"Mais en tant que varigale, vous devez sûrement connaître des chemins pour rejoindre notre destination rapidement et sans passer par Reizh, non ?"
L'idée en soit n'était pas mauvaise...
Si on a une destination définie, pourquoi pas? Suivant où l'on va cela pourrait être dans mes cordes...
OdE - Chap. 6.0 - Au coin du feu
- Amnèsya
- Vénérable
Re: OdE - Chap. 6.0 - Au coin du feu
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
"En fait notre destination serait l'archipel des cendres, et je n'ai pas la moindre idée de la route à suivre. Tu dois sûrement avoir une idée?"
- Amnèsya
- Vénérable
Même si je n'ai jamais voyagé dans ces contrées, je dois pouvoir me débrouiller... C'est un région bien balisée et puis la mer c'est difficile à ratée.
Je rigole à ma blague
Mais en revanche, je suis curieuse de savoir pourquoi on veux aller là bas... car de mémoire il n'y a pas grand chose pour ne pas dire rien... Même si pour ma part, j'ai toujours rêvé d'aller là-bas.
Je rigole à ma blague
Mais en revanche, je suis curieuse de savoir pourquoi on veux aller là bas... car de mémoire il n'y a pas grand chose pour ne pas dire rien... Même si pour ma part, j'ai toujours rêvé d'aller là-bas.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Alors ? Où en étaient les présentations ? ... Désormais tout le monde avait-il l'impression de se connaître ? ... Tous les mystères étaient-ils levés ? ...
L'affaire était entendue : quitter les combats, puis direction l'Archipel des Cendres... des îles volcaniques... le mystère... l'océan... le nord lointain...
Métajeu a écrit :Si vous voulez signaler ici ou en HRP ou sur vos sujet de perso ce qui vous intéresse, vos aspirations, vos espoirs, craintes & buts... ça pourrait être utile ! Nous sommes assez nombreux... Ce chap. 6 est là pour permettre de régler deux arcs narratifs qui sont en jeu depuis un moment mais également potentiellement d'en démarrer de nouveaux.
En l'état je note que les magientistes sont là en force, et qu'on a une phobique de la magience, donc potentiellement un axe...
... mais ça ne donne pas de ligne globale à tous et toutes ! ... donc... en avant ! Qui est intéressé par quoi ?![]()
L'affaire était entendue : quitter les combats, puis direction l'Archipel des Cendres... des îles volcaniques... le mystère... l'océan... le nord lointain...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /