Salutation...
Dans l'ordre :
Pour ton Travail IrisPas besoin de faire de fausse modestie...
Il est évident que si vous en êtes arrivé à ce niveau, si vous avez réussi à créer un tel engouement, et même si vous récoltez le fruit de plus de 10 ans de travail, C'est que le travail d'équipe à fonctionné au delà de tous les espérances. Donc pour moi, même si tu dis que tu n'as pas participé ou de trop à Dearg - Ce que déjà je doute puisque moi de 24h après la publication tu dis déjà que tu es à l'origine du féond - Cela sonne faux car de toutes façons, si les contributions directes ne sont pas là, la contribution indirecte est forcément là... (par ailleurs je comprends aussi qu'il ne faut pas s'attribuer le travail des autres.)
Pour Adéliane
Oui je suis un fan inconditionnel de la belle... Le coups de foudre a opéré de la même manière qu'avec les ombres... Je cherchais un PNJ pour accompagner mes PJ (comme on jouais souvent à deux ou trois cela permet d'équilibrer le groupe à moindre frai). Je suis tombé sur l'illustration... J'ai vu le désespoir, cette forme de dépression mélancolique... J'ai dis c'est bon j'ai trouvé... Après, j'ai lu et j'ai définitivement signé. C'est d'ailleurs le seul PNJ que j'ai pu incarné en tant que PJ.
Donc effectivement, j'attends avec une impatience rare et non contenue... le tome qui lui sera consacrée... (Ne serait-ce que pour avoir enfin la manière dont je doit l'incarner, car je ne suis toujours pas sûr que ma vision soit celle du de base...
Et c'est pour cela que certaine phrase qui sont glissée pour mettre en valeur Céliane m'attriste...
Pour le manque de coordination
Je vous renvoi à un de mes post précédents ou vous m'êtes tombé de dessus en me disant que vu l'utilité d'Amy, j'étais mal placé pour faire un commentaire...
Qu'après tout j'avais qu'à me bouger pour faire la coordination...
Ce qui dans l'absolu n'est pas faux. Mais, si j'avais su dirigé ca se serait et Amy me parait pas vraiment légitime dans ce rôle. Maintenant si vous êtes partant pour qu'on se coordonne pour sauver les meubles, Amy est à votre disposition.
Pour Homme et Demi
Même si j'ai eu à pâtir de la vision du perso, moi je trouve quand même que la qualité de l'interprétation fait que je suis vraiment contant de l'avoir croisé...
En revanche, je pense que si on survit à tous cela, Amy aura une petite discussion avec lui pour lui expliquer sa façons de voir les choses et les limites de son raisonnement...
Ce sera dommage pour elle... Survivre à un féond et mourir sous les coup de la hache d'HeD... Pas très glorieux...
Je préciserais juste un truc au nom d'Amy à HeD... Elle t'as pas dis que cela serait inefficace... Elle t'a juste dis que tu risquais d'être à cours de munition "efficace" avant de le tomber... D'où l'idée originelle de lui faire une vrai blessure pour lui grignotait les PV indépendamment des actions futures. (Genre les DoT des démo de WOW).
Sur ce, j'ai un autre plan débile à mettre en œuvre...
Iris, je vais essayé de pas trop tombé dans l'introspection, même si je suis pas doué pour cela histoire que ma description est un peu de tonus... et si en chemin Amy trouve un boucher d'ouvert elle va s'arrêter prendre des côtelettes pour faire un barbecue au sommet^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.