[JDR] Création d'un groupe ODE partie mix forum/IRL
- Iris
- Grand Ancien
Re: [JDR] Création d'un groupe ODE partie mix forum/IRL
Meuh Maëlys, t'as déjà un chouette MJ par là où tu es
...
Allez, c'est pas si grave... pis... ça se trouve, en s'organisant bien tu pourras venir ponctuellement en week-end (à voir pour les tarifs "train"...
)...
Sois pas tristoune ! Des occasions de jouer y'en as plus qu'il ne faut !

Allez, c'est pas si grave... pis... ça se trouve, en s'organisant bien tu pourras venir ponctuellement en week-end (à voir pour les tarifs "train"...

Sois pas tristoune ! Des occasions de jouer y'en as plus qu'il ne faut !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Avec mes amis on est tous éparpillés aux 4 coins de la France.
Une foi par an on se réunis tous sur 2 ou 3 jours complets pour jouer (jdr, plateau), et délirer. En général on partage tous les frais par le nombre de participants, et en planifiant 3 mois avant le train ou avion ne coûte pas grand chose.
Je parle de cela pour alimenter la remarque d'Iris et dire qu'on peut parfaitement se réunir pour jouer
Attention, il faut déjà que ça marche avec Iris et Obsidian, si ça se trouve ils vont détester jouer avec moi
Une foi par an on se réunis tous sur 2 ou 3 jours complets pour jouer (jdr, plateau), et délirer. En général on partage tous les frais par le nombre de participants, et en planifiant 3 mois avant le train ou avion ne coûte pas grand chose.
Je parle de cela pour alimenter la remarque d'Iris et dire qu'on peut parfaitement se réunir pour jouer

Attention, il faut déjà que ça marche avec Iris et Obsidian, si ça se trouve ils vont détester jouer avec moi

- Iris
- Grand Ancien
De mon côté je fais sensiblement la même chose, rassemblement sur un week-end étiré, pareil, planification et tout ... et ça marche assez bien... C'est aussi pourquoi je parlais de week-end...
Surtout, Maëlys, si tu n'es pas trop vieux (= moins de 25 ans), tu peux bénéficier d'une carte SNCF qui permet de voyager à tarif réduit pendant 1 an. C'est à calculer, mais si Obsidian, Wolfen et moi-même ne nous détestons pas IRL, il y a certainement moyen de s'organiser efficacement. Je peux proposer l'infrastructure de logement déjà et te récupérer à une gare TER à quelques arrêts de la gare de la Part Dieu (grosse gare TGV de Lyon), donc même si tu débarques de loin, ça va
... et comme Wolfen s'occupe de la conception de la campagne, moi je n'ai pas les soucis liés à l'activité chronophage de MJ, du coup pas de risque que je sois en manque de temps pour gérer l'affaire de ce côté ! 
Surtout, Maëlys, si tu n'es pas trop vieux (= moins de 25 ans), tu peux bénéficier d'une carte SNCF qui permet de voyager à tarif réduit pendant 1 an. C'est à calculer, mais si Obsidian, Wolfen et moi-même ne nous détestons pas IRL, il y a certainement moyen de s'organiser efficacement. Je peux proposer l'infrastructure de logement déjà et te récupérer à une gare TER à quelques arrêts de la gare de la Part Dieu (grosse gare TGV de Lyon), donc même si tu débarques de loin, ça va

Moi j'aime personne d'abord 

Moi je vous aime bien quand même hein 
Souviens t'en quand tu vas tomber en convalescence Obsidian

Souviens t'en quand tu vas tomber en convalescence Obsidian

- Iris
- Grand Ancien
Bizous !
On fait pas un soigneur professionnel si on aime pas un tout petit peu les gens
... tu verras Obsidian, ton PJ se fera tellement dorloter (à grand coup de traitements expérimentaux mitonnés avec amour ?) qu'il voudra traîner le plus longtemps possible en convalescence 
On fait pas un soigneur professionnel si on aime pas un tout petit peu les gens

Pourquoi je sens que je vais terminer avec des fortifiants plantés partout moi ? 

- Iris
- Grand Ancien
Tss ! J'ai pas pu apprendre la magience, tu crains rien de ce côté
... mais on peut penser aux ventouses, saignées, sangsues, emplâtres, baumes, inhalation, sudations (sauna), frictions de la peau / massages musclés, flagellations (avec des orties ou des branches de bouleau, authentiquement médicale
) ...
... que des trucs bons pour la santé !

... mais on peut penser aux ventouses, saignées, sangsues, emplâtres, baumes, inhalation, sudations (sauna), frictions de la peau / massages musclés, flagellations (avec des orties ou des branches de bouleau, authentiquement médicale

... que des trucs bons pour la santé !

Au fait vous préfériez quoi, jouer ce qui amène à la convalescence ou directement vous positionner à la fin de la convalescence? Enfin il faudra jouer un peut la convalescence, ou quelques soins après car je veux voir Iris prendre soin de son patient... Quand je lis les traitements je me dis que c'est à voir!
Mais je me demande en écrivant si je ne l'ai pas deja demandé.
Mais je me demande en écrivant si je ne l'ai pas deja demandé.