HRP - Trône de Fer

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: HRP - Trône de Fer

18 mai 2013, 18:09

Bon, plus qu'à attendre Crépuscule et on fera notre entrée en grand dans le château !

darkbaron
Vénérable

18 mai 2013, 22:58

En effet. Ce grand moment arrive presque plus tôt que je l'avais prévu, d'ailleurs.

Je pensais qu'on aurait presque conclu le chapitre 1 avant d'en arriver là, mais le chapitre 2 a "pris de l'avance", si on peut dire.

DukeTogo
Vénérable

21 mai 2013, 12:16

Hello, les gens.

Je viens de continuer à avancer sur "la reconnaissance d'un père".

Astrid va t'elle prendre un bain à quatre mains ou rester seule à l'abri des regards? ;) :shock:
La Vérole va t'il assurer avec messire quand il va expliquer son initiative d'epargner Fadira, contrairement aux ordres qu'il avaient reçus?
Lysanor va t'elle quitter la réunion de travail chez le mestre pour bouder/jouer à la poupée? :mrgreen:

Bon, bien que mon demi-frère préféré à des soucis d'ordi en ce moment, j'ai essayé de l'inclure sans être dirigiste non plus. Sa participation à la réunion me semble placer sous le sceau du bon sens.

Bref, compagneros : À VOUS !!!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

22 mai 2013, 12:55

Je vais donc attendre la réponse d'Astrid avant de faire avancer le jeu jusqu'au rendez-vous avec le Mestre.

Ne nous emmêlons pas les pinceaux : on a déjà deux chapitres traitant de deux jours différents, si en plus on multiplie les scènes se déroulant à des heures différentes les unes des autres, je crains de ne franchement plus pouvoir m'en sortir avec tout ça et de créer des incohérences... :mrgreen:

Cela dit, je suis sur le fond d'accord avec toi : il faut avancer. Je salue donc l'initiative. ;)

Asdel
Vétéran

22 mai 2013, 15:36

Mais attend, la nuit n'est pas encore finie, il faut maintenant que Fadira vienne rencontrer Enguerrand, puis qu'on décide de ce qu'on en fait de cette pauvre servante :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

22 mai 2013, 15:39

Non, mais ça, c'est facile à régler : vous assassinez Enguerrand à deux et vous passez une folle nuit d'amour sur son lit.
Lysanor devient héritière et vous accorde des terres. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. :mrgreen:

Comment ça, je suis un MJ sadique ? :twisted:

DukeTogo
Vénérable

22 mai 2013, 22:26

On assassine pas Enguerrand, c'est Astrid qui doit le faire.
Fuyez, pauvres fous ou elle va vous kicksomebutt !
C'est comme si un truand prétendait tuer Batman, t'es sûr que le Joker arrive pour lui rappeler qu'il est le seul à avoir le droit de le tuer :mrgreen:

Bon, sérieusement, pourquoi attendre un post d'Angarad? Bien sur,on veut savoir si Astrid prend son bain avec moults détails indiscrets :D soyons patient !

Pour la réunion avec le Mestre, y'a pas besoin de la jouer, je pense.

Bien sur, avoir des nouvelles de Siegwulf serait cool !

Asdel, c'est quand tu veux pour revoir ton employeur puis lui amener Fadira, la petite protégée du MJ. :roll:

darkbaron
Vénérable

22 mai 2013, 22:35

Mais non, c'est Lysanor la préférée du MJ, et par extension toutes ses fréquentations...

Bien, j'attends une réponse d'Angarad parce que c'est l'action la plus proche dans le temps, tout simplement.

Et comment ça, pas besoin de jouer la scène ? Enfin, il faut bien connaître le contenu, non ? :P

DukeTogo
Vénérable

23 mai 2013, 00:06

Bah la scène avec le mestre correspond à répéter les différentes infos obtenues de ci de là sur la délégation. Y'aura pas grand chose de plus, je pense.

Tu pourrais aussi nous faire la synthèse en faisant s'exprimer Engulrim...

Comment ça, les pjs sont faineants?

darkbaron
Vénérable

24 mai 2013, 18:23

Voilà, j'ai posté pour passer à la réunion du Mestre et j'ai fait un résumé des connaissances basiques sur la délégation royale.
Si vous avez des questions supplémentaires, il vous suffit de lui demander...

Et j'attends crépuscule sur le chapitre 2, forcément... Cela dit, avec le stage, je passerai peu.

Verrouillé