Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: Qui et quoi en Artland ?

16 juin 2013, 20:16

Grr, je sens que je vais mettre une taloche derrière l'oreille du petit jeune... :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

16 juin 2013, 20:30

En attendant, ce qui m'arrangerait, c'est que vous me disiez ce que vous faites...

Si j'ai bien compris : Marcus + Juste sont allés au Hyde Club, ils viennent juste d'arriver, ... Céleste + Hugh les suivent de peu ?

Donc ... je poste 2lignes pour confirmer que vous vous rencontrez...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

16 juin 2013, 20:46

Bien, j'ai confirmé que je m'y rendais, oui. On avait prévu ça et on ignore que Juste a changé d'avis.
Apparemment, ils n'ont pas vu qu'il y avait aussi Célébration...

Iris
Grand Ancien

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

30 juin 2013, 14:26

Camarades,

Avez-vous un plan ? ... Vous avez plusieurs options...

... et une MJ avec un fouet qui lorgne sur trop de projets pour ne pas cravacher pour avancer... ( :mrgreen: )... L'objectif est de tout résoudre dans l'été, je pense que c'est jouable. Après, si vous êtes allés assez au fond des choses vos PJ seront potentiellement assez endurcis pour attaquer sur la campagne... (sous réserve de nombre de partie et de nombre de place mais ça m'étonnerait qu'Artland soit débordé de monde)

A suivre...

darkbaron
Vénérable

30 juin 2013, 17:50

Le problème de l'été, c'est que les vacances ne sont pas forcément synonymes de temps libre : les joueurs peuvent être encore moins présents, donc je ne sais pas si ce sera vraiment possible de tout finir durant cette période, même si ce serait bien de commencer la rentrée avec le compteur à zéro...

Iris
Grand Ancien

30 juin 2013, 17:57

Coucou !

Je suis d'un naturel optimiste. L'enquête est simple, il suffit d'un seul Joueur dynamique & efficace et on peut la boucler assez vite (toute proportion gardée, mais vous voyez l'idée)

Bref, je ne vais pas renoncer à l'idée d'avoir des compteurs à zéro pour la rentrée, voire courant août si c'est possible (on peut toujours tenter !),

Et puis Crépuscule tenant à garder son PJ pour le Livre des Morts (ce que je peux comprendre, moi aussi j'aime bien les garder longtemps), je vais vous harceler pour boucler ici avant de passer à la suite :mrgreen:

Allez ! hop hop hop ! Plus on boucle de sujets et plus on pourra s'amuser sur des nouveautés ! C'est quand même une chouette carotte, non ? :D

darkbaron
Vénérable

01 juil. 2013, 00:59

Juste, ça va être le PJ qui va faire toutes les parties FIM - Artland du forum... :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

01 juil. 2013, 07:30

On dirait qu'il s'y essaie !

... cependant le gamin a intérêt à prendre du plomb dans la tête ou je lui promets un sort funeste :mrgreen:

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

02 juil. 2013, 22:16

Je suis un peu perdu là. J'aurais peut être besoin d'un résumé parce que je n'arrive plus vraiment à savoir quoi posté depuis quelques jours. Si je veux savoir si FIM me plait, je vais devoir m'accrocher aux partie. Le style est inhabituel mais il me plait. Par contre, si Iris me file une assistance "PJ débutant" par moment, ça devrait passer.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

darkbaron
Vénérable

02 juil. 2013, 22:47

Iris a écrit :... cependant le gamin a intérêt à prendre du plomb dans la tête ou je lui promets un sort funeste :mrgreen:
Il aura Hugh et son gros fusil pour veiller sur lui ! Ou une autre arme à feu... Bon, en fait, je sens que je devrais éviter de le protéger si je tiens à mon personnage, d'autant plus que je connais les tendances plutôt suicidaires du joueur dans tes parties... Dans mon intérêt, je vais le fuir ! :P

Une assistance "PJ débutant" ?

Verrouillé