Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

De retour. Pardon pour l'absence.

07 mai 2013, 19:59

Bonsoir à tous.

Je suis un peu honteux de pas vous avoir averti. J'aurais du. Pour résumé l'absence, j'avais encore lancé une partie sans maitriser le jeu mais je voulais pas rester sur un échec de plus. J'avais aussi des problèmes personnels à résoudre. Je vous présente mes excuses pour ne pas avoir prévenu de cette longue absence. Je viens de poster à ma partie. Je reste en stand by pour l'instant en dehors de shadorun à moins d'avoir oublié que j'ai un perso sur une autre partie. Je me souviens que je voulais jouer p'tit Pierre sur la partie de "L'apprenti faussaire" en Artland. Je n'ai pas changé d'avis. Reste à savoir si tout le monde et d'accord pour que j'intègre la partie avec p'tit Pierre ou un autre. Ca fait deux projets repris. A confirmer pour Artland. Sinon, je reviens aussi avec la résolution de rester sérieux cette fois. Je me souviens que c'est le manque de sérieux qui m'a fermé l'occasion de jouer en réel chez les parents d'iris.

Voici donc les dernières nouvelles et annonces. J'avoue que je m'attend à un mauvais accueil que je n'aurais pas volé. A très vite. Où comme dirait la miss, "A suivre".
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

DukeTogo
Vénérable

Re: Absences lors des parties

07 mai 2013, 21:00

Bah, c'est pas moi qui vais te faire un mauvais accueil, vu que je ne te connais pas :mrgreen:

Ensuite, je ne suis pas très inquiet pour toi, vu que tu fais amende honorable, visiblement :D
Bon, ceci dit, si je joues avec toi, que tu sois joueur ou mj et que tu me plantes sans un minimum d'urbanité, je serais pas le dernier à te griffer :idea:

Bref, en ce qui me concerne, welcome back ;)

A part ça, je passe l'info que Eoin va être un peu absent vu qu'il a des problèmes d'ordinateurs portables.
Comme je ne suis pas une crapule, je n'en profites pas pour critiquer la fiabilité des PCs vis à vis de MAC, non, c'est pas le genre de la maison :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

07 mai 2013, 21:34

Je te couvre le front de remerciements passionnés, ô toi qui piaille le pardon pour la brebis égarée! :idea:

Mais je ne sais pas si mes deux joueurs se sont lassés d'attendre. J'espère qu'ils vont reprendre. Sur ce je vais de ce pas mériter plus amplement mon retour sur le forum. ;)
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

darkbaron
Vénérable

10 mai 2013, 13:08

J'ai quelques soucis depuis un changement de configuration : je me connecte depuis un téléviseur et c'est... Relativement pénible pour les yeux et la lecture.
Bref, en attendant de recevoir un adaptateur, ma présence sera quelque peu réduite...

Maëlys
Vénérable

10 mai 2013, 13:30

Te connecter depuis un téléviseur c'est n'empêche super pour lire l'arbre généalogique qu'a mis Iris pour SdA, avec un peu de chance tu peux tout voir d'un coup :mrgreen: !

Sinon, à bientôt Darky !

darkbaron
Vénérable

11 mai 2013, 16:00

J'ai décidé de bouger pour acheter l'adaptateur et mes yeux me remercient. Je suis donc prêt à poster comme un fou !

DukeTogo
Vénérable

11 mai 2013, 16:59

darkbaron a écrit :J'ai décidé de bouger pour acheter l'adaptateur et mes yeux me remercient. Je suis donc prêt à poster comme un fou !
...comme un roi, comme une star de cinéma? :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avrock
Vénérable

13 mai 2013, 11:46

Kirk-Tarn-Krun a écrit :[...]
Mais je ne sais pas si mes deux joueurs se sont lassés d'attendre. J'espère qu'ils vont reprendre. Sur ce je vais de ce pas mériter plus amplement mon retour sur le forum. ;)
Pas de problème pour continuer Shadowrun pour moi... Seulement pas cette semaine, je n´ai pas (normalement) d´accès internet. Voila ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable

27 mai 2013, 20:44

Je posterai moins : mon stage a commencé, mes horaires sont assez fluctuants et le travail est assez crevant (je suis rarement assis).

Maëlys
Vénérable

27 mai 2013, 22:59

Juste pour prévenir, cette semaine je suis en partiels donc je risque de poster un peu moins.

Donc "bonne semaine" à vous. :)

Répondre