HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
J'adore finalement le décalage entre la description de la Vérole dans la fiche d'Enguerrand et la réalité en jeu.
La description en fait un Gregor Clegane, mais il se rapproche plutôt d'un Sandor en jeu...
La description en fait un Gregor Clegane, mais il se rapproche plutôt d'un Sandor en jeu...
A vrai dire, pour le cas Fadira, je joue sur le fait qu'Enguerrand n'a pas donné des ordres clairs comme "tue là". Et donc ce pauvre Vérole, qui n'a pas vraiment d'amis, n'a pas forcément envie d'obéir immédiatement, et de voir jusqu'où il peut aller sans tirer trop la corde.
Mais dans les faits il reste un salaud, même si en apprenant plus sur la jeune femme il n'a pas envie de lui réserver le sort que son maître avait prescrit.
Autre exemple, s'il y a un tournoi pour la venue des Targaryens et que Vérole doit saboter la selle d'Estranglin il hésitera pas, pour Siegwulf il se posera la question, sauf si Enguerrand souhaite voir son demi-frère chuter dans le Sable de Dorne
Mais dans les faits il reste un salaud, même si en apprenant plus sur la jeune femme il n'a pas envie de lui réserver le sort que son maître avait prescrit.
Autre exemple, s'il y a un tournoi pour la venue des Targaryens et que Vérole doit saboter la selle d'Estranglin il hésitera pas, pour Siegwulf il se posera la question, sauf si Enguerrand souhaite voir son demi-frère chuter dans le Sable de Dorne

Euh...Asdel a écrit :A vrai dire, pour le cas Fadira, je joue sur le fait qu'Enguerrand n'a pas donné des ordres clairs comme "tue là".

Et c'est marrant que tu parles du sabotage de la selle d'Estranglin lors du tournoi... J'ai l'impression d'avoir un joueur télépathe !DukeTogo a écrit :Je veux qu'elle soit tuée.
Et qu'elle entende avant cela que son corps en morceaux nourrira des porcs qui serviront eux-mêmes à nourrir de beaux et nobles chevaliers."

Voui bon d'accord...Mais il a aussi ajouté d'enquêter d'abord avant de la supprimer manu militari ^^.
Et pour la télépathie...Bah je sais pas quoi dire
Et pour la télépathie...Bah je sais pas quoi dire

Bah, en fait, si je n'avais pas ajouté le fossoyeur très bien renseigné, j'aurais justement intégré un sabotage des étriers du cheval d'Estranglin lors du petit tournoi (qui n'a rien d'officiel) organisé en l'honneur de la famille Targaryen et introduit quelques éléments liés à Fadira à ce moment.
Tu as anticipé un plan d'un de mes PNJ en te l'appropriant...
Tu as anticipé un plan d'un de mes PNJ en te l'appropriant...
Ah mais fallait pas le dire, imagine la grande blague si plusieurs personnes sabotent différentes selles avant la mêlée générale du tournoi.Ca serait sportif pour savoir qui a fait quoi 

Bah, quelque part, j'imagine que tu auras parlé à Fadira avant le tournoi en question... Toutefois, oui, ce serait drôle ! 

-
- Vétéran
Anyway, si tournoi il y a, Sieg' ne participe qu'à la mêlée.
Lui, sur un cheval ? Même sur un cheval de trait tout calme j'oserais pas !
Lui, sur un cheval ? Même sur un cheval de trait tout calme j'oserais pas !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
Cela dit, contre un Estranglin saboté, ça doit encore pouvoir se jouer... Il faut croire en toi, Siegwulf ! Tu peux le faire ! 
Par contre, contre Baelor, il ne faut clairement pas essayer... Ce serait une défaite cuisante !

Par contre, contre Baelor, il ne faut clairement pas essayer... Ce serait une défaite cuisante !

Je sais pas, parce que un des fils du Roi...Saboter sa selle c'est quand même plus dangereux. Mais on peut monter une affaire de pari véreux. enfin, faut convaincre Sieg de se coucher à un moment donnée