PJ- Elwin (OdE)
PJ- Elwin (OdE)
Prénom : Elwin (nom véritable : Celend'hril Mac Daen'rull)
Membre du groupe de Cairell
Sexe : Homme
Profession : Ex-adepte (sigire)
Age : 19 ans
Peuple : Tri kazelien
Voies
Combativité : 5
Empathie : 1
Créativité : 4
Raison : 2
Idéal : 3
Avantages :
Leste (+1 en def, disc et sur certaines compt tel l'escalade,..)
Art du combat (parade) (peut utiliser son score d'attaque+d10 comme valeur de défense)
charismatique (+1 relation et représentation)
Roc Mental (+2 resistance mentale ?)
Désavantages :
Ennemis (les sigires et le temple)
Séquelle *2 (-2 santé, -1 viguer et -1 et relation)
Vigueur : 9
Survie : 2/3
Compétences :
Prière (primaire) 5
discipline : Marcheur des lymbes 7
Corps à corps (secondaire) 5
discipline : Epée 6
Relation 2
Erudition 3
Représentation 1 (1)
Perception : 3
Prouesse 2
Discrétion 2 (+1)
Combat :
Attaque : 11
Defense : 8 +1
Rapidité : 7
Potentiel : 2
Arts de combat : Parade
Armure : armure de cuir
Exaltation : 9
Santé Mentale :
Résistance mentale : 12
Trauma : 9 (Equilibre) (Déséquilibre d'office : 4. Trauma définitif :2 Trauma temporaire : 3).
Endurcissement : 2 (Equilibre) (Ajout du MJ - Epilogue Chap. 4 + début Chap. 5)
Désordre latent; lié à ce qu'il a vu/ connu durant son apprentissage. Hallucination
Personnalité :
Orientation : Instinctif (conscience 5, instinct 9)
Traits de Caractère : Indiscipliné (insolent) / peu influençable
Personnalité
Pas particulièrement beau ou impressionnant, Elwin possède quand il parle un certain charisme. Peut-être est la façon dont il tourne les phrases ou dont il semble regarder son interlocuteur. Dans le ton peut-être... Certains se demandent parfois s'il est en train de se moquer d'eux, l'air de rien, ou si c'est juste une impression... .
Elwin aurait bien voulu être celui qu'on attendait, à savoir dévoué, un brave sigire sans imagination et surtout obéissant... dommage, pour le coup c'était raté. Non seulement il s'était retrouvé afflué d'une langue bien pendue et d'un caractère frondeur, mais en plus il ne possédait pas la prudence nécessaire pour avoir envie de jouer la comédie.
Il a tendance à mal accepter l'autorité imposée, surtout s'il est d'un autre avis. Par contre, s'il en est venu à réellement admirer et respecter son interlocuteur, toute trace d'ironie disparaitra, laissant place à un jeune homme assuré et sérieux.
Histoire :
Lieu de naissance : Gouvran
Classe sociale : noblesse
Revers : -
Background :
Celend'hril Mac Daen'rull nait à Gouvran. Il est le fils cadet d'un noble de la région d'Abondance qui, afin de se faire bien voir de l'Église et donc d'en éviter l'ingérence (tout autant que celle du pouvoir royal) lui fit intégrer le temple. Et puis, c'était une position de pouvoir potentiel. Admis comme disciple, Celend'hril prend rapidement en horreur les six prières quotidiennes. Il faut dire qu'il appréciait particulièrement le simple plaisir de la sieste et de la grasse mat'.
Parmi les novices, il se fait remarquer pour son agilité et son talent à l'épée permet de glisser sous silence quelques remarques irrespectueuses devant certains de ses condisciples. Après tout, aucun d'entre eux n'a particulièrement envie de se retrouver victime d'un commentaire moqueur ou acerbe et Cel n'est pas vraiment charitable envers ceux qui se posent en adversaire. Son manque de conviction pour les activités contemplatives le pousse vers la voie des armes au sein du Temple et entre Sigires et Lames, il hésite. Le pouvoir et le respect qu'on accorde aux sigires pèsent suffisamment pour qu'il aspire à porter le liseré noir.
Mais s'il avait espéré que les sigires soient moins bornés et fanatique que leur réputation il en est pour ses frais.
Peu de temps avant la fin de son noviciat, le jeune homme craque et s'enfuit, envoyant aux féondas les remarques de sa conscience. Conscience qui au reste, devrait être bien contente. Celend'hril venait d'assister au supplice subit par un homme, suspect d'hérésie. Ses cris et ses supplications aux sigires résonnaient encore à ses oreilles. A la fin, il n'avait même plus eut la fort de hurler. Et, le suspect étant coupable aux yeux du Temple, le bucher avait été dressé. Cet homme... Cel faisait parti de ceux qui l'avait arreté. Les risques et les implications ne lui semblent pas si graves face à la perspective de rester jusqu'à la fin de ses jours parmi des psychorigides exaltés et qu'il voit desormais comme des assassins. Sans merci ni pitié. Bien sur qu'il a la foi, mais il doute sincèrement que ce soit à travers le système actuel qu'elle puisse s'exprimer correctement. Et puis, il se demande si lorsqu'on touche au fanatisme, on peut encore parler de foi ou bien d'obsession. Ce Temple là n'est pas pour lui.
Il abandonne ses tuniques et la claymore qu'il aurait du porter s'il avait continué, trop voyant à son goût et prend le nom de Elwin. Ainsi, il espère qu'il pourra rejoindre un lieu où il serait en sécurité -après tout, il tient à sa peau, pas complètement fou.
Son chemin croise celui de Cairell et de son groupe. Admis à partager quelques repas avec eux, l'ex-sigire (qui ne le leur avouera que plus tard) est rapidement séduit par ces idées qui rejoignent bien plus sa conception de ce que doit être la foi. Pour la première fois depuis bien longtemps il a envie de croire en quelque chose et Cairell lui apparaît un peu comme une figure de père.
Il comprend facilement qu'ils fuient mais se pense assez malin et assez doué pour pouvoir prendre la tangente si les choses empirent. Chaque matin il se dit qu'il n'y aura pas de mal à les accompagner encore une journée... après tout ils vont dans la même direction et la discussion est si intéressante (pour ne pas dire qu'il y adhère totalement...)... Jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Elwin comprends qu'il est désormais associé au groupe de Cairell dans l'esprit de leurs poursuivants et condamné au même titre que les autres. A compter de ce moment là, sa meilleure chance de survie est avec eux... sans doute Cairell sait il comment ils peuvent s'en tirer. Les mener vers Tol-Kaer... et la fin de cette fuite?
Equipement :
Elwin ne possède quasiment plus rien. Il a abandonné en fuyant presque toutes ses possessions. Il porte quelques vieux vetements, prêtés par des villageois puisque les siens ont été pris par Yrgwenn. Il ne lui reste désormais qu'une besace contenant une bourse avec 15 dahol de braise et une dague.
Une armure de cuir
Une épée courte dans son foureau pretée par Garn
Note :
XP dispo : 25 (création) + 15 (historique) + 3 (intro) -40(marcheur des lymbes *2) - 10(representation)+11 (2.1) + 9 (2.2) -3 (survie) -10 (resistance mentale) + 10 (2.3) -6 (survie) + 15 (voyage et escale brumeuse) + 12 (auberge) -3 (survie) - 10 (rapidité) - 10 (relation) +14 (premiere partie dans les limbes, jusqu'aux pierres gravées) + 8 (fin chap. 4) -3 (survie) -10 (prouesse) - 3 survie + 85 (consequences de la prison 5.1)- 60 (Roc mental+ resistance mentale) = 39
Membre du groupe de Cairell
Sexe : Homme
Profession : Ex-adepte (sigire)
Age : 19 ans
Peuple : Tri kazelien
Voies
Combativité : 5
Empathie : 1
Créativité : 4
Raison : 2
Idéal : 3
Avantages :
Leste (+1 en def, disc et sur certaines compt tel l'escalade,..)
Art du combat (parade) (peut utiliser son score d'attaque+d10 comme valeur de défense)
charismatique (+1 relation et représentation)
Roc Mental (+2 resistance mentale ?)
