@Maelys : ben non je ne peux pas tout comprendre à tes actions. C'est logique. Et tu as de le jouer en fonction de ton personnage. C'est plus mes actions qui ont été tirées par les cheveux... Logiquement, j'aurais du agir quand j'en ai eu l'opportunité, vu que je n'avais aucune infos hormis la magistrale baffe. Pareil lors du deuxième assaut. Mais je me voyais mal que cela parte comme cela donc on dira qu'Arzhel était en symptôme "bisounours". Je me moquais en disant "traitresse" car ce qu'Arhzel a pu voir fait qu'il doit penser que tu es du côté du temple (même si au final les côtés, il s'en fout un peu) mais donc du coup tu lui inspire plus trop confiance... Sinon il ne me semble pas avoir réagit à tes chuchotements (j'ai même demandé son nom à Garn

)
@Garn : j'ai gardé l'épée courte car la scène où je te la rendais n'était pas des plus réalistes. Pas très logique, non ? Plus normal que je garde l'arme avec laquelle je vous ai menacé.
@Kevan : Le fait que la cité tombe à cause des tarés hérétiques et des tarés du temple ne donne pas envie de s'allier à deux supposés membres de cet ordre. Arzhel s'est retrouvé dans les geoles à cause des hérétiques, il n'a pas envie de se faire tailler en pièces par le temple... Et puis, naturellement il a pas envie d'être en pleine lumière. Et puis non, Garn ne me plantera pas "ordonnances et vœu de pauvreté" oblige
C'est pas facile de jouer un méchant en fait
Bon sinon, il reste quoi de tous ces bâitments ?