Je reste donc en vol !
[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Ahhhhhh oui du coup la vision nocturne... Si c'est pour finir aveugle on évite
Je reste donc en vol !
Je reste donc en vol !
Ben c'est écrit
c'est vrai que si tu as pas lu les Bd ... 
Voilà j'ai mis mon action
pour le coup je n'avais pas trop d'idée hormis chercher, s'il y a des conseils je suis preneur.
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
1. Vision : OK, impossible de voir Ray... je m'en doutais un peu, mais ça coûte rien de s'en assurer
2. Epuisement : ... ça ne me dit pas à partir de quand je peux recommencer à agir en Gros Bill
...
Conclusion : mes actions... euh... je maintiens la voiture, j'attends que Calvin (je l'ai vu lui ?
) joue au héros... et sauve les passagers, sans distinction de sexe
... (me semble qu'il y a un homme)
... et vu que je suis épuisée, je marche et souffle en espérant récupérer assez vite pour être utile
1. Vision : OK, impossible de voir Ray... je m'en doutais un peu, mais ça coûte rien de s'en assurer
2. Epuisement : ... ça ne me dit pas à partir de quand je peux recommencer à agir en Gros Bill
Conclusion : mes actions... euh... je maintiens la voiture, j'attends que Calvin (je l'ai vu lui ?
... et vu que je suis épuisée, je marche et souffle en espérant récupérer assez vite pour être utile
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
T'inquiètes pas, j'attends juste la narration du "sauvetage" et ensuite je viens te rejoindre pour filer. 
Et moi je termine en 1 contre 1 avec le monstre! 
- Maëlys
- Vénérable
En même temps, on peut pas te suivre là, on est pas assez rapides 
Si je meurs je vous tue!!
La prochaine foi, prendre un pouvoir de télépathie... en portée illimitée, sans contrainte de vue et tout et tout... Ou une radio
De toute manière il n’y a pas le choix, hors de question de laisser ce truc en liberté même s'il semble tomber en pièce. Au pire je le chope, je le ceinture et je fonce dans le ciel où je me fais sauter!
La prochaine foi, prendre un pouvoir de télépathie... en portée illimitée, sans contrainte de vue et tout et tout... Ou une radio
De toute manière il n’y a pas le choix, hors de question de laisser ce truc en liberté même s'il semble tomber en pièce. Au pire je le chope, je le ceinture et je fonce dans le ciel où je me fais sauter!
- Maëlys
- Vénérable
Y'a le CID pour ça normalement. Faut laisser le Protecteur de Paris faire son travail !
JE suis le protecteur de Paris!!!
Ah on me souffle que non dans l'oreillette
Ah on me souffle que non dans l'oreillette