HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
Bien sûr, il y a assez d'intrigues pour vous tenir en vie un bon petit moment. 

- Maëlys
- Vénérable
Ben alors Darky, tu veux nous faire quoi de notre seigneur là ! :pDarkbaron a écrit :Le mestre ne se fit lui-même pas prier et aida le seigneur à se lever avant de le cuire vers sa chambre
Rhô,Maêlys, c'est pas gentil de se moquer des fautes de frappes
Moi, quand je vois le nombre de fois où le correcteur me change les mots
En plus, quand il est un peu tard, on peut passer à coté de certains trucs.
Tiens, par exemple, Fadira ne me voit même plus quand j'essaie d'interagir avec elle, alors
Bon, je vous laisse, y'a une jeune femme qui n'aime pas qu'on la fasse attendre

Moi, quand je vois le nombre de fois où le correcteur me change les mots

En plus, quand il est un peu tard, on peut passer à coté de certains trucs.
Tiens, par exemple, Fadira ne me voit même plus quand j'essaie d'interagir avec elle, alors

Bon, je vous laisse, y'a une jeune femme qui n'aime pas qu'on la fasse attendre

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Je ne me moque pas du tout, je voyais encore quelques plans maléfiques que créait Darky.
Qui sait, peut-être le Mestre espère-t-il récupérer la place du châtelain en place ? A moins qu'il ne soit de mèche avec Enguerrand afin d'accélérer la prise de pouvoir de celui-ci.
Qui sait, peut-être le Mestre espère-t-il récupérer la place du châtelain en place ? A moins qu'il ne soit de mèche avec Enguerrand afin d'accélérer la prise de pouvoir de celui-ci.
Pour les paranoïaques, rappel de la leçon en 3 étapes :
1/ Monter sur une colline enneigé
2/ Prendre un grosse épée d'acier bien lourde en main, symbole phallique au même titre que le Magnum 357 de l'inspecteur Harry.
3/ Répéter : "...à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes.
A ceci tu dois te fier !"

1/ Monter sur une colline enneigé
2/ Prendre un grosse épée d'acier bien lourde en main, symbole phallique au même titre que le Magnum 357 de l'inspecteur Harry.
3/ Répéter : "...à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes.
A ceci tu dois te fier !"

- Maëlys
- Vénérable
Et alors, la Vérole tu t'y fies pas? 

J'aime beaucoup le mot "emballage"...
Le petit frère est on ne peut plus intéressant.
Le petit frère est on ne peut plus intéressant.
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
"petit frère veut grandir trop vite..."

@ Maëlys : Bien sur que je me fie à la Vérole. Je me fie à tout le monde en fait, je suis pas paranoïaque.

@ Maëlys : Bien sur que je me fie à la Vérole. Je me fie à tout le monde en fait, je suis pas paranoïaque.

Roh c'est trop gentil patron *cache sa massue dans son dos*
On devinera que j'étais très fatigué quand j'ai tapé ce message et je voulais surtout vous donner de quoi continuer aujourd'hui.Maëlys a écrit :Ben alors Darky, tu veux nous faire quoi de notre seigneur là ! :p
Pour vous dire, j'avais peu dormi la nuit d'avant et je suis rentré chez moi à près de 20h en ayant commencé à 9h30...
Oui, et je dis bien "commencé", donc après m'être levé et avoir pris les transports pour m'y rendre.
Concernant Fadira, elle n'a délibérément pas réagi : contrairement à Lysanor, elle a autre chose à faire que de s'adonner aux plaisirs de la chair, même quand on la libère de ses obligations de servante. Oui, Fadira est une jeune femme fort occupée, mais je n'en dis pas plus...
Maëlys : un Mestre ne peut théoriquement pas devenir seigneur. En prononçant ses vœux, il renonce à toute prétention de ce genre.
Dans le Trône de Fer, on a le choix pour caser les fils gênants : la Garde de Nuit, la Citadelle (les Mestres) ou la religion...