2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Va pour le tiers, on reprend donc la route 

De toute façon ils avaient pas l'air sympa. On ne perd rien en partant de la. 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Oui, on va juste aller plus vite sur la suite, et on ne passera pas une journée de plus dans ce si sympatique village!
Et moi qui me voyais déjà m'y installer et y avoir une petite ferme
Et moi qui me voyais déjà m'y installer et y avoir une petite ferme

Arzhel, il ne parle pas au inconnu d'abord ! Non j'ai zappé en fait
Heu ai je croisé grirav à la fin de Deh'ad ?

Heu ai je croisé grirav à la fin de Deh'ad ?
- Iris
- Grand Ancien
Je vais éviter de passer mon temps en encart métajeu !Métajeu a écrit :Une des habitudes de Garn est de prier au lever et de préférence a la fraîche. S'il n'a rien entendu c'est qu'il a du être surpris en plein sommeil. Il me semblait alors logique qu'il n'ai pas mangé... Mais si gentille MJ nous dit qu'on a déjà manger, on va pouvoir réduire l'indication horaire a un petit quart d'heureIris a écrit :Métajeu a écrit :Sauf si vous avez bondi hors de la grange, vous aviez le temps de manger...
Mais quoi qu'il en soit, je pense que l'indication horaire ... va surtout crisper un peu... genre encourager les plus énervés à sortir un "vous voulez qu'on vous aide peut-être ?!" ...
Bref, vous gérez comme vous le sentez![]()
![]()

Disons que tu as eu le temps de prier... et d'autres dormaient encore... et ensuite... grange...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Tu as croisé tout le monde Obsi, le premier soir au feu de camp (6.0) tout le monde est là 
Après hormis une journée de marche tu n'as pas eu plus de contact que ça normalement.

Après hormis une journée de marche tu n'as pas eu plus de contact que ça normalement.
Bon on charge ? 

Deux questions :
Combien ils sont exactement ? Combien sont armés ?
Comment marche l'intimidation déjà ?
Combien ils sont exactement ? Combien sont armés ?
Comment marche l'intimidation déjà ?
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
1. Assemblée du village = le village = 50 personnes à la louche
2. Armé : ben... qu'est-ce que j'ai dit en encart ? QUE TOUT LE MONDE A TRI-KAZEL EST NORMALEMENT ARME !
(sachant que les armes sont souvent des OUTILS) (j'ai l'impression de rabâcher comme à mes étudiants
... notez que je les aime bien, hein ! même quand c'est la 5e fois qu'on me pose la même question
)
3. Intimidation : Relation + Combativité vs. Résistance Mentale ... mais sérieusement, tu veux VRAIMENT provoquer des ennuis supplémentaires ? ... la provoc' est toujours susceptible de contrecoups... et dans le cas présent, la foule, par sa nature de foule a un joli bonus
... fais nous donc part de ton projet, ça se trouve, pour ce que tu veux, y'a même pas de jet ou d'intimidation 
1. Assemblée du village = le village = 50 personnes à la louche
2. Armé : ben... qu'est-ce que j'ai dit en encart ? QUE TOUT LE MONDE A TRI-KAZEL EST NORMALEMENT ARME !

3. Intimidation : Relation + Combativité vs. Résistance Mentale ... mais sérieusement, tu veux VRAIMENT provoquer des ennuis supplémentaires ? ... la provoc' est toujours susceptible de contrecoups... et dans le cas présent, la foule, par sa nature de foule a un joli bonus

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Pas de plan en particulier, je joue juste le déséquilibré mental qui n'a pas peur pour sa vie
. Je pose juste des questions afin d'avoir toutes les données. Quand je demande qui est armé, c'est surtout pour me rendre compte de qui semble être un combattant. Si je vois un vieillard avec une serpette je vais moins m'en méfier que d'un homme de trente ans avec une épée longue