Allez... fait pas ton timide !
[Projet] 2012 Extinction !
Re: [Projet] 2012 Extinction !
Tu as jusqu'à ce soir pour te décider 
Alors me concernant, il y en a plusieurs qui m'intéresse. Mais vu que certains profils sont demandés par plusieurs personnes, je dirais : C4 et Crash
Un personnage qui allie art martiaux et boum boum ? J'allais pas passer à côté
. Le petit côté looping de Crash est intéressant aussi.
Un personnage qui allie art martiaux et boum boum ? J'allais pas passer à côté
Bon, comme j'avais mentionné l'éventualité d'une partie avec un commando, un groupe particulier ou une organisation luttant contre une menace mondiale, il est évident que cette partie ne peut que me convenir. En tout cas, ça se rapproche plus ou moins de ce que je voulais...
En ce qui me concerne, ma préférence va vers Ghost, puis éventuellement Daedalus ou un des bourrins/militaires.
Ce sera très probablement mon premier choix, donc Ghost, personne ne se l'étant réservé pour le moment.
En ce qui me concerne, ma préférence va vers Ghost, puis éventuellement Daedalus ou un des bourrins/militaires.
Ce sera très probablement mon premier choix, donc Ghost, personne ne se l'étant réservé pour le moment.
Ok. J'attends encore la confirmation d'une personne...
Je posterai bientôt le premier message d'introduction
Restez dans vos starting blocks !
Je posterai bientôt le premier message d'introduction
Restez dans vos starting blocks !
Amaranthe : si tu penses que C4 et Ghost sont trop proches comme rôle dans le groupe, je peux prendre Crash ou le modifier un peu. As U want 
Ghost est un assassin discret. Si on se fie au pseudonyme de C4, la spécialité de ce dernier, ce sont les explosifs...
ça ne me semble franchement pas être la même chose !
ça ne me semble franchement pas être la même chose !
Ben C4 c'est aussi acrobatie et arts martiaux surtout
Non je me disais que peut être il nous manquait un pilote mais au vu des fiches je pense que non .
Non je me disais que peut être il nous manquait un pilote mais au vu des fiches je pense que non .
Striker pilote un poil je crois. Je ne me souviens pas des autres.
Au pire on marchera...
Au pire on marchera...
Oui puis au pire, si on nous cherche trop, il parait que C4 taquine le lance roquette