[HRP] La Brigade Chimérique (1)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

25 juin 2013, 17:29

Ben seul face à une bestiole qui a :

6/5 et 6 sur les attributs physiques... et sans les pouvoirs... chaud...

Mais bon faut prendre des risques pour devenir héros ! ;)

Obsidian
Vénérable

25 juin 2013, 17:30

Tout le monde a capté où se trouvait la situation grâce à la carte ?

Je mets à jour le pinterest dès que je trouve des images potables...

Wolfen
Vénérable

25 juin 2013, 17:36

De toute manière elle a totalement disparu donc ça va me limiter là ;)

Obsidian
Vénérable

25 juin 2013, 17:45

:lol: c'est pas encore tout à fait fini... Et puis il me semble que tu es bardé de gadgets non ?

Comment ça j'aide les joueurs ? :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

25 juin 2013, 18:03

Coucou !

1. Pourquoi je murmure le nom de Calvin ? Et puis depuis quand je l'appelle par son prénom ? :P

2. Epuisement : concrètement je suis limitée dans quelle mesure pour mes actions ? (que je sache ce que je ne peux pas faire) ;)

Edit : 3. Détail des jets
Action 1 Leitlith : Cognition (4+4) + télékinésie (4) + 14 (3) +2 = 28
Action réussie

Action 2 Leitlith : Cognition (4+4) + télékinésie (4) + 6 (1) +2 = 20
Action réussie de justesse
Moi pas compris les nombres 14 (3) et 6 (1) ? ... c'est le 3D6 (dé chimérique) ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

25 juin 2013, 18:18

J'ai dit que j'étais limité, pas que je ne pouvais rien faire ;)

Du coup là hormis activer la vision nocturne et voler pour trouver la créature j'ai quoi? Je dois considérer que je la trouve?
Activer la vue coûte une action?

Obsidian
Vénérable

25 juin 2013, 20:03

1) Parce que le fait d'avoir tes neurones qui sortent des oreilles t'a rendu beaucoup plus familière. Je ne sais pas si cela se comprend dans le texte mais tu as réussi de justesse ton deuxième jet. La voiture est donc en équilibre précaire entre le quai et la Seine. Si tu lâches ton emprise alors elle tombera à l'eau. D'où une petite demande d'aide à Calvin. Après si tu trouves que cela ne correspond pas à Leilith, je peux changer. Plouf ! :mrgreen: Du coup, il faudra modifier un peu ton post. Désolé de ne pas avoir été plus clair.

2) c'est laissé au feeling du mj dans le ldb. Pour moi, si tu loupes un jet après en avoir réussi plusieurs (ou si tu es limite), cela peut correspondre à de l'épuisement. Là j'amplifie car je trouve que les pouvoirs de congition sont les plus puissants. Logique qu'ils aient des effets sur leur lanceur. De plus, quand il y a une force sur l'objet l'utilisation de la télékinésie est amplifié. Tu ne bouges pas de la même manière un objet inerte et un avec de la force. En gros, je te déconseille de te mettre face à un train en marche pour tester. Dans la scène, tu viens de rattraper une voiture lancé par un titan martien, ça épuise un peu ;)

3) en fait c'est dés lancés(dé chimérique). La dernière action de SB intègre donc le dé de radium

4) Portée à vue correspond à la perception que tu as (pouvoir compris). Toi c'est une portée humaine. Donc vu qu'ils sont au niveau de la rue de la Paix, je dirais non. De plus, ayant fait de la chute libre et attendu mes potes au sol, je peux t'assurer qu'il est très dur de repérer quelque chose de la taille d'un homme dans le ciel, je serais donc chiant là dessus surtout qu'ils ne tombent pas, ils virevoltent.

5) @wolfie : tu es tombé dans le piège du MJ sadique :evil: (en fait j'avais pas percuté :mrgreen: ) : utiliser la vision nocturne avec l'oeil électrique activé, t'es vraiment sûr ? hum...

6) un pouvoir = une action

J'ai répondu à tout ? Bonne cogitation alors :D

Wolfen
Vénérable

25 juin 2013, 20:58

C'est quoi l'oeil électrique? Je ne vois pas du tout. Tu parles du fait que les yeux brillent?
Ça doit se couper ça, sinon je ne pourrai jamais utiliser la vision nocturne en fait non?

J'aurais vu un switch moi, la couleur passe du blanc au vert comme splinter cell.

La limite reste l'eclairage de la ville dans ce coin, s'il y en a trop ça ne sert à rien que je l'active.

A toi de me dire.

Dis moi aussi si je considère que je la trouve ou non, sinon mes actions seront vite vues ;)

Wolfen
Vénérable

25 juin 2013, 21:02

Ou alors je passe de vision nocturne a vue microscopique si tu veux ne pas t'embeter avec la lumière.

Maëlys
Vénérable

25 juin 2013, 21:26

L'oeil électrique juste pour te dire est de souvenir un immense projecteur situé en haut de la tour Eiffel par le CID ce qui lui permet de surveiller tout Paris.

Verrouillé