2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Pour l'Artisanat, je pense que je vais finir par être la "raccommodeuse" du groupe 

De toute manière on ne prévoyait pas de rester non? Donc autant partir 

Mais non... Je laisse de coté les trucs de mauviette, comme la Magience ou les Mystères Demorthen ou encore comme la discrétion.Obsidian a écrit :toutes les compétences en fait Avrock![]()
@Iris : non je suis peut être bigleux mais j'ai toujours pas trouvé

En gros, Garn essaie d’être un peu touche a tout. Par exemple un ou deux points en artisanat seront plus que suffisant : c'est juste histoire de dire qu'il est capable de raccommoder ses chaussettes comme un grand.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Obsidian a écrit :@Iris : non je suis peut être bigleux mais j'ai toujours pas trouvé
... forcément, dans la nouvelle édition de Voyage augmenté qui passe de 80 à 196pages... quelque part... il y a... les lapins ninja... ils n'ont l'air de rien... mais en fait...

Indice : tu prends ton PDF, Ctrl+F, tu tapes "rabbit"

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Et même que c'est super connu et vachement fréquent. Le seul problème, c'est qu'ils sont tellement discret qu'on ne les voit pas. D'ailleurs, en ce moment même, il y en a un qui est en train de défaire les lacets du prêtre... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Gouffre Carmin ! Trouvé !
J'ai l'impression que ça tourner au vinaigre cette histoire
Je vous ai déjà parlé de mes tendances pyromanes… ?!

Je vous ai déjà parlé de mes tendances pyromanes… ?!
Par pitié, pas de connerie pour l'instant... Les épées de Garn et son armure sont avec ses affaires, dans la grange. S'il y a combat, ce ne serait qu'avec sa dague, et la ce ne serait pas gagné !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Moi je dis, c'est une mark 1 qu'il nous aurait fallu pour ce job 

Thanatologos n'écrit pas en très petit mais en petit juste, j'ai du mal à lire 
Avrock, tu as le temps de te préparer, il n'y a aucunes raisons que ça dérive, sinon on serait déjà morts.
Je pense même qu'avec du bol le départ sera posté ce soir

Avrock, tu as le temps de te préparer, il n'y a aucunes raisons que ça dérive, sinon on serait déjà morts.
Je pense même qu'avec du bol le départ sera posté ce soir