Désavantages :
Ennemis (les sigires et le temple)
Séquelle *2 (-2 santé, -1 viguer et -1 et relation)
Vigueur : 9
Survie : 2/3
Compétences :
Prière (primaire) 5
discipline : Marcheur des lymbes 7
Corps à corps (secondaire) 5
discipline : Epée 6
Relation 2
Erudition 3
Représentation 1 (1)
Perception : 3
Prouesse 2
Discrétion 2 (+1)
Combat :
Attaque : 11
Defense : 8 +1
Rapidité : 7
Potentiel : 2
Arts de combat : Parade
Armure : armure de cuir
Exaltation : 9
Santé Mentale :
Résistance mentale : 12
Trauma : 9 (Equilibre) (Déséquilibre d'office : 4. Trauma définitif :2 Trauma temporaire : 3).
Endurcissement : 2 (Equilibre) (Ajout du MJ - Epilogue Chap. 4 + début Chap. 5)
Désordre latent; lié à ce qu'il a vu/ connu durant son apprentissage. Hallucination
Personnalité :
Orientation : Instinctif (conscience 5, instinct 9)
Traits de Caractère : Indiscipliné (insolent) / peu influençable
Personnalité
Pas particulièrement beau ou impressionnant, Elwin possède quand il parle un certain charisme. Peut-être est la façon dont il tourne les phrases ou dont il semble regarder son interlocuteur. Dans le ton peut-être... Certains se demandent parfois s'il est en train de se moquer d'eux, l'air de rien, ou si c'est juste une impression... .
Elwin aurait bien voulu être celui qu'on attendait, à savoir dévoué, un brave sigire sans imagination et surtout obéissant... dommage, pour le coup c'était raté. Non seulement il s'était retrouvé afflué d'une langue bien pendue et d'un caractère frondeur, mais en plus il ne possédait pas la prudence nécessaire pour avoir envie de jouer la comédie.
Il a tendance à mal accepter l'autorité imposée, surtout s'il est d'un autre avis. Par contre, s'il en est venu à réellement admirer et respecter son interlocuteur, toute trace d'ironie disparaitra, laissant place à un jeune homme assuré et sérieux.
Histoire :
Lieu de naissance : Gouvran
Classe sociale : noblesse
Revers : -
Background :
Celend'hril Mac Daen'rull nait à Gouvran. Il est le fils cadet d'un noble de la région d'Abondance qui, afin de se faire bien voir de l'Église et donc d'en éviter l'ingérence (tout autant que celle du pouvoir royal) lui fit intégrer le temple. Et puis, c'était une position de pouvoir potentiel. Admis comme disciple, Celend'hril prend rapidement en horreur les six prières quotidiennes. Il faut dire qu'il appréciait particulièrement le simple plaisir de la sieste et de la grasse mat'.
Parmi les novices, il se fait remarquer pour son agilité et son talent à l'épée permet de glisser sous silence quelques remarques irrespectueuses devant certains de ses condisciples. Après tout, aucun d'entre eux n'a particulièrement envie de se retrouver victime d'un commentaire moqueur ou acerbe et Cel n'est pas vraiment charitable envers ceux qui se posent en adversaire. Son manque de conviction pour les activités contemplatives le pousse vers la voie des armes au sein du Temple et entre Sigires et Lames, il hésite. Le pouvoir et le respect qu'on accorde aux sigires pèsent suffisamment pour qu'il aspire à porter le liseré noir.
Mais s'il avait espéré que les sigires soient moins bornés et fanatique que leur réputation il en est pour ses frais.
Peu de temps avant la fin de son noviciat, le jeune homme craque et s'enfuit, envoyant aux féondas les remarques de sa conscience. Conscience qui au reste, devrait être bien contente. Celend'hril venait d'assister au supplice subit par un homme, suspect d'hérésie. Ses cris et ses supplications aux sigires résonnaient encore à ses oreilles. A la fin, il n'avait même plus eut la fort de hurler. Et, le suspect étant coupable aux yeux du Temple, le bucher avait été dressé. Cet homme... Cel faisait parti de ceux qui l'avait arreté. Les risques et les implications ne lui semblent pas si graves face à la perspective de rester jusqu'à la fin de ses jours parmi des psychorigides exaltés et qu'il voit desormais comme des assassins. Sans merci ni pitié. Bien sur qu'il a la foi, mais il doute sincèrement que ce soit à travers le système actuel qu'elle puisse s'exprimer correctement. Et puis, il se demande si lorsqu'on touche au fanatisme, on peut encore parler de foi ou bien d'obsession. Ce Temple là n'est pas pour lui.
