2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours

Obsidian
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

19 juin 2013, 19:59

Iris a retenu mes codes ;) Je testais. A vrai dire, pour avoir lu certains trucs de toi sur comment se comporte une population en tant de crise, je vais pas tenter le diable :lol:

Obsidian
Vénérable

19 juin 2013, 20:00

Wolfen a écrit :Prend en compte le 6.0 et ce que tu penses y dire de toi. ;)
j'aime beaucoup ce topic au passage ;)

Oui oui j'ai commencé à me prendre la tête dans ma partie perso mais j'arrive pas à le tourner. BC m'aurait il manger le crâne ?

Iris
Grand Ancien

19 juin 2013, 20:19

Obsidian a écrit :Iris a retenu mes codes ;) Je testais. A vrai dire, pour avoir lu certains trucs de toi sur comment se comporte une population en tant de crise, je vais pas tenter le diable :lol:

.... ooooohhhh... je crois que je vois de quoi tu parles :twisted: ... t'aurais pas des tests & compte-rendus à faire, hum ?... à l'occasion... des Joueurs à fouetter & traumatiser... en plus, c'est raccord après le monastère de tuath, non ? :mrgreen:

Edit : pour explication de mes propos sybillins... non pas d'explication ! Un jour le mystère sera levé ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thanatologos
Jeune pousse

19 juin 2013, 21:32

Je suis de retour... Avec un perso qui va, je l'espère vous faire voir haut en couleurs. Et qui, bien sûr, récupérera son lot de traumatisme dans la foulée, je suppose ^^.

Du coup, comment est-ce que cela se passe chère tortio... Euh, Meujeuh :P.

Où en est le monde, a-t-il été détruit, la quête de l'anneau a-t-elle pris fin, les sigires se sont ils mis à la magience, les Démorthèn ont-ils décidés d'apprendre à manier le glaive? Dites moi tout.
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Maëlys
Vénérable

19 juin 2013, 21:39

Tout d'abord, bon retour parmi nous Thanatologos. Je dois avouer qu'on a pas eu le plaisir de jouer ensemble jusque là mais j'espère (et je me doute) que cela sera une bonne expérience. :)

Ensuite... Euh je poste en 6.0 et 6.1 perso puis je reviens vers toi ! (si j'ai le temps ce soir :) )

Wolfen
Vénérable

19 juin 2013, 21:42

Salut et bon retour! Bon on ne se connait pas en fait, mais au plaisir de jouer avec toi :)

Iris
Grand Ancien

19 juin 2013, 22:17

Salut !

J'ai esquissé un début de résumé ici : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 371#p15624

Tu as échappé au chapitre qui a valu des dizaines de jets de Résistance mentale, le terrible "Entre les murs", alias 5.1.... D'après Maëlys, le truc le plus violent et dévastateur qu'il ait connu en 9 ans de JdR :mrgreen: ... donc là, une histoire, un ton, un cadre plus... paisible... hivernal... psychologique... relationnel... un brin de mystère... On joue en douceur, quoi ! (jusqu'à ce que tout dérape ?)

• Monde détruit : non, mais Gwidre commence à être en un sale état et ça va durer les ennuis !
  • Quête de la relique : Elwin est porté disparu, supposé mort ou dissout dans les Limbes, c'est Garn le Sigire qui a la relique et compte la détruire
  • Sigire : ils sont dans le sud de Gwidre, sachant que désormais le pays est déchiré entre les Templistes orthodoxes (alias "catholiques") et les "réformés" (alias "protestants"). Tu regardes tes manuels d'histoire à "Guerre de religion" et tu vois que c'est parti pour les ennuis durables ;)

Mais comme vous êtes des êtres censés, vous fuyez les combats...

...

Sur quoi je laisse les Joueurs présenter leur vision de la situation ! ... Tu peux aussi faire connaissance avec les uns et les autres autour du feu de camp ! :D (c'est là pour ça)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

19 juin 2013, 23:00

Sur le groupe là, chacun connaît les autres d'une manière ou une autre c'est ça?
Thanatologos je ne sais pas dans quelle mesure tu t'intègres, je ne connais même pas les autres en fait :) mais le coin du feu est prévu pour ça.
Sans trop m'avancer, il te suffit de nous "tomber dessus". Pour peut que tu es fuit toi aussi la ville et soit dans un état proche du notre y aura pas à trop se poser des questions. Bref le feu est ouvert!

Thanatologos
Jeune pousse

19 juin 2013, 23:49

... Et je m'y plonge la tête la première.
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Verrouillé