En fait je suis parti sur 200 max d'existence, la durée d'une génération variant de 20 à 25 ans. Mais dans mon calcul je me suis basé sur une durée de vie assez longue. En fait Gregor serait le troisième seigneur en activité, et contrairement aux autres a pût atteindre un certain âge. Du coup il me faudra revoir à la baisse l'ancienneté, 150 max étant deja plus réaliste.
Prénoms
Les prénoms je les ai, ce sont les noms qui bloquent. Par chance ils ne sont nécessaires que pour certaines personnes.
Blasons
La première histoire pour l'épée est effectivement un poil glorieuse. Par contre je ne peux pas tous les utiliser, enfin pas pour ce seigneur, ou pas en l'état. En principe un blason est transmis. Le modifier autant pour 1 seul seigneur serait illogique. Par contre il peut varier en incluant d'autres éléments mais ici je ne pense pas. La famille de Gregory est fière de ce qu'elle est.
Pour le dernier blason, on pourrait même modifier l'histoire avec une parcipation à la guerre du temple où une petite action méritante aurait été menée, permettant d'accéder au rang de seigneur alors que la personne était "simple", et avec des terres à la clé. Ce nouveau seigneur aurait demandé à avoir cette partie de la forêt.
Les histoires ne sont pas une nécessité, le seigneur pouvant très bien etre juste seigneur et le blason juste un blason. C'est plus question de feeling

Je n'ai pas le livre pour Le Trône de Fer