Désolé je n'ai pas pu poster cet AM, j'ai un gros dossier qui me tombe dessus. Je ferais au mieux.
J'ai un poil relu vos fiches :
Vol à plusieurs : tu as payé le coup donc je considère que tu as un système intégré qui le permet. Sangles, harnais, barre de maintien qui se déploie...
Leilith prend t'elle le soin au final ? Tu prends le Baron Rouge en affinité négative ?
Pour Calvin, tu peux te rajouter une alliance si tu veux car tu en deux négatives. Par contre, tu peux m'expliciter un peu tes deux derniers pouvoirs. Un poil plus de détails que le nom et les stats
Sinon vous dites si vous voulez que je change un truc au niveau de la narration ou autre. Plus de détails dans les descriptions, moins de dialogue, l'inverse, des aides sur certains points, un plan...
Pour rassurer sur le tout action de BC au cas où, oui c'est un jeu résolument pulp (vous allez voir) mais il permet d'aborder des thèmes importants aussi et cela peut être intéressant. Je suis en train de voir comme intégrer des thèmes dramatiques que j'ai lu quelques part