Il abandonne ses tuniques et la claymore qu'il aurait du porter s'il avait continué, trop voyant à son goût et prend le nom de Elwin. Ainsi, il espère qu'il pourra rejoindre un lieu où il serait en sécurité -après tout, il tient à sa peau, pas complètement fou.
Son chemin croise celui de Cairell et de son groupe. Admis à partager quelques repas avec eux, l'ex-sigire (qui ne le leur avouera que plus tard) est rapidement séduit par ces idées qui rejoignent bien plus sa conception de ce que doit être la foi. Pour la première fois depuis bien longtemps il a envie de croire en quelque chose et Cairell lui apparaît un peu comme une figure de père.
Il comprend facilement qu'ils fuient mais se pense assez malin et assez doué pour pouvoir prendre la tangente si les choses empirent. Chaque matin il se dit qu'il n'y aura pas de mal à les accompagner encore une journée... après tout ils vont dans la même direction et la discussion est si intéressante (pour ne pas dire qu'il y adhère totalement...)... Jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Elwin comprends qu'il est désormais associé au groupe de Cairell dans l'esprit de leurs poursuivants et condamné au même titre que les autres. A compter de ce moment là, sa meilleure chance de survie est avec eux... sans doute Cairell sait il comment ils peuvent s'en tirer. Les mener vers Tol-Kaer... et la fin de cette fuite?
Equipement :
Elwin ne possède quasiment plus rien. Il a abandonné en fuyant presque toutes ses possessions. Il porte quelques vieux vetements, prêtés par des villageois puisque les siens ont été pris par Yrgwenn. Il ne lui reste désormais qu'une besace contenant une bourse avec 15 dahol de braise et une dague.
Une armure de cuir
Une épée courte dans son foureau pretée par Garn
Note :
XP dispo : 25 (création) + 15 (historique) + 3 (intro) -40(marcheur des lymbes *2) - 10(representation)+11 (2.1) + 9 (2.2) -3 (survie) -10 (resistance mentale) + 10 (2.3) -6 (survie) + 15 (voyage et escale brumeuse) + 12 (auberge) -3 (survie) - 10 (rapidité) - 10 (relation) +14 (premiere partie dans les limbes, jusqu'aux pierres gravées) + 8 (fin chap. 4) -3 (survie) -10 (prouesse) - 3 survie + 85 (consequences de la prison 5.1)- 60 (Roc mental+ resistance mentale) = 39
Dernière modification par luciole le 26 mars 2013, 17:15, modifié 24 fois.
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
- Iris
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Très Rapidement :
1 - Tu peux apprendre la "fameuse" discipline de Cairell "Marcheur des Limbes" si tu restes assez longtemps avec lui
2 - Equipement : effectivement, uniquement ce qu'on te prête, éventuellement des effets personnels légers que tu pouvais porter dans une sacoche, un peu d'argent...
3 - Connaître Garn : il t'a soigné et pas reconnu, donc faudrait qu'il ait une mauvaise mémoire des visages, or tu es un peu "charismatique"... faudrait vraiment que ça remonte dans le passé ! et miser sur la boue, la fatigue etc. pour qu'il ne te reconnaisse pas
1 - Tu peux apprendre la "fameuse" discipline de Cairell "Marcheur des Limbes" si tu restes assez longtemps avec lui
2 - Equipement : effectivement, uniquement ce qu'on te prête, éventuellement des effets personnels légers que tu pouvais porter dans une sacoche, un peu d'argent...
3 - Connaître Garn : il t'a soigné et pas reconnu, donc faudrait qu'il ait une mauvaise mémoire des visages, or tu es un peu "charismatique"... faudrait vraiment que ça remonte dans le passé ! et miser sur la boue, la fatigue etc. pour qu'il ne te reconnaisse pas

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Re: PJ- Elwin (OdR)
Bon, il me restait donc à completer
la personnalité
la fin de l'xp de création (et si mon compte est bon il doit rester 45...) (je verifierait dès que j'aurait le bouquin sous la main...)... je vais en garder un peu en reserve je pense ^^
equipement: les vetements qu'il avait sur lui et une paire de bottes, une besace avec une bourse contenant une quinzaine de dahol de braise, une couverture et une dague? Et pis c'est tout..
