HRP - Trône de fer : le retour [Chap. 2]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: HRP - Trône de fer : le retour

20 juin 2013, 19:58

Bien vu Maëlys! :)
Et nous voir nous promener ensemble est tellement plus drôle :)

DukeTogo
Vénérable

20 juin 2013, 22:00

Maëlys a écrit :D'ailleurs, j'ai une petite question...

D'après ce que j'ai compris, Enguerrand est déjà au courant de la correction donnée par Raymun à Naerys, de même que la Vérole pour qui cela bruisse dans tout le château.
Juste une simple question, la pièce n'était-elle pas fermée à ce moment là ? N'était présent que le maître à danser, Raymun et Naerys ?
De plus, il ne s'agissait pas de quelque chose qu'elle désirait taire ?

Enfin, je pose la question en HRP au cas où ma compréhension soit complètement erroné.

(C'est pour ça en partie que mon personnage a récupéré les esquilles de bois après la leçon et que le maitre à danser a fait pareil -> pas laisser de traces).
Hello, Maelys. You may exist only one by one? ^^

Bon, tu as lu trop vite, je pense. Je n'ai pas écrit qu'Enguerrand savait que t'avais rossé la jeune femme, seulement qu'il savait que vos deux persos s'étaient côtoyés.
Rien de plus et pas d'ingérence ni d'incidence dans votre jeu, je pense.

Qu'Enguerrand, un personnage orienté informations et plot, soit un petit peu courant de allées et venues dans son château des invités royaux, pas n'importe qui donc, ne me semble pas abusif.

Et surtout, cela me permet de vous tendre la perche si vos personnages voulait discuter à nouveau. Ce qui est également cohérent, c'est que vu qu'elle n'est pas le membre le plus influant des visiteurs, elle est donc assise après les autres, et donc à distance d'Enguerrand et Baelor. De l'autre, idem pour Raymun, à distance d'Enguerrand et Siegwulf, de fait, vous êtes donc relativement face à face. :idea:

Du point de vue d'Enguerrand, vu l'accueil glacial du couple du nord, qu'un des personnages du château se soit montré bienséant envers un des nouveaux venus est un point positif sur lequel il doit, s'il est pas trop con, s'appuyer, non?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

20 juin 2013, 22:06

Bienséant bienséant tu as vu ce qu'il m'a mis?! ;)

Oui d'un point de vu jeu les avoir en face l'un de l'autre est logique.

Maëlys
Vénérable

20 juin 2013, 22:07

En effet, j'avais en effet fait une petite erreur.

J'avais du mal à comprendre comme Fadira pouvait être au courant qu'on s'était vu... mais après la remarque de Darky, elle pouvait en effet nous avoir vu dans les couloirs.

En fait, la remarque était surtout orientée vers Asdel/La Vérole pour qui c'était déjà une nouvelle connue par tout le château que je lui avais mis une bonne raclée. :)

DukeTogo
Vénérable

20 juin 2013, 22:16

Effectivement, mon Vérole préféré à fait un raccourci peut-être rapide. Ne perdons pas de vue qu'il poste avec beaucoup d'inconfort avec peu de connexion, vu que son PC est souffrant...

Mais bon, cela m'était adressé... pfff, j'ai compris, c'est une coalition contre moi, c'est trop inzuste :mrgreen:

Sinon, Asdel, je suis toujours XPTDR de lire la Vérole re-situer sa relation avec Enguerrand, tu vises dans le mille presque à chaque fois, j'adore.

Précision : Raymun est entre Vérole et Estranglin, pas juste à coté d'Estranglin.

A+

Maëlys
Vénérable

20 juin 2013, 22:18

Mh... C'est une superbe situation ça... j'ai Naerys en face de moi, Estrangelin à ma gauche et Vérole à ma droite ?

Pour resituer un peu.. J'ai bien envie de faire un plan de table tiens.

Maëlys
Vénérable

20 juin 2013, 22:22

Pour le plan de la table donc, c'est une table en U inversé tu dis... Donc on se retrouve avec des personnes dos à dos si je me trompes pas (dans la partie intérieure du U inversé).

Je vois limite plus une table "normale" qui a le bon goût de placer chacun en face de l'autre et de pas mettre des gens dos à dos, surtout qu'on est en petit comité en soit de ce que je lis.

Edit :
Ne t'inquiètes pas, y'a pas de coalition contre toi Duke :) Je l'aime bien le petit Enguerrand, toujours à fourrer son nez partout pour prendre l'avantage, j'aime bien le concept. :mrgreen:
Dernière modification par Maëlys le 20 juin 2013, 22:29, modifié 1 fois.

DukeTogo
Vénérable

20 juin 2013, 22:29

Non, personne au centre, donc personne dos à dos.
Après avoir 2 lignes de tables me permet de ne pas imposer des roturiers (Vérole, Raymun) à la famille royale et Enguerrand représente le trait d'union.
C'est symbolique mais bon... Oui, le mode fourbasse est enclenché.

Sinon, oui, Maelys, tu as bien compris l'implantation.

Maëlys
Vénérable

20 juin 2013, 22:32

Ok. Je vois un peu mieux comme ça. :)

Cf l'edit un peu plus haut au fait.

Et pour Asdel, je comprends très bien, j'ai moi-même fait les frais des problèmes de connexion l'été dernier.. Ce n'est jamais très joyeux.

Par contre, avec une table comme celle-ci, même si les deux branches du U inversé sont proches, je trouve ça un peu dur de parler sans pour autant que toute l'assemblée n'entende non ? Enfin, je vais surtout effectuer ma tâche primaire, faire boire mon voisin.

DukeTogo
Vénérable

20 juin 2013, 22:39

Maëlys a écrit :Par contre, avec une table comme celle-ci, même si les deux branches du U inversé sont proches, je trouve ça un peu dur de parler sans pour autant que toute l'assemblée n'entende non ?
1/Ca laisse à Enguerrand une chance d'entendre, histoire que y'ait pas des plans dans son dos... Knowledge is power !
2/ Ca dissuade de sortir des saloperies à son vis à vis d'en face vu que tout le monde serait témoin, ce qui serait très contreproductif pour mes intérêts.

A+

Bon je répond dans 3/4d'h en RP.

Verrouillé