"Je n'ai eu vent que de rumeurs en arrivant sur place, c'est donc bien une réalité, j'imagine que la préparation d'un tel événement doit demander toute votre attention et votre temps. Si je peux vous être utile, ce sera un honneur de vous apporterai mon aide."DukeTogo a écrit : "C'est un plaisir partagé, Ser Arheas. J'ose espérer que votre père est en meilleur santé que le mien, qui va prochainement nous quitter, me laissant l'entière charge de nos terres, de nos gens et de ma famille.
Je vous en prie, ne soyez pas peiné, nous n'avons pas le temps pour cela."
Entrevoyant la Vérole dans la cour, il le héla : "Vérole, le Septon n'est toujours pas là! Ramenez-le... Et expliquez-lui donc que ce n'est pas une requête."
Continuant avec le jeune chevalier :
"Il est hors de question que la chapelle ne soit pas présentable tout à l'heure. Mais vous, est-ce une heureuse coïncidence ou avez vous eu vent de la délégation qui nous arrive de Port-Réal?
En son absence, le jeu avait été redistribué, et il allait falloir qu'il joue avec les bonnes cartes à présent ... pour l'instant, il allait lui falloir être patient et observateur, identifier le jeu de chacun ...DukeTogo a écrit : "Vous êtes de la famille, du meilleur côté dirais-je même, de fait, vous êtes bien entendu invité au banquet de ce soir. "
Il désigna du menton l'homme athlétique qui sortait des quartiers d'habitation, parlant avec un garde à une vingtaine de mètres d'eux et qu'il salua de la main avec un grand sourire tout en parlant plus bas au chevalier.
Ah, vous ne connaissez pas Siegwulf, le bâtard de mon père. Béni par les dieux, aimé dans le nord et le sud. Il mériterait d'être fait chevalier tout comme vous : honnête, droit, loyal, fidèle. Un grand frère parfait..."
"... et sa sublime épouse."
Romulian salua Lady Karstark avec tout le respect dû à une femme de son rang.DukeTogo a écrit :"Lady Karstark, voici Ser Romulian Arheas, qui vit frequement parmi nous. Presque comme un pupille... * regard vers Siegwulf * mais vous connaissez deja l'usage de certains pères à placer leur enfant chez autrui pour parfaire leur éducation. Mais c'est avant tout un parent au second degré doublé d'un chevalier."
"C'est un réel plaisir de faire votre connaissance Lady Karstark."
Astrid pouvait aisément deviner que Romulian était proche de la vingtaine, ses traits étaient fins, sa peau et ses cheveux soignées. Malgré sa jeunesse, il ne semblait pas immature et avait le port noble et montrait une assurance rare pour quelqu'un de son âge. Loin d'avoir un carrure imposante d'un guerrier, il était bien fait et vigoureux. Sur ses vêtements à la teinte acajou et aux bordures dorés, apparaissait le blason de sa famille, d'azur à l'aigle d'or becquée, languée et membrée de gueule.
Romulian n'allait pas s'imposer plus longtemps, mais il attendit encore un peu. Si les présentations s'arrêtait là, il s'excuserait avant que ne tombe un silence gênant.