[HRP] Conan - Système Open D6
Re: [HRP] Conan - Système Open D6
Des nouvelles de la partie? Avrock?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
On veut vivre une belle aventure ! À nous le vin (pour la messe), l'or (pour donner aux pauvres) et les femmes (pour discuter) ! 

Puisqu'il y a des demandes, je suppose que vous avez fini de faire connaissance... C'est ça ?
Bon je vais remettre ça en route alors !

Bon je vais remettre ça en route alors !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Je crois que nous ne sommes pas de très grands bavards sur le bateau, en fait... 

C'est parce que le plan est déjà tout préparé: la stygienne sert d'appât, les barbares tapent, et Darky sert de bouche trou 

- Iris
- Grand Ancien
Concernant la stygienne - appât je pense qu'il faudrait au moins la prévenir ...
Et pour le bavardage, MJ pourra poster une conclusion pour faire le lien avec le sujet de jeu suivant et moi clôturer

Et pour le bavardage, MJ pourra poster une conclusion pour faire le lien avec le sujet de jeu suivant et moi clôturer

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Conclusion ou introduction, dans le cas présent c'est la même chose (ou pas ?)
Dans tout les cas je vais avoir un peu de lecture avant de poster. Que s'est il dit dans les présentations? Histoire de voir s'il y a un truc ou deux que je puisse réutiliser.

Dans tout les cas je vais avoir un peu de lecture avant de poster. Que s'est il dit dans les présentations? Histoire de voir s'il y a un truc ou deux que je puisse réutiliser.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Bah les présentations sont faites... Mais le plus simple est de lire ta partie ^^
Euh... Y'a un moment où il vaut mieux déclarer que la partie ne reprendra pas, non?
Avrock, on a joué le jeu, on a fait les présentations, on te relance régulièrement, on est motivés et pas de son, pas d'image.
Qu'on ne se sente pas d'humeur à faire du PbF (ça peut arriver, chacun ses cycles), sauf que depuis ton dernier post dans cette page HRP CONAN, tu as quand même fait plus de trente posts sur d'autres sujets que de t'occuper de tes joueurs de Conan ni même lire ce qu'ils ont écrit pour faire vivre ta partie.
Je dis les choses poliment : it's not fair.
Avrock, on a joué le jeu, on a fait les présentations, on te relance régulièrement, on est motivés et pas de son, pas d'image.
Qu'on ne se sente pas d'humeur à faire du PbF (ça peut arriver, chacun ses cycles), sauf que depuis ton dernier post dans cette page HRP CONAN, tu as quand même fait plus de trente posts sur d'autres sujets que de t'occuper de tes joueurs de Conan ni même lire ce qu'ils ont écrit pour faire vivre ta partie.
Je dis les choses poliment : it's not fair.