2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

29 avr. 2013, 16:52

Eh bien oui, là je viens de poster...

... pluie de tuiles & pierres pour commencer :mrgreen:

Je vous laisse poser quelques actions et j'enchaîne sur la suite des festivités... Je crains qu'Arzhel doive retoucher son plan :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

29 avr. 2013, 17:08

Damned je pensais que l'on était beaucoup plus proche de la caserne. Pas la bestiole ! :o

Iris
Grand Ancien

29 avr. 2013, 17:29

Mouahahahahahahahahahahahhaha ! :twisted:

Dire que je m'enquiquine à répondre avec des posts géométriques pour que tout soit clair... et qu'il y'en a qui veulent se téléporter de B-B' à C... alors qu'ils ont eux-mêmes bouché les raccourcis... :lol:

Obsidian
Vénérable

29 avr. 2013, 17:34

tu sais moi tes histoires de BB' CC'... Ca me fait surtout penser à Pythagore. Ca fait pas parti de mes meilleurs souvenirs :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

29 avr. 2013, 22:42

Bonsoir

Cette semaine je suis d'asttreinte, je suis le seul expérimenté donc tous les problèmes vont être pour ma geule^^...Mais vu la situation, j'essayerai de faire un poste par soir si les évenements s'accelèrent bonne soirée
r
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

01 mai 2013, 17:20

Merci pour la carte !

Don si j'ai bien compris, on est entre BB' et CC' ? Au niveau des petites rues ? ou un peu plus haut ?

Iris
Grand Ancien

01 mai 2013, 18:17

Coucou !

Vous êtes partis de la grande rue BB' pour vous enfoncer dans les ruelles après avoir découvert que le monstre (entre O et B') compromettait le plan "cheval"...

Vu que vous avez dû entrer en force dans une maison pour rejoindre des cours intérieures...

... et que vous avez dû esquiver / vous abriter d'une pluie de tuiles...

... :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

Re: Meri pour la carte Mais...

01 mai 2013, 22:20

Je crois qu'elle arrive au peu tard ou...
La créature part de (O) et se dirige, actuellement vers (B'), en revanche, Homme Et Demi, cherche à l'attirer vers (C'), c'est à dire loin de la porte de Helm et avec une action qui réduit à néant le travail de Maëlys pour forcer la confrontation Lames + Monstre... Je vous laisse retoucher vos actions si besoin...
Je sais pas si c'est à cause du MJ qui s'amuse... Mais je trouve que cela manque un peu de coordination toute nos actions ... Ca traduis bien le chaos... Par contre en terme militaire ca sent un peu la débâcle...

Ca sens l'efficacité des soldats des film mythique... qui commence par
"Par ce clair matin de mai 1940, l'armée française reculait, selon le porte parole du grand quartier général, dans les meilleures conditions. Aucune armée avant celle-ci n'avait reculé aussi bien ni surtout aussi vite. Le porte parole du GQG n'allais pas jusqu'à dire que c'était un plaisir de reculer comme cela mais presque...L'opinion de la 7ème compagnie de transmission, sur la qualité de ce recul était légèrement différente..."

Bon je sais j'ai de sacrée référence...

Mais je balise un peu sur la qualité de nos conditions de recul :P :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

02 mai 2013, 08:09

Euh...

Sans vouloir vous vexer... en l'état, y'a deux équipes utiles au présent, et deux qui sont un peu ... :P
  • Grirav & Nialan : super utiles, ils évitent que la porte soit débordée par les murs et par la porte (c'est juste la troisième fois qu'ils essaient de tous vous sauver, après mission de reconnaissance & sabotage... :roll: )
  • Homme Et Demi : eh bien, selon l'endroit où il lance l'affrontement sur le monstre, il sera soit la cause de la victoire (si ça se joue en même temps que l'entrée des lames, pour les freiner), soit la cause de la destruction de Dehad (s'il distrait ou tue le monstre pendant que les lames prennent le centre puis la caserne, et là, ils auront tout, pour ensuite méthodiquement détruire les poches de résistance)
  • Arzhel et Maëlys : ne seront utiles que si Homme Et Demi attire la créature vers B' ... et de toute façon, leurs initiatives importantes sont posées, maintenant, ils sont aussi "utiles" au sort de la ville que n'importe quel civil hystérique
  • Elwin & Amy : là... utilité... en chute libre... Les tonnelets, c'était suicidaire, mais ça pouvait aider... en revanche, l'alcool, j'y crois pas trop... quant à se cacher, vous pouvez, hein... vous laissez juste les maigres chances de la ville être défendues par d'autres en partant du principe que c'est perdu ...
Bref.. on a trois courageux et quatre... plus ou moins poules mouillées, qui envisagent des plans, mais se tiennent surtout à l'écart quand il y a du danger :twisted: ... Notez que même les non épéistes pourraient servir : à la porte de Helm, des soigneurs ou des sapeurs, pour renforcer la porte, ça servirait... ou n'importe qui armé d'un gourdin pour freiner l'infiltration ennemie de la muraille... ou n'importe qui armé d'un épieu / lance / gourdin pour défendre a minima les barricades ou les embraser au bon moment...

Disons que ... le courage et le bon sens ne sont pas des vertus régulièrement réparties :P ...

Je vais donc... poster...

Avrock
Vénérable

02 mai 2013, 09:12

Iris a écrit :Disons que ... le courage et le bon sens ne sont pas des vertus régulièrement réparties :P ...
Tu veux dire par la qu'il y en a une grosse partie qui a rejoint les Lames ? :twisted: :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé