HRP - Trône de Fer

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: HRP - Trône de Fer

15 avr. 2013, 14:15

Rho, ne t'inquiète pas, tu auras droit à d'autres femmes tout aussi belles et bien plus aimables... :P

DukeTogo
Vénérable

15 avr. 2013, 16:27

Asdel a écrit :C'est la Lady Karstark qui lui a tourné le cerveau ^^
Et vice versa...
Asdel a écrit :Non Vérole il se tient loin de ces dames de la haute, faut pas déconner, il a déjà eu peur de voir sa dernière heure venue en faisant des blagues vaseuses à son mari, alors il la laisse à Enguerrand...Les chasses du maître, c'est gardé :mrgreen:
On est sur de qui est le chasseur, qui est la proie? :mrgreen:
darkbaron a écrit :Rho, ne t'inquiète pas, tu auras droit à d'autres femmes tout aussi belles et bien plus aimables... :P
Tout aussi belle? Même pas en rêve. Faut pas confondre avion de chasse et coiffeuse... (Suicide social)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

15 avr. 2013, 17:01

DukeTogo a écrit :Tout aussi belle? Même pas en rêve. Faut pas confondre avion de chasse et coiffeuse... (Suicide social)
Comment cela ? Je ne comprends pas vraiment... :?:

DukeTogo
Vénérable

15 avr. 2013, 19:20

:mrgreen: Ha, c'est juste qu'en fait Enguerrand à la curiosité piquée au vif...
et que j'émets des sérieux doutes sur le fait qu'il y'ait mieux dans les parages que "miss crocs acérées" ;)

D'où mon exhortation à ne pas confondre Avion de chasse et Coiffeuse.
Comme j'aurais pu dire colombe et grenouille.
Après, le terme de coiffeuse est une juste une private joke qui m'est venu à l'esprit que je tiens d'un texte assez gratiné nommé "Suicide Social"...

Mais ceci dit, j'ai ABSOLUMENT rien contre les coiffeuses ! Aucun jugement de valeur de ma part. Dans ma vie de tout les jours, le statut social des gens, je m'en fout grave...
Tiens, another private joke sur le même thème: "Je préfères manger du paté avec des copains que du foie gras avec des connards", dixit Pierre Benichou dans l'émission "On va se gener" de Ruquier sur Europe1.

Pour revenir sur le sujet des femmes fatales dans Trône de Fer, ce n'est pas vraiment à mes yeux un univers qui est blindé de bombes atomiques à tout les coins de rue.
Westeros n'est pas Miami Vice :D

Tout comme les "histoires d'adultes" ne sont pas du style "collection arlequin" :oops:

darkbaron
Vénérable

15 avr. 2013, 21:50

Ah non, il n'y a certainement pas que des bombes, mais vous allez voir arriver la beauté de l'époque dans laquelle vous jouez...
Et encore, pas que des bombes, certes, mais Martin aime insister et préciser quand une femme a ce qu'il faut où il faut.

D'ailleurs, on peut être attirante en étant "bof", "quelconque" ou en ayant quelques défauts. Voir par exemple la nourrice des nordiques.

Edit : Attention... Daemon Feunoyr n'est pas né d'une fille du peuple. Il fait partie des "Grands Bâtards", donc de ceux nés de mères nobles.
En l'occurrence, sa mère est Daena Targaryen, cousine d'Aegon IV et épouse (et sœur) de Baelor Ier (prédecesseur d'Aegon IV).
C'est un pur Targaryen par le sang, même si ça reste un bâtard.

DukeTogo
Vénérable

15 avr. 2013, 22:09

darkbaron a écrit :Ah non, il n'y a certainement pas que des bombes, mais vous allez voir arriver la beauté de l'époque dans laquelle vous jouez...
Ah, on va jouer dans la beauté de l'époque? Preum's. ------------> OK c'est nul, j'avoue.
Je suis sur qu'elle va tomber amoureuse de La Vérole :lol:
darkbaron a écrit :Et encore, pas que des bombes, certes, mais Martin aime insister et préciser quand une femme a ce qu'il faut où il faut.
D'ailleurs, on peut être attirante en étant "bof", "quelconque" ou en ayant quelques défauts. Voir par exemple la nourrice des nordiques.

Oui, mais là, c'est parce que Rheomar à un problème oedipien avec les femmes au seins lourds. A moins que ce soit les posters de Samantha Fox et Sabrina :mrgreen:
darkbaron a écrit : Edit : Attention... Daemon Feunoyr n'est pas né d'une fille du peuple. Il fait partie des "Grands Bâtards", donc de ceux nés de mères nobles.
En l'occurrence, sa mère est Daena Targaryen, cousine d'Aegon IV et épouse (et sœur) de Baelor Ier (prédecesseur d'Aegon IV).
C'est un pur Targaryen par le sang, même si ça reste un bâtard.
Ok, je modifie.

darkbaron
Vénérable

17 avr. 2013, 13:21

DukeTogo a écrit :Oui, mais là, c'est parce que Rheomar à un problème oedipien avec les femmes au seins lourds.
Je parle de la nourrice actuelle, celle que Siegwulf adore téter, même adulte (Astrid n'ayant pas le même bonnet). Je sors... :P
Bon, là, oui, elle est aussi au goûté de Rhéomar, mais on notera qu'il n'a pas cherché à avoir plus...

Note : nous changerons probablement de chapitre une fois que tout le monde aura confirmé qu'il passe sa nuit à dormir.
Le lendemain, les deux nouveaux PJ seront introduits. Enfin, ils introduiront d'eux-mêmes leur arrivée...
Bref, crépuscule et maëlys, vous pouvez vous préparer ! Cette semaine, votre attente prend fin.

DukeTogo
Vénérable

17 avr. 2013, 14:04

Eoin Mac Aoidh a écrit :Siegwulf avait en effet rejoint son épouse sitôt son entrevue avec la Vérole terminée, encore agacé. Mais quelques explications et une manière délicieuse de se faire pardonner, des deux côtés, eurent raison de sa mauvaise humeur et de cette distance qui existait tout au long de la soirée.
Le lendemain matin, ce serait donc calmé et apaisé qu'il se lèvera, et même d'excellente humeur, comme la plupart des matins.
Rhô lui, eh!
Take your time. Même si vous n'entrez pas dans les détails les plus croustillants, vous pouvez qd même avoir/jouer une conversation (même brève).
Laisses lui la liberté de se réconcilier avec Siegwulf (mais bon t'as plus vite fait de prendre 100% des torts a ta charge, tu gagneras du temps, je crois) ou de t'imposer une nuit à l'auberge du cul tourné :mrgreen: :lol:

Avant cela, Je laisse à Astrid le mot de la fin dans son échange avec ton Bro' ;)

darkbaron
Vénérable

17 avr. 2013, 14:13

Ouais, on veut des détails sur la conversation ou la nuit torride avec Astrid !

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

17 avr. 2013, 14:52

On a vu ca sur Skype pour la réconciliation ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

Verrouillé