note : oh je ne pensait pas à connaitre. Juste avoir appercu de vue une fois ou deux... (et même si elwin était prometteur - j'aime bien le 'était' - il a quand meme trois ans de moins que Garn. Un sigire ayant deja preté serment et tout ne prete pas forcement attention aux apprentits en passant dans une cour... non? C'était plus dans l'idée du 'ah... tu es deja passé là bas? Ah... on a du se croiser alors... mais ça m'a pas franchement marqué' Mais pas de problemes, j'enleve la note
la personnalité
la fin de l'xp de création (et si mon compte est bon il doit rester 45...) (je verifierait dès que j'aurait le bouquin sous la main...)... je vais en garder un peu en reserve je pense ^^
equipement: les vetements qu'il avait sur lui et une paire de bottes, une besace avec une bourse contenant une quinzaine de dahol de braise, une couverture et une dague? Et pis c'est tout..
note : oh je ne pensait pas à connaitre. Juste avoir appercu de vue une fois ou deux... (et même si elwin était prometteur - j'aime bien le 'était' - il a quand meme trois ans de moins que Garn. Un sigire ayant deja preté serment et tout ne prete pas forcement attention aux apprentits en passant dans une cour... non? C'était plus dans l'idée du 'ah... tu es deja passé là bas? Ah... on a du se croiser alors... mais ça m'a pas franchement marqué' Mais pas de problemes, j'enleve la note

Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
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Détails
Salut !
Les vêtements sont déchirés, détruits et récupérés pour ceux en état et reconnaissables, par Yrgwenn qui organise votre fausse mort. Donc il te reste : des vêtements prêtés par les villageois d'Helefrt (pas tout neuf donc
), ton argent, ta dague.
Et pour le "on s'est pas déjà vu quelque part", je pensais que tu parlais d'une vraie rencontre, mais vu comme tu le présentes, ça me va, validé
Je te laisse tranquillement compléter !
Les vêtements sont déchirés, détruits et récupérés pour ceux en état et reconnaissables, par Yrgwenn qui organise votre fausse mort. Donc il te reste : des vêtements prêtés par les villageois d'Helefrt (pas tout neuf donc

Et pour le "on s'est pas déjà vu quelque part", je pensais que tu parlais d'une vraie rencontre, mais vu comme tu le présentes, ça me va, validé

Je te laisse tranquillement compléter !
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Re: PJ- Elwin (OdR)
Quoi ?!? Il a aidé à préparer le bucher lors de la condanation de Garn ?
Plus sérieusement, ça ne me dérange pas que ton perso connaisse le mien de nom ou de réputation (qui n'est pas la plus glorieuse, soit dit en passant).
On peut discuter pour établir ce que les deux perso savent l'un de l'autre, etc...



Plus sérieusement, ça ne me dérange pas que ton perso connaisse le mien de nom ou de réputation (qui n'est pas la plus glorieuse, soit dit en passant).
On peut discuter pour établir ce que les deux perso savent l'un de l'autre, etc...
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MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
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MJ: Conan D6
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- Iris
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Bénédiction
Vous avez l'appui moral du MJ pour développer les points "communs" de vos historiques
Vu que Garn a vu Elwin de nuit, dans la boue, l'orage etc. on peut raisonnablement admettre que ce n'est pas un contexte idéal pour se souvenir de quelqu'un.
Bref, à vous de jouer !
Je retourne "aider" à avancer sur le sujet principal de jeu, et sitôt qu'ici tout est OK, on pourra faire éventuellement un petit prologue...
I

Vu que Garn a vu Elwin de nuit, dans la boue, l'orage etc. on peut raisonnablement admettre que ce n'est pas un contexte idéal pour se souvenir de quelqu'un.
Bref, à vous de jouer !

Je retourne "aider" à avancer sur le sujet principal de jeu, et sitôt qu'ici tout est OK, on pourra faire éventuellement un petit prologue...
I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
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copaaaaiiiiinnn (ou pas )
Hop là, plus que le syndrome prévisionnel à étudier à se mettre d'accord avec avrock et c'est bon (enfin, je croit)
Donc mon cher Garn...
Si je relit bien ta fiche, les rumeurs sur toi parlent de compromission avec des sorcières..
