2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

26 mai 2013, 18:55

@Maelys : ben non je ne peux pas tout comprendre à tes actions. C'est logique. Et tu as de le jouer en fonction de ton personnage. C'est plus mes actions qui ont été tirées par les cheveux... Logiquement, j'aurais du agir quand j'en ai eu l'opportunité, vu que je n'avais aucune infos hormis la magistrale baffe. Pareil lors du deuxième assaut. Mais je me voyais mal que cela parte comme cela donc on dira qu'Arzhel était en symptôme "bisounours". Je me moquais en disant "traitresse" car ce qu'Arhzel a pu voir fait qu'il doit penser que tu es du côté du temple (même si au final les côtés, il s'en fout un peu) mais donc du coup tu lui inspire plus trop confiance... Sinon il ne me semble pas avoir réagit à tes chuchotements (j'ai même demandé son nom à Garn ;) )

@Garn : j'ai gardé l'épée courte car la scène où je te la rendais n'était pas des plus réalistes. Pas très logique, non ? Plus normal que je garde l'arme avec laquelle je vous ai menacé.

@Kevan : Le fait que la cité tombe à cause des tarés hérétiques et des tarés du temple ne donne pas envie de s'allier à deux supposés membres de cet ordre. Arzhel s'est retrouvé dans les geoles à cause des hérétiques, il n'a pas envie de se faire tailler en pièces par le temple... Et puis, naturellement il a pas envie d'être en pleine lumière. Et puis non, Garn ne me plantera pas "ordonnances et vœu de pauvreté" oblige :mrgreen:

C'est pas facile de jouer un méchant en fait :lol:

Bon sinon, il reste quoi de tous ces bâitments ?

Wolfen
Vénérable

26 mai 2013, 19:47

Oui les choses ne vont pas être simple, mais Iris nous les complique un poil plus là.

Iris
Grand Ancien

26 mai 2013, 19:53

Moi ? Je complique les choses ? *air innocent* ...

Point du tout ! C'est la faute de tous ces gens qui descendent des cratères et prennent tout leur temps pour se disputer alors que ça ne va pas très bien en ville ... :P ...

Notez que le brouillard finira par vous arriver dessus semble-t-il... mais ce sera le cas aussi du côté d'Homme Et Demi & Laeven... :P ... Et là... on va se plaindre que la MJ avance en l'absence de ses Joueurs :lol: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

26 mai 2013, 20:14

Iris, je suis dans le livre comme je l'ai indiqué.
A toi de voir mais en fonction je suis prêt à cramer un point de survie pour y trouver un indice sur un moyen de survivre :)

Sinon, le féondas, quand je l'ai vu j'ai noté des éléments intéressant ou pas? Vu comment fonctionne Kevan, même sans aller le voir de près j'aurai essayé de capter un maximum d'informations (et en cas j'ai une excellente vue!).

Et enfin, pour remonter je risque de devoir claquer tous mes points de survie... En l'état il y a encore une fenêtre pour remonter où on sera obligé de passer par le brouillard?

Avrock
Vénérable

27 mai 2013, 10:51

Toujours remonté, mais on va essayer d'y aller plus calmement... Avec un troisième homme armé dans les parages, on va faire attention. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

27 mai 2013, 21:24

Hey! je ne suis pas d'accord Maëlys, Kevan ne vous prend pas de haut!!
Il n'a juste aucune idée de comment parler aux gens :cry:

;) ;)

Maëlys
Vénérable

27 mai 2013, 22:49

Ne prends pas tout au premier degré Wolfen, tu sais Maëlys pense souvent des choses assez franches. Et ca reste que des pensées. :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

27 mai 2013, 22:59

Ah mais je sais que ce n'est pas au premier degré, j'ai mal ponctué ma remarque ;)

Au contraire, Maëlys ressent bien ce que j'attends que les gens ressentent de Kevan :) (euh je suis pas sûr de ma tournure de phrase)

Maëlys
Vénérable

27 mai 2013, 23:01

Ta tournure de phrase est correcte ne t'inquiètes pas, on comprends bien ce que tu voulais dire. :)

Verrouillé