[HRP] La Brigade Chimérique (1)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19355Message Obsidian
19 juin 2013, 19:38

Au fait, personne ne m'a dit : "mais c'est débile une cellule blindée protégée que sur le devant !" :mrgreen:

Ben un tunnel de deux mètres de diamètre, avec une personne dans chaque bras, au décollage... Moi je dis petit jet de Steamboy ;)

Obsi serial posteur

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19361Message Obsidian
19 juin 2013, 19:54

Merdoie, je viens de me rendre que j'ai oublié mes dés à la dernière partie. Rien sous la main. Vous connaissez un truc avec des dés virtuels, me faut 4d6...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19364Message Maëlys
19 juin 2013, 19:57

Cadeau :
http://de.virtuworld.net/?nr=4

Si tu nous crash Ray, tu vas en prendre pour ton grade tu sais. :D

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19369Message Wolfen
19 juin 2013, 20:02

Meuh non ça gère! Enfin si ça tourne sous prestesse... Sinon faudra un coup de main :)

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19371Message Obsidian
19 juin 2013, 20:06

Merci !

Vous voulez le résultat pour vous rassurer (ou pas...) au cas où je n'ai pas le temps de poster ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19372Message Maëlys
19 juin 2013, 20:08

Fait nous un post complet, comme ça je saurai si je peux sortir Tatiana ou pas.. Car bon si mes souvenirs sont bon, les chutes à BC sont assez violentes en terme de dégâts, surtout quand on a une robustesse pas très très élevée.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19373Message Obsidian
19 juin 2013, 20:11

Wolfen , trou de mémoire et pas envie de chercher dans tous les MP :mrgreen: , énergie dédiée ça enlève 1D sur les pouvoirs et ça s'applique sur ceux de l'armure c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19374Message Maëlys
19 juin 2013, 20:15

Si j'ai bien lu, énergie dédié retire à hauteur du niveau actuel du pouvoir si plusieurs sont activés en même temps.

Ex : Il a une puissance de 4 on va dire. Si il active bouclier + propulseurs il ne pourra utiliser chacun qu'à un niveau de 2.

Par contre, ici il a dit "Il bascula l'énergie vers les propulseurs" donc pour moi il désactive son bouclier pour mettre toute la puissance sur les réacteurs.
Enfin je me trompe peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19377Message Obsidian
19 juin 2013, 20:22

Oui mais du coup en puissance tu considères la somme de ses pouvoirs ? Et sur quoi sur une pièce d'armure ou sur l'ensemble ? Car le bouclier énergétique est sur le gant... d'où ma question :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

Message : # 19379Message Maëlys
19 juin 2013, 20:28

Je cite :
Steamboy a écrit :Cette contrainte commune de certaines inventions implique que l'activation du pouvoir limite les autres en divisant par 2 arrondi à l'inférieur (minimum 0 donc) le niveau des autres pouvoirs.
Par exemple, propulsion est niveau 4, champ énergétique 4 aussi. Si je vole à plein potentiel, le champ ne vaut plus que 2. Si je ne vole pas, le champ vaut 4. Par contre je peux voler en gardant la dérivation vers le champ auquel cas je vole à 2.
La dérivation reste dans la position souhaitée, il faut une action manuelle pour l’allouer à un autre "pouvoir"

Après, pour le bouclier énergétique, pour moi la technologie se trouve dans le gants mais en se connectant au reste du corps cela doit se propager.
Tout comme l'énergie donnée par le coeur de Iron Man est utilisée par l'ensemble de l'armure, même si les parties en sont initialement séparées... Enfin j'avoue que là c'est un peu renverser le problème en soit.
A voir ce que Steamboy dit, mais je doute que pour lui la protection soit uniquement des mains.

Verrouillé