Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

03 juil. 2013, 06:56

Salut,

1. KTK : Ton dernier post est ici http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =90#p20282 ... plus qu'à lire... Nous sommes désormais le lendemain soir. Tu peux poster tes réflexions sur les indices, la journée passée et ce que tu comptes désormais faire. Si tu as besoin d'infos, il faut poser des questions plus précises, sinon je ne sais pas ce dont tu as besoin. Il faudra également à l'avenir parvenir à être autonome en retrouvant tes posts et en lisant ce qui s'est passé, parce que la partie ne s'arrête pas si quelqu'un est absent 24h ou 48h ;) (en l'occurrence ici, le jeu a continué 4 jours apparemment).

2. Taux de survie de Crépuscule : ... pas énorme en effet... bah, c'est bien, ça donne une ambiance sombre à peu de frais ... hop, on zigouille un PJ téméraire ! :lol:

3. Hugh désabusé & prématurément vieilli : c'est comme tu veux, mais sombrer dans l'alcool ne me paraît pas très judicieux :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

03 juil. 2013, 11:57

Bon. Je m'occupe de retrouver le rythme en début d'aprèm aujourd'hui. Je vais peut être commencer ce matin, sinon. Merci Iris. Qu'est-ce que j'voulais dire?... Ah oui! T'es une perle rare!! Genre l'Anneau Unique en mode super gentille! ;) :mrgreen:
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 18:41

Hello,

Vu que Juste a une info importante (au cas où vous auriez un doute, l'éclair de génie de Hugh le confirme, c'est la meilleure piste), mais qu'on ne sait jamais à l'avance quand les Joueurs sont là... je fais dépannage - transmission d'infos.

Vous avez tout loisir de faire le point et prendre des décisions,

A vous !

darkbaron
Vénérable

05 juil. 2013, 18:59

Personnellement, je trouve que c'est la seule véritable piste qu'on ait eue jusqu'ici... Enfin, la plus sérieuse, quoi...
Dès qu'on a abordé le sujet de ces deux gars, j'ai su qu'il y avait un truc !

Asdel
Vétéran

05 juil. 2013, 21:54

On est peut être en train de se faire balader, parce que l'idée de la morgue, c'est joli, mais c'était pas un vrai cadavre, ou alors j'ai raté une info, dernier choix, j'me fais des films alors que notre MJ est une vraie bisounours :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 23:33

C'est surtout que l'affaire comporte 1 à 3 strates... selon votre persévérance et votre volonté d'aller au fond des choses ;)

... et les strates sont de moins en moins bisounours...

darkbaron
Vénérable

05 juil. 2013, 23:45

Vous avez remarqué que Hugh réussit la plupart des jets ? Il est peu impressionné par le musée des horreurs, comprend mieux que les autres l'un des cours et a un éclair de génie dans l'enquête ! Il n'est pourtant pas le plus intelligent, ni le plus chanceux... Céleste doit être impressionnée ! :P

Iris
Grand Ancien

06 juil. 2013, 08:07

Hélas, si on s'en tient aux stat', logiquement tu finiras aussi par avoir une série noire (au moins quelques mauvais jets), tôt ou tard... peut-être sur un jet anodin, peut-être plus importants.

Note : si tu veux réussir une action ou te donner du mal, précise quand tu postes si tu sacrifies 1pt de Chance et / ou 1 à 3D6 de Volonté ou Forme... ça peut compenser la poisse ;) (mais il faut un minimum prévenir ou décrire une action faite avec beaucoup de soin, ou en priant ou que sais-je)

Crépuscule
Mathusalem

06 juil. 2013, 14:27

Iris a écrit :Hello,

Vu que Juste a une info importante (au cas où vous auriez un doute, l'éclair de génie de Hugh le confirme, c'est la meilleure piste), mais qu'on ne sait jamais à l'avance quand les Joueurs sont là... je fais dépannage - transmission d'infos.

Vous avez tout loisir de faire le point et prendre des décisions,

A vous !
Hello

Oui désolé .. fin de semaine difficile (et encore, je suis encore en train de bosser .. enfin presque.)
La semaine prochaine risque aussi d'être chargée jusqu'à des heures plus que tardives ...

Après c'est les vacances, je devrais avoir plus de facilités.

En attendant, j'essaye de répondre.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

08 juil. 2013, 08:14

Hello !

Je vois que vous papotez et décidez d'un plan en RP. Je vous propose de passer à la suite sitôt que vous aurez décidé de qui fera quoi le lendemain. Répartissez les tâches et on pourra avancer un peu en plan séquence, donc d'un petit bloc déjà.

Code pour me signaler que vous êtes prêts : le dire ici ou poster que vous quittez le Lapin Chasseur pour aller dormir.

A vous !

Verrouillé