Par Crom, enfin un peu de baston !
[HRP] Conan - Système Open D6
Re: [HRP] Conan - Système Open D6
No problemo... Je vais répondre ce soir, histoire que tout s’enchaîne assez vite.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Post édité après vérification de la présence de Dérico au moment de l'énoncé du plan.
Je précise que je vous laisse vous battre... quand on cherche les ennuis, faut assumer, sans entraîner les autres...
...
Je précise que je vous laisse vous battre... quand on cherche les ennuis, faut assumer, sans entraîner les autres...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
MJ,
Je te laisse voir pour la stratégie de combat des deux barbares, je n'interviendrais que si vraiment tout va très mal, sinon, je regarde ces messieurs (combat de gladiateurs !
)
Après ça... hop, on sauve le pinard ; négociation avec Romirez, on file chez le commanditaire, on organise un pillage, on essaye de ne pas avoir trop de problème avec les inévitables mauvaises surprises, on se barre...
Hop !
Je te laisse voir pour la stratégie de combat des deux barbares, je n'interviendrais que si vraiment tout va très mal, sinon, je regarde ces messieurs (combat de gladiateurs !
Après ça... hop, on sauve le pinard ; négociation avec Romirez, on file chez le commanditaire, on organise un pillage, on essaye de ne pas avoir trop de problème avec les inévitables mauvaises surprises, on se barre...
Hop !
Ouais mais là j'hésite à courir sur Asvald en hurlant "Papy arrête tes conneries on rentre à la maison fissa la patronne attend". Mais je sens qu'il va falloir faire parler les poings 
- Iris
- Grand Ancien
Pis...
1. Aislinn voulait de la baston : il va être servi
2. Vous n'avez pas l'air de la même famille
Je suggère que tu donnes des indications sur ta stratégie en cas de combat, ça permettra d'accélérer les jets de dés, ça traîne toujours par forum
1. Aislinn voulait de la baston : il va être servi
2. Vous n'avez pas l'air de la même famille
Je suggère que tu donnes des indications sur ta stratégie en cas de combat, ça permettra d'accélérer les jets de dés, ça traîne toujours par forum
Si Asvald est pris à parti, Aislinn arrive et balance un pain au premier bonhomme pour l'envoyer à la baille.
Si les autres dégainent, il voit rouge et va tenter de trancher dans le vif.
Mais j'attends de voir comment fonctionne l'intimidation...Même si ça semble mal parti.
Si les autres dégainent, il voit rouge et va tenter de trancher dans le vif.
Mais j'attends de voir comment fonctionne l'intimidation...Même si ça semble mal parti.
- Iris
- Grand Ancien
Dernier post du MJ le vendredi 28 juin, donc il y a très exactement 1 semaine...
... MJ, on a un scénario à boucler ! Il va falloir fouetter les galériens !
... MJ, on a un scénario à boucler ! Il va falloir fouetter les galériens !
Iris, je sais... D'ailleurs je n'ai posté nulle part ailleurs, hormis sur le HRP. J'ai eu quelque surcharge de taff cette semaine et ai du prendre froid (non, je ne déconne pas sur le coup de froid).
Je compte profiter du WE pour me mettre a jour
. Moi aussi ça m'ennuie de m’être éclipsé sur une tension dramatique : Asvald va-t-il s'en manger une ou pas ? !
Je compte profiter du WE pour me mettre a jour
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
T'inquiète, je sors le fouet, mais avec le sourire
Va pas te rendre malade en culpabilisant !!!!! un jeu doit rester un plaisir ! (même si l'équilibre post agréable et post nécessaire est parfois subtile)
Pop corn & combat ?
Va pas te rendre malade en culpabilisant !!!!! un jeu doit rester un plaisir ! (même si l'équilibre post agréable et post nécessaire est parfois subtile)
Pop corn & combat ?