2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
Maelys est stone de toute maniere :p je passe dernier. Le salopard d'arzhel protege logiquement son sauveur. Il a un minimum de valeurs
Genre Avrock il a fait le sioux !! Même pas un merci pour ne pas avoir volé la première place... 
Encore heureux qu'Obsidian soit gentil!
Fais tes dégâts Iris, à 11 je passe pas moi
je posterai après avoir mangé ma poutre...

Encore heureux qu'Obsidian soit gentil!
Fais tes dégâts Iris, à 11 je passe pas moi

- Iris
- Grand Ancien
Pour le malheureux Kevan : Dégâts 4...
... ça va, la poutre est pas trop méchante
... je te laisse aviser ...
Vous serez à deux pas de la Carpe Dorée ... vous aurez tout loisir d'agir... Et Maëlys d'avoir amené un ado à quitter ce qui était peut-être un abri...
... ça va, la poutre est pas trop méchante

Vous serez à deux pas de la Carpe Dorée ... vous aurez tout loisir d'agir... Et Maëlys d'avoir amené un ado à quitter ce qui était peut-être un abri...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
C'est que je passe en moyen dans cette histoire!
Te pleins pas, Kevan pourra tester mon autre miracle...
PS: merci de pas avoir fait le ninja...

PS: merci de pas avoir fait le ninja...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
Tssss m'en parle pas Iris, je sens que tu pourras me créer quelques cauchemars en plus à ce sujet là..
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Maëlys, voici ton D10(10) pour ton jet de résistance mentale au retour à l'auberge
Donc à court terme, tout va bien, tu es une vraie dure à cuire !
... et pour la suite, on va prévoir un intermède / chap. 6 qui vous permette de vous calmer & remettre !
Maëlys, voici ton D10(10) pour ton jet de résistance mentale au retour à l'auberge

Donc à court terme, tout va bien, tu es une vraie dure à cuire !
... et pour la suite, on va prévoir un intermède / chap. 6 qui vous permette de vous calmer & remettre !

- Maëlys
- Vénérable
Me dit pas que je me prends un point d'endurcissement quand même? 
Sinon... Si je continue la campagne faut que je pense à faire UNE CHOSE : MONTER CETTE RESISTANCE MENTALE. Pas le choix quand on joue avec Iris, t'en prends bien vite pour ton grade.

Sinon... Si je continue la campagne faut que je pense à faire UNE CHOSE : MONTER CETTE RESISTANCE MENTALE. Pas le choix quand on joue avec Iris, t'en prends bien vite pour ton grade.

- Iris
- Grand Ancien
Eh bien... j'ai bien peur que... c'est à dire...
... tu retournes quand même en plein cauchemar, après une nuit blanche, dans un lieu chargé d'émotions, de culpabilité etc.
... ça vaut bien un chtit jet Diff. Standard (11), non ?... ensuite... bon... la règle sur l'endurcissement & trauma permanent... ça fait quand même 20% des jets qui donnent lieu à des dégâts permanents quand on y pense...
Alors... certes vous prenez cher... mais on va aussi vous donner le temps (un peu) de vous remettre de vos émotions et peut-être vous soigner aussi
... Enfin, je réfléchis à une opportunité pour l'hiver... à vous de la saisir ... 

Alors... certes vous prenez cher... mais on va aussi vous donner le temps (un peu) de vous remettre de vos émotions et peut-être vous soigner aussi

- Maëlys
- Vénérable
T'as pas à te sentir gênée Iris, je suis un méchant négociant avec mon MJ sur plein de trucs comme ça (il paraît pas ein?!) 
Je vais rajouter mon endurcissement et remettre à jour ma santé mentale aussi.
Et oui 20% est un chiffre élevé quand on y pense, mais cela montre bien que les choses sont dures à vivre pour notre pauvre petit esprit sans trop de repères... Après cela va dépendre de la densité des jets de Résistance Mentale, certains MJ en mettent deux ou trois par partie, d'autres 10-20 par scène *sifflote*

Je vais rajouter mon endurcissement et remettre à jour ma santé mentale aussi.
Et oui 20% est un chiffre élevé quand on y pense, mais cela montre bien que les choses sont dures à vivre pour notre pauvre petit esprit sans trop de repères... Après cela va dépendre de la densité des jets de Résistance Mentale, certains MJ en mettent deux ou trois par partie, d'autres 10-20 par scène *sifflote*