Du coup, en leur absence, les joueurs de TdF peuvent s'en donner à cœur joie et poster à volonté la semaine prochaine !
L'intégration des nouveaux se fera probablement dans une ou deux semaines...
Bon, ça fait déjà un moment que je suis en mode "ombre" sur le forum, mais bon les choses ne peuvent que s'arranger avec le temps...
Bref, a partir de la semaine prochaine je suis en vacances et ne devrais pas pointer le bout de mon nez par ici pendant deux semaines. Voila, il ne me restera plus qu'a me reposer et a revenir en pleine formes sur mes parties (OdE et Conan, principalement).
Bien, je vais créer le chapitre II du Trône de Fer ce week-end... Ou en semaine, j'ai peu de jours de formation.
Crépuscule n'est pas encore tout à fait libre, mais ce sera prêt pour son retour...
Ouep j'ai vu ca, je suis désolé si je t'ai "snobé" par moment mais cela n'a jamais été volontaire...
En soit, j'ai juste manqué de temps pour réellement faire la connaissance du nain (tout au plus depuis le matin même) sachant que l'homme a aussi ses difficultés à s'exprimer...
Ok bah au moins je (voire "on" car suis pas le seul a avoir pris des vents) suis fixé. Donc, comme pour Eoin, c'est plus de l'inadvertance que du déni ^^
De fait, je vais y aller mollo côté "rancune naine" d'autant que c'est un trait racial prépondérant
Vous serez quitte pour une tarte à la grimace (rolistique), parce que vous le valez bien !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Thanks mais ça va le faire don't worry ^^
Non je voulais juste que les choses soient claires et savoir sur quoi me baser : déni volontaire In Game et je leur rentrais dedans very soon ou involontaire et on le fait soft, plus l'interet d'attirer l'attention sur plus... d'attention :p
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister