2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Ma parole vous êtes accrocs à BC. Pour une fois que j'ai pas fait un post par jour... Je termine la gestion pour ma boite (ben vi j'ai pas été à la réunion mais bon je leur fait quand même leur compta) et après je t'envoie en sibérie promis.
Pour esteren, je suis partagé entre agir simplement pour rentrer dans le coeur du problème ou envoyer partie le réformé au nom de romain.
Pour esteren, je suis partagé entre agir simplement pour rentrer dans le coeur du problème ou envoyer partie le réformé au nom de romain.
Après avoir vu le post : Erwan il est bien gentil mais on pourrait penser la même chose d'eux. Qu'est ce qui nous dit qu'ils vont pas essayer d'éliminer les témoins d'une mission secrète, vu qu'ils nous prennent pour des pécores.
Je confirme donc le fait que je chuchote sans m'en cacher.
Je confirme donc le fait que je chuchote sans m'en cacher.
- Iris
- Grand Ancien
Mouhahahahahahaha !
Vous l'ignorez s'ils tenteront de vous tuer...
... moi je m'inquièterais surtout pour les athées, sachant que les fidèles du Temple (Garn, Arzhel ...) et les magientistes vont dans la même catégorie de ceux qu'on n'aime pas
Dur, dur la vie ! ... que de suspicions... pourtant... tous les indices sont là... depuis le début... éparpillés... l'un après l'autre...
Edit : Pas de post depuis 1 semaine dans le 6.0, la discussion est donc close. Je ferme !
Vous l'ignorez s'ils tenteront de vous tuer...
... moi je m'inquièterais surtout pour les athées, sachant que les fidèles du Temple (Garn, Arzhel ...) et les magientistes vont dans la même catégorie de ceux qu'on n'aime pas

Dur, dur la vie ! ... que de suspicions... pourtant... tous les indices sont là... depuis le début... éparpillés... l'un après l'autre...

Edit : Pas de post depuis 1 semaine dans le 6.0, la discussion est donc close. Je ferme !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
C'est quoi le code avec le fourreau ? 

A chacun de voir ce qu'il comprend de ce que je dis et mes réactions 

bon Arzhel balance son fourreau dans la tête de Kevan alors. 

Bon en fait, ils sont potes mais ne se comprennent pas encore très bien. 

Oui je sais d'où l'importance des gestes et des mots. Je n'en dirai pas plus sinon ça ne sert à rien 

J'ai compris le sens grosses lignes, je crois que je vais rééditer mon post d'avant du coup.
- Amnèsya
- Vénérable
bonsoir
juste à propos du post 6.0 est ce que l'on pourrais considérer que quelqu'un à mis Amy au courant des tenants et des aboutissants de la relique?
bonne soirée
juste à propos du post 6.0 est ce que l'on pourrais considérer que quelqu'un à mis Amy au courant des tenants et des aboutissants de la relique?
bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.