[JDR] Création d'un groupe ODE partie mix forum/IRL
Re: [JDR] Création d'un groupe ODE partie mix forum/IRL
Ca existe l'ogham "mute" ? 

- Iris
- Grand Ancien
On dirait que tu cherches surtout des ogham farceurs ... "mute", "chute de cheveux"...
... moi je dis que t'es pas net comme demorthèn !!
...
Alors comme ça, tu nous amènes des soucis aussi ? Bravo ! J'avais peur d'être un peu seule à embêter tout le monde !
... moi je dis que t'es pas net comme demorthèn !!

Alors comme ça, tu nous amènes des soucis aussi ? Bravo ! J'avais peur d'être un peu seule à embêter tout le monde !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Non en fait mon perso vient d'eckmul c'est pour ça 

- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Et voilà ce que ça donne dans l'état actuel de la description du personnage et de son historique : http://iris-d-automne.over-blog.fr/-figure-essylt
MJ, je t'ai proposé dans la foulée plusieurs noms de PNJ
...
Dire que ça fait un pavé et qu'il y a encore pas mal de choses à poser... personnalité, équipement, rencontre de l'osag de passage, le service d'ost, ... pis choisir des arcs narratifs ... Alalalala...
Enfin, déjà, là, on a la base, on peut avancer.
Et voilà ce que ça donne dans l'état actuel de la description du personnage et de son historique : http://iris-d-automne.over-blog.fr/-figure-essylt
MJ, je t'ai proposé dans la foulée plusieurs noms de PNJ

Dire que ça fait un pavé et qu'il y a encore pas mal de choses à poser... personnalité, équipement, rencontre de l'osag de passage, le service d'ost, ... pis choisir des arcs narratifs ... Alalalala...

- Maëlys
- Vénérable
Oh la méchante, médecin et elle s'approprie un Carath !
Je porte plainte votre honneur !
Je porte plainte votre honneur !
- Iris
- Grand Ancien
T'inquiète, vu mes stat' de combat, j'ai moins d'une chance sur 10 de toucher la plupart des adversaires potentiels !
Pis, ça fait un super bâton de marche, d'abord !
... je note tout de même que tu as tout lu en 7minutes et eu le temps de poster dans la foulée des réclamations !
... Moi je me pose d'autres questions :

Pis, ça fait un super bâton de marche, d'abord !

... je note tout de même que tu as tout lu en 7minutes et eu le temps de poster dans la foulée des réclamations !

- comment le MJ entend l'atout "Lettré" ?... parce que ça m'arrangerait bien de pouvoir l'améliorer pour qu'il s'applique à l'avenir aussi aux Sciences...
- et pour l'atout Brillante... 60pt... alors qu'il s'applique à la magience et à l'occultisme, mais PAS à l'érudition... je me demande si on ne peut pas échanger un domaine... ou racheter un peu de brillance par la suite pour que ça concerne aussi l'érudition... Genre +20pt de brillance pour que ça s'y applique aussi...
- Maëlys
- Vénérable
C'est pas qu'une question de stat de combat Iris voyons.
Le Carath est un symbole, une marque des Varigaux ! Quand on est pas varigal on a un bâton de marche, pas un carath.
T'étonnes pas si on t'apprécie pas au village si tu voles les spécificités de chacun
Et Dixit le livre de base (je me doute que tu le connais) :
"Quel que soit son score en érudition, le pj sait lire et écrire avec aisance. De plus, le personnage obtient un bonus de +1 lorsqu'il se sert de l'UN de ces domaines, au choix du joueur : Erudition, Magience, Science ou Occultisme."
Donc selon moi, tu peux récupérer un bonus en Science avec Lettré.. mais ca commence à en faire beaucoup de bonus ! :p
Le Carath est un symbole, une marque des Varigaux ! Quand on est pas varigal on a un bâton de marche, pas un carath.
T'étonnes pas si on t'apprécie pas au village si tu voles les spécificités de chacun

Et Dixit le livre de base (je me doute que tu le connais) :
"Quel que soit son score en érudition, le pj sait lire et écrire avec aisance. De plus, le personnage obtient un bonus de +1 lorsqu'il se sert de l'UN de ces domaines, au choix du joueur : Erudition, Magience, Science ou Occultisme."
Donc selon moi, tu peux récupérer un bonus en Science avec Lettré.. mais ca commence à en faire beaucoup de bonus ! :p
Dernière modification par Maëlys le 17 mai 2013, 17:09, modifié 1 fois.
- Iris
- Grand Ancien
Rhooo....
Bon... admettons... bâton de marche ferré... Sans le nom "carradh", c'est ça que tu veux ?
Bon... admettons... bâton de marche ferré... Sans le nom "carradh", c'est ça que tu veux ?

- Maëlys
- Vénérable
Mh...
C'est déjà mieux !
Et sinon, cf mon post au dessus, je l'ai mis à jour.
C'est déjà mieux !

Et sinon, cf mon post au dessus, je l'ai mis à jour.