HRP - Trône de fer : le retour [Chap. 2]
Re: HRP - Trône de fer : le retour
Fiu... Je crois que j'ai gagné le droit de me coucher maintenant...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Oui, en effet, tu as mérité un bon sommeil réparateur ! Bon, la suite ce soir... 

- Maëlys
- Vénérable
Comment il nous envoie en balade Asdel et moi, sachant qu'en plus je ne suis pas actuellement sous ses ordres.
Une honte, je vous le dis moi, une honte

-
- Mathusalem
Si si, t'y ai, c'est juste que j'ai pas encore posté ... 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
J'ai du rater un truc ou ne plus avoir les yeux en face des trous, mais il nous envoie quand en balade ?
Vérole a cherché le Septon et reste tranquille dans la cour avec son balais à la main nan ? Mais si tu veux on peux aller boire la gueuse et lutiner la chopine. Entre seconds couteaux ^^.

Vérole a cherché le Septon et reste tranquille dans la cour avec son balais à la main nan ? Mais si tu veux on peux aller boire la gueuse et lutiner la chopine. Entre seconds couteaux ^^.
Maintenant, j'imagine la Vérole lutiner frénétiquement une chopine, debout...
"Ah, t'aimes ça, vicieuse chopine !"
"Ah, t'aimes ça, vicieuse chopine !"

- Maëlys
- Vénérable
Ben Asdel, d'après ce message là :

Depuis que tu es allé chercher le septon, il s'en est passé du temps, je pense donc qu'Enguerrand t'as sifflé pour revenir derrière lui.Duketogo a écrit :"Mes gens sauront guider les vôtres dans notre modeste ville pour qu'il trouve leur bonheur", ajouta-t'il après un regard vers Vérole et Raymun, trop ravi d'être par obligation au garde-à-vous, côte à côte., comme deux vieux amis...

Ah bah la réponse était dans le dernier poste, autant pour moi. J'étais en train de rattraper mon retard dans la suite d'Amour Beautés et Puissants au Castel Aversin donc je n'avais pas encore lu la fin.
- Maëlys
- Vénérable
Ah ben ça, c'est vrai qu'en lisant en parallèle le HRP et le RP, on s'y perds un peu !
Il va finir par l'avoir, sa dague dans le dos...Maëlys a écrit :Comment il nous envoie en balade Asdel et moi, sachant qu'en plus je ne suis pas actuellement sous ses ordres.
@Asdel : mdr le titre du soap.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister