[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Bah finalement j'ai posté 

Quelques notes de musique pour wolfen en attendant la fin de ce combat titanesque... Up pour Wolfen qui ne lache pas l'affaire !
- Maëlys
- Vénérable
Je file à un concert (ma copine me l'a proposé à la dernière minute), promis je poste ce soir (tard) ou demain ! Promis de chez Promis !
(au pire, tu as l'ordre de mes actions par MP si jamais tu veux avancer Obsi, ce qu'on a dit en MP + prendre MyLady dans mes bras et fuir à un ou deux km...)
(au pire, tu as l'ordre de mes actions par MP si jamais tu veux avancer Obsi, ce qu'on a dit en MP + prendre MyLady dans mes bras et fuir à un ou deux km...)
Oki oki ça roule. Je vais d'abord m'occuper de wolfen de toute manière. Bon concert !
- Iris
- Grand Ancien
T'façon... je ne peux pas agir... de mon côté ça règle la question 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Oulala qu'il est chanceux l'homme en armure 

J'ai quand même vidé 80% de ma réserve de radium dans l'histoire 
Mais pas mécontent du résultat je dois avouer, j'attend de voir le RP.

Mais pas mécontent du résultat je dois avouer, j'attend de voir le RP.
Très bon résultat wolfie. Je vais taper ça ce soir. Au pire, vu que je suis bloqué, je te poste cela demain matin. Encore bravo pour cette incroyable coup de bol (j'ai eu un peu peur au début je dois te l'avouer) qui reflète très bien l'héroisme de BC. Comme on dit en MMO (même si je déteste) : GG !
Je t'avoue que je me voyais mort ou du moins très très mal en point 
Bon sinon, je vais devoir avoir une discussion avec monsieur Reese. Dupuis quand Leilith-Siri est sa Lady?! Je vais devoir couper des doigts moi!
Hein quoi?! On n'est pas dans Le Parrain?

Bon sinon, je vais devoir avoir une discussion avec monsieur Reese. Dupuis quand Leilith-Siri est sa Lady?! Je vais devoir couper des doigts moi!
Hein quoi?! On n'est pas dans Le Parrain?
bon par contre, il y a quelques dommages collatéraux, tu verras ça. Mais bon c'est pas grave, tu as une altante pleine aux as (on dit cougar pour une dame de 10000 ans ?
, désolé c'était trop tentant)