2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

13 juin 2013, 08:30

Tu admettras volontiers que ladite scène finale est tout de même assez chargée en émotions ;)

... un monstre géant... peur de mourir... armée d'invasion... transformations en monstre... destructions ... nuit... avec plein d'inconnus... pertes de repères... confrontation avec ses faiblesses... culpabilité pour ses actes... conclusion d'un (court) siège dans une ville paranoïaque qui enferme tout le monde dans des cachots... exécutions publiques...

... c'est grand même gratiné ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

13 juin 2013, 08:32

Oui, en allez 9 ans d'expérience de jeu de rôle, j'ai jamais vu pire ! Même à C'thulu c'est pour te dire !

On devrait te renommer "Iris l'horrifique" ou un autre petit nom qui donne la note à quiconque tente d'aborder le forum... Je vais y réfléchir de plus près... :D

Obsidian
Vénérable

16 juin 2013, 12:28

Allez hop on relance ! Done !

Maëlys
Vénérable

16 juin 2013, 12:29

Je vais poster également, désolé du temps faut que le cerveau se remette en route.

Wolfen
Vénérable

16 juin 2013, 23:22

On part sur quoi alors, chacun va y aller de son RP, mais ente nous en HRP vous voulez quoi pour la suite?
Car là aussi bien on termine tous sur des routes différentes :D donc si on peut un minimum discuter de ça...

Iris
Grand Ancien

17 juin 2013, 08:08

Eh bien, il va falloir réfléchir...

1. Garn : il faut qu'il fasse des choix... sur sa vie actuelle et future... il hésite sans cesse entre hérésie & Temple ;) ... a priori direction nord pour détruire la relique

2. Maëlys : direction nord pour retrouver Erwan et boucler cet arc narratif

3. Grirav : nord / nord-est vers Reizh. Notons que magientiste, il peut détruire la relique sans qu'on ait besoin de la détruire dans un volcan

4. Amy : pas de but, le nord-est permet d'éviter le gros des combat

6. Kevan : pas de but à part éviter les combats, donc Nord / Nord-est

7. Arzhel : tout dépend s'il veut plonger dans la tourmente, ou sauver sa peau, et le cas échéant, méditer sur sa vie et peut-être en changer...

Je peux vous aménager un intermède où discuter tranquillement sitôt sortis de ville et hors de vue des combattants ;)

Maëlys
Vénérable

17 juin 2013, 09:51

Alors de mon côté, l'élément principal reste l'arc qui finira sûrement dramatiquement avec Erwan.

Donc direction le Nord. En plus cela permet d'éviter le plus gros des affrontements qui a tendance à la laisser assez... désemparée.

Après, je pense qu'elle se sent aussi désormais liée à la quête de Garn même si elle n'en connaît pas les exacts modalités. Après ce qu'ils ont traversés ensemble un certain lien s'est crée et elle cherchera à l'aider dans la mesure du possible pour la destruction de la relique.

Après pour Grirav, on ne peut au mieux qu'avoir des suspicions sur sa nature magientiste donc si on n'en parle pas plus en profondeurs on ne pourra que supposer cette capacité. Et puis, en détruisant la relique avec du flux ou autre, qu'est ce qui nous dit que la "corruption" ne va pas juste se retrouver liquéfiée au lieu de solidifiée ? D'ailleurs j'imagine fort bien que la relique va contenir un "éclat", une "écharde" comme disait le prophète. Enfin on verra bien.

Wolfen
Vénérable

17 juin 2013, 10:00

Ok donc à priori le nord pour moi, il me manquait des infos sur la géopolitique du coin, et Kevan ne va pas aller se suicider.
Surtout que j'ai besoin d'un apprentissage "spécial" donc à priori au nord/nord-est.

Pour la partie magientiste je ne peux pas aider normalement, tu confirmes Iris? Enfin en jeu je vais bien entendu analyser la possibilité, suis en train d'écrire mon message.

Iris
Grand Ancien

17 juin 2013, 10:20

Coucou !

1. Erwan : j'hésite un peu sur le final... je me tâte... Si certains veulent faire des suggestions ici ou par MP, ne pas hésiter ! :P

2. Magience & destruction de relique : si on arrive à l'endroit que je suis en train de penser pour l'intermède- chap. 6 (en gros, celui des conclusion / nouvelles résolutions), même Kevan pourra agir niveau magience ;)

Maëlys
Vénérable

17 juin 2013, 10:22

Ca change pas qu'on aura non plus une relique solide mais de la gelée de relique qui aura on ne sait quel effet sur l'environnement ! :)

Et pour Erwan, je t'en pris, surprends moi Iris.

Verrouillé