Mmm donc j'avait l'idée bien sur du simple croisement dans un couloir... (dans ce cas là c'est juste s'être croisé une fois et sans forcement avoir entendu le nom)
J'imagine bien une scène (lors de l'un des jugements de Garn?) où il passe avec d'autres sigires dans la cour du temple, les apprentis s'arrêtant dans leur entrainement pour saluer leurs ainés. Et la curiosité aidant, une fois que les 'vieux' sont partis Elwin aurait pu poser la question à l'un de ses camarades 'c'est qui lui?' (et zou quelques rumeurs auquel il n'aurait pas preté plus de considerations que ça, haussement d'épaule et reprise de truc plus important ^^). J'imagine que ce n'est pas inhabituel.
Qu'en pense tu?
Donc mon cher Garn...
Si je relit bien ta fiche, les rumeurs sur toi parlent de compromission avec des sorcières..
Mmm donc j'avait l'idée bien sur du simple croisement dans un couloir... (dans ce cas là c'est juste s'être croisé une fois et sans forcement avoir entendu le nom)
J'imagine bien une scène (lors de l'un des jugements de Garn?) où il passe avec d'autres sigires dans la cour du temple, les apprentis s'arrêtant dans leur entrainement pour saluer leurs ainés. Et la curiosité aidant, une fois que les 'vieux' sont partis Elwin aurait pu poser la question à l'un de ses camarades 'c'est qui lui?' (et zou quelques rumeurs auquel il n'aurait pas preté plus de considerations que ça, haussement d'épaule et reprise de truc plus important ^^). J'imagine que ce n'est pas inhabituel.
Qu'en pense tu?
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Re: PJ- Elwin (OdR)
C'est ce à quoi je pensais. Mais celà induit que Garn ne connait absolument pas Elwin, il s'agit d'un visage apperçu une fois. A contrario, Elwin ne connait que des rumeurs sur Garn, qui peuvent être plus ou moins fondées.
Niveau rumeur, je ne suis pas trés calé (je n'ai pas de niveau 28 en commerage), donc si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer.
Par contre la partie inhabituelle est de recroiser Garn, tout jugement se termine plus que souvent au bucher.
Niveau rumeur, je ne suis pas trés calé (je n'ai pas de niveau 28 en commerage), donc si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer.
Par contre la partie inhabituelle est de recroiser Garn, tout jugement se termine plus que souvent au bucher.
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rumeurs
Un visage et peut etre un nom (oublié depuis, mais il en rester juste la sensation fugace que Elwin n'est pas le prenom qu'il lui aurait spontanement donné). (puisqu'il portait son vrai nom à l'époque)
Pour les rumeurs.. plus c'est gros, plus vite ça se repand :p
Du genre 'untel aurait eut pour maitresse une sorciere', 'il aurait été vu en train d'accomplir un rituel étrange une nuit d'orage', 'il aurait déclaré que c'est l'Unique qui envoie les féondas pour nous mettre à l'épreuve' ou 'il aurait dit que les cercles paiëns sont bien plus efficaces que les prieres'... ce genre de chose. Qu'en pense tu? Y en a t'il qui ont ta preference?
Pour les rumeurs.. plus c'est gros, plus vite ça se repand :p
Du genre 'untel aurait eut pour maitresse une sorciere', 'il aurait été vu en train d'accomplir un rituel étrange une nuit d'orage', 'il aurait déclaré que c'est l'Unique qui envoie les féondas pour nous mettre à l'épreuve' ou 'il aurait dit que les cercles paiëns sont bien plus efficaces que les prieres'... ce genre de chose. Qu'en pense tu? Y en a t'il qui ont ta preference?
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Coup de main ?
Hello !
Besoin de quelque chose par ici ? Perso, je ne suis pas très bonne en rumeur, ou du moins pas trop inspirée...
... Au passage, si Garn ne la connaît pas la rumeur, on peut laisser Luciole libre de la choisir, ce n'est qu'une rumeur, ça ne "gêne" pas le cours du jeu, pour moi tu est libre
Luciole, me préciser si tu es tentée par un petit prologue qui fera solo-aparté de 2 à 5 pages dans les grottes
I
Besoin de quelque chose par ici ? Perso, je ne suis pas très bonne en rumeur, ou du moins pas trop inspirée...
... Au passage, si Garn ne la connaît pas la rumeur, on peut laisser Luciole libre de la choisir, ce n'est qu'une rumeur, ça ne "gêne" pas le cours du jeu, pour moi tu est libre

Luciole, me préciser si tu es tentée par un petit prologue qui fera solo-aparté de 2 à 5 pages dans les grottes

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