[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [Projet] La Brigade Chimérique
Parce que C c'est surfait
Non faute de frappe c'est tout 
-
Eoin Mac Aoidh
- Vétéran
J'aurais dit "c'est curfait"...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
Ok donc je commencerais à envoyer du post bientôt alors. C'est vrai que tout ingurgiter me semblait faire beaucoup. Vous me poserez donc vos questions en HRP (mais c'est qui ça ?) car je ne sais pas si vous avez déjà lu la brigade chimérique ou des romans superscientifiques...
Les photos et la musique ne sont pas essentielles, au pire je mettrais un lien youtube si je tombe sur une musique sympa.
Mon défi utiliser ça à 34.00 :http://youtu.be/4-oDA9iyUiI. Vous me croyez si je vous dit que je l'ai déjà fait à BC ?
Merci pour le lien Iris.
Les photos et la musique ne sont pas essentielles, au pire je mettrais un lien youtube si je tombe sur une musique sympa.
Mon défi utiliser ça à 34.00 :http://youtu.be/4-oDA9iyUiI. Vous me croyez si je vous dit que je l'ai déjà fait à BC ?
Merci pour le lien Iris.
- Maëlys
- Vénérable
Du Sherlock Holmes pour du BC, non ca me choque absolument pas
Le morceau à 34' me parle beaucoup, je dois avouer que j'imagine bien des choses avec...
Ce que j'imagine : des surhommes face à des surhommes, une rue déserte et un règlement de compte façon tombstone en plus radiumpunk... Intéressant non ?
Au fait, armes et voiture dispos dans la partie création - personnage 
Et voilou, c'est parti : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 864#p18864
Je pense que l'on faire passer ce sujet en HRP. N'hésitez pas à poster ici si vous voulez des précisions sur le monde. Je vais faire une FAQ dans le sujet sur le monde qui est dans la partie création.
J'ai écrit comme si Ray avait eu Charpentier comme Mentor (je pense que dire qu'il t'a aidé à construire le réacteur et le sous marin serait sensé) et que Calvin était son pourvoyeur favori d'antiquités.
Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages pour une place. Pour le moment, étant un peu débutant en Pbf, je préfère commencer à trois personnages. Si vous voulez jouer à BC (et que mon style de jeu vous plait), j'augmenterais le groupe au chapitre 2 (peut être avant si je suis à l'aise).
Sinon je prends tous les conseils.
Je pense que l'on faire passer ce sujet en HRP. N'hésitez pas à poster ici si vous voulez des précisions sur le monde. Je vais faire une FAQ dans le sujet sur le monde qui est dans la partie création.
J'ai écrit comme si Ray avait eu Charpentier comme Mentor (je pense que dire qu'il t'a aidé à construire le réacteur et le sous marin serait sensé) et que Calvin était son pourvoyeur favori d'antiquités.
Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages pour une place. Pour le moment, étant un peu débutant en Pbf, je préfère commencer à trois personnages. Si vous voulez jouer à BC (et que mon style de jeu vous plait), j'augmenterais le groupe au chapitre 2 (peut être avant si je suis à l'aise).
Sinon je prends tous les conseils.
- Iris
- Grand Ancien
A l'assaut !!!
Salut !
1. HRP : OK, suffit de mettre la balise dans le titre, c'est facile
2. Démarrage à trois puis ouverture : OK
3. Conseil : le rythme, c'est la clef, ne jamais tomber à moins d'1 post / semaine
(quitte à parfois faire de moins jolis posts que d'habitude ou glisser sur un absent / retardataire si sa réaction n'est pas vitale & déterminante)
4. Profil Leilith-Siri : nous avons papoté avec Wolfen hier soir et fait des retouches... (http://iris-d-automne.over-blog.fr/-fig ... C3%A9rique) ... je les ai enregistrées aussi sur la fiche du forum
... Fashion victim Leilith-Siri arrive !
1. HRP : OK, suffit de mettre la balise dans le titre, c'est facile
2. Démarrage à trois puis ouverture : OK
3. Conseil : le rythme, c'est la clef, ne jamais tomber à moins d'1 post / semaine
4. Profil Leilith-Siri : nous avons papoté avec Wolfen hier soir et fait des retouches... (http://iris-d-automne.over-blog.fr/-fig ... C3%A9rique) ... je les ai enregistrées aussi sur la fiche du forum
... Fashion victim Leilith-Siri arrive !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Tu m'as Piqué mon rouge!!!!
Bon je vais lire tout ça
Je me réserve cette couleur
Bon je vais lire tout ça
Je me réserve cette couleur
Dernière modification par Wolfen le 15 juin 2013, 17:12, modifié 1 fois.
Ok je vais lire ça.
Heu première constatation à chaud : régénération cellulaire enlevée ? Aieeeeee et c'est qui le healer maintenant ? Mon conseil, un sort de soin agit pratiquement comme un bouclier sauf que tu peux le faire sur les autres et plus tard si ils ne sont pas à côté de toi
Heu première constatation à chaud : régénération cellulaire enlevée ? Aieeeeee et c'est qui le healer maintenant ? Mon conseil, un sort de soin agit pratiquement comme un bouclier sauf que tu peux le faire sur les autres et plus tard si ils ne sont pas à côté de toi