HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
Enguerrand ? Détestable ? Nooooon ! Il a une belle-sœur qui semble bien l'apprécier... 

En effet. Je l'aime bien, Enguerrand.
What else ?
What else ?
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
Et paf !
"The lady in red is dancing with me, cheek to cheek" - Chris de Bergh

"The lady in red is dancing with me, cheek to cheek" - Chris de Bergh
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Hello tous! Darky, dans ta première réponse HRP avant que tu ne l'édites, tu avais répondu que la délégation était déjà en villégiature dans la région.
J'ai eu un sacré doute, et comme je me méfie d'Alzheimer (vade rétro!), je relis les textes ce matin, la seule indication temporelle se trouvait page 2 (en bas de ton post), à savoir :
1/venir dans notre beau pays de Dorne,
2/Rendre visite à notre dirigeant le prince,
3/faire le tour des maisons (dont la notre).
Ce qui est différent de "ils seront là cet après-midi", ce qui m'a fait tombé de ma chaise, il a fallu faire "Chimie, NFS, Iono" pour me ranimer
Mais tout va bien, on a gagné 24h, tu as montré ta souplesse, meme si c'est pas encore le grand écart entre 2 chaises (Jean-Claude is my homeboy), on va transformer le château en palais !
Allez hop, tout le monde un balai, même la Vérole !

J'ai eu un sacré doute, et comme je me méfie d'Alzheimer (vade rétro!), je relis les textes ce matin, la seule indication temporelle se trouvait page 2 (en bas de ton post), à savoir :
Au regard de ces infos, la délégation allait :darkbaron a écrit :Les deux amantes n'étaient même pas dans une chambre, juste dans un coin du donjon, non loin de la chambre de son père. En règle générale, quand ce dernier se reposait, peu de monde s'aventurait dans ces lieux de crainte de troubler le repos du seigneur. C'était donc une excellente façon d'éviter les regards indiscrets en temps normal, d'autant plus qu'il y avait souvent des domestiques ou des damoiselles de compagnie dans la chambre de la cadette.
Quant au nom de la servante, il ne s'en souvenait pas exactement : c'était quelque chose comme Fadira, quelque chose dans ce genre, mais il se rappelait qu'il l'avait déjà vue les servir lors de repas. En y repensant, elle avait réussi l'exploit de ne jamais se trahir au cours de ses repas. Or, il lui semblait clair que les sentiments de la servante étaient sincères car on lisait dans son regard sombre et brillant une très grande affection à l'égard de Lysanor.
Le Mestre Engilram avait récupéré le message et suait étrangement, les yeux écarquillés. Il lui tendit le message en lâchant, la voix tremblante :
"Tar... Targaryen... Des représentants de la Maison royale viennent très prochainement à Dorne pour s'entretenir avec la Maison Martell et nouer des liens plus étroits avec le Sud. Ils feront ensuite un tour des Maisons dorniennes et nous faisons partie de leur itinéraire ! Tu te rends compte ?"
Le pauvre Mestre semblait au bord de la crise...
1/venir dans notre beau pays de Dorne,
2/Rendre visite à notre dirigeant le prince,
3/faire le tour des maisons (dont la notre).
Ce qui est différent de "ils seront là cet après-midi", ce qui m'a fait tombé de ma chaise, il a fallu faire "Chimie, NFS, Iono" pour me ranimer

Mais tout va bien, on a gagné 24h, tu as montré ta souplesse, meme si c'est pas encore le grand écart entre 2 chaises (Jean-Claude is my homeboy), on va transformer le château en palais !
Allez hop, tout le monde un balai, même la Vérole !

T'as de la chance qu'il soit accommodant, ça fait deux fois en moins de 48 heures que tu lui donnes un balais entre ses mains...J'en connais un ou deux qui auront pas intérêt à venir chercher la Vérole dans la journéeAllez hop, tout le monde un balai, même la Vérole !![]()
![]()

Ah bon? 2 fois? Euh...
Première fois pour déménager la chambre, et maintenant pour les Targaryens. Mais en bon conseiller je te propose de prendre un balais en main, tes serviteurs seront ravis de voir que leur seigneur partage un peu leurs peines! 

"Qui me parle?"
Non, t'inquiètes pas, tu n'auras pas à prendre le balais...
Non, t'inquiètes pas, tu n'auras pas à prendre le balais...
Oui, il y a eu confusion sur la chronologie, d'où correction afin de rectifier le tir...
N'hésitez pas à demander des précisions sur les PNJ si vous avez des doutes sur quelques éléments. C'est d'autant plus important que vos personnages peuvent avoir des connaissances dont vous ne disposez pas, notamment sur la vie de certains d'entre eux, y compris Manso.
Bref, je pense que ça pourra éviter quelques malentendus ou même des interprétations un peu trop hâtives...
N'hésitez pas à demander des précisions sur les PNJ si vous avez des doutes sur quelques éléments. C'est d'autant plus important que vos personnages peuvent avoir des connaissances dont vous ne disposez pas, notamment sur la vie de certains d'entre eux, y compris Manso.
Bref, je pense que ça pourra éviter quelques malentendus ou même des interprétations un peu trop hâtives...

Zut, tu cassais mon délire anti Manso là
Mais c'est de bonne guerre, Vérole aime bien passer pour un abruti

Mais c'est de bonne guerre, Vérole aime bien passer pour un abruti