[HRP] Z-Corps scénarios officiels

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Obsidian
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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20303Message Obsidian
30 juin 2013, 12:33

Le récupérer en jeu ? Cela pourrait faire une transition sympa. En fait, comme vous avez remarqué j'aime bien les persos un peu contact, mais là j'aimerais bien que celui-ci soit plus commun. D'où l'idée du convoyeur.

Pour se mettre dans le ain, je viens de télécharger "state of decay" sur xbla. Ben c'est Z corps en monde ouvert, je conseille malgré quelques bugs ;)

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Maëlys
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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20305Message Maëlys
30 juin 2013, 12:35

Ca me fait bien penser à "The Walking Dead", les personnages ne sont pas équipés au début mais au fur et à mesure de "missions de récupération" prennent tout ce dont ils ont besoin pour survivre.

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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20309Message Obsidian
30 juin 2013, 12:38

ben State of decay, c'est comme WD sauf que c'est du temps réel en open world avec un côté gestion très poussé.

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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20310Message Obsidian
30 juin 2013, 12:38

Zut j'aurais pas de canon scié au début...

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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20311Message Maëlys
30 juin 2013, 12:41

De toute façon, on gaspille pas les munitions (sauf si t'as un ingénieur qui te trouve de la poudre et de quoi te faire des balles, ce qui est clairement pas gagné). :D

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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20313Message Maëlys
30 juin 2013, 12:45

Si State of Decay sort sur PC, je serai peut-être tenté, qui sait. :)
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darkbaron
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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20314Message darkbaron
30 juin 2013, 12:45

Maëlys a écrit :Ca me fait bien penser à "The Walking Dead", les personnages ne sont pas équipés au début mais au fur et à mesure de "missions de récupération" prennent tout ce dont ils ont besoin pour survivre.
Cela dit, ce point-là reste relativement classique dans le genre "apocalypse zombie". Les survivants doivent s'organiser...

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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20315Message Obsidian
30 juin 2013, 12:46

Ok, en tant que bon mécano, j'irais à la clé à molettes.

J'ai des souvenirs de dead island qui me reviennent, j'augmenterais donc mes compétences de Mac Gyver pour faire des outils sympas. Un bon monde bien gore avec wolfen comme MJ, je la sens bien cette partie ;)

Edit : tu peux pas savoir lenombre de fois oùje râle quand ca reste sur pc et que cela ne sort pas sur XBOX :mrgreen:

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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20316Message Maëlys
30 juin 2013, 12:48

Oui c'est sûr. C'est du grand grand classique, mais qui reflète toujours aussi bien ce que cela pourrait être. Les groupes de survivants s'entre-déchirent pour avoir accès aux fournitures, de petits groupes se forment autour de liens forts mais rien de plus.

Et rah... je crains qu'on ai le même concept Obsidian... Je pensais à "l'ingénieur" qui a un peu un rôle de MacGyver... Bon ben... que faire ?

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Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels

Message : # 20320Message Obsidian
30 juin 2013, 12:53

ah zut, moi je le voyais surtout comme le mec manuel un peu beauf du coin (c'est l'effet kansas) qui s'amuse à aller à la chasse à l'ours le week end. Tu vois le concept ? Façon débile amerloc. Mais bon je cherche encore donc je peux changer.

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