1. Démarrage : je propose qu'on teste éventuellement le focus en démarrant avec un "spécial Obsidian", et qu'on le dorlote ensuite
2. Compétences d'Iris en matière de médecine : ... parents qui ont fait des études en médecine naturelle en Allemagne, grand-mère infirmière, de vieux bouquins de médecine du XIXe et début XXe s. et un paquet de livres sur les plantes médecinales... ah oui, un sujet de M1 en histoire qui touchait à l'histoire de la médecine... alors je pense que je peux tenir un moment à faire du dorlotage !
3. Timing : bon, si on fait ça, ça fera un démarrage trèèèèèèèès lent ! (facilement 2h à 4h rien que sur cette entrée en matière) Moi ça me va, mais tout le monde se sent-il d'humeur contemplative ?
4. Sergent : eh bien... (4.1) j'hésitais un peu sur ce qu'il allait répondre et je crains qu'il ne soit assez désagréable (désolée, Maëlys

) ; (4.2) j'espérais avoir des posts des autres, parce que normalement, leurs actions s'enchaînent plus vite que les vôtres (toi & Arzhel). Mais bon, s'ils ne se réveillent pas, je posterais un désagrément pour eux, et j'avancerais avec vous