[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
bon par contre, il y a quelques dommages collatéraux, tu verras ça. Mais bon c'est pas grave, tu as une altante pleine aux as (on dit cougar pour une dame de 10000 ans ?
, désolé c'était trop tentant)

- Maëlys
- Vénérable
Rectification, en MMO on ne dit plus GG, on doit dire désormais GJ.
Pour Good Job !

Post spécial wolfie done !
Une fin héroïque pour un combat héroïque
Ça envoi, hein ?
Une fin héroïque pour un combat héroïque

Une fois que tu as jeté la voiture, tu peux agir à ta guiseIris a écrit :T'façon... je ne peux pas agir... de mon côté ça règle la question

Merci ! Je vais poster dans la journée.
Tu entends quoi par blessures notées de manière différenciées? Le mettre en rouge dans la fiche? (J'avais oublié la dernière série).
Tu entends quoi par blessures notées de manière différenciées? Le mettre en rouge dans la fiche? (J'avais oublié la dernière série).
Ouch, après mise à jour je suis en très mauvais point en fait 

tu notes les blessures les unes après les autres (blessure 1= 3b, blessure 2 = 2b...), ça servira quand Leilith utilisera son soin. Elle ne peut pas soigner les blessures supérieures à 4b. C'est pour ça 

Ok je rajoute dans ma fiche
- Iris
- Grand Ancien
Salut !
N'oubliez pas de me dire quand je serais en état d'agir ! ... et accessoirement à quel hôpital se rend Steamboy s'il est arrêté
... que je sache où je dois le retrouver pour le rafistoler
Iris, qui n'est pas du tout en train d'attendre de retrouver son héros au poste de police ! (on a un avocat ? ... je pense que ça pourrait être une dépense à envisager si on continue comme ça...
)
N'oubliez pas de me dire quand je serais en état d'agir ! ... et accessoirement à quel hôpital se rend Steamboy s'il est arrêté

Iris, qui n'est pas du tout en train d'attendre de retrouver son héros au poste de police ! (on a un avocat ? ... je pense que ça pourrait être une dépense à envisager si on continue comme ça...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Y a pas de raisons que tu n'agisse pas là Iris, je pense que c'est bon. Pour ma part je vais poster ce soir je pense, avec sûrement un côté besoin de soins et aller à l'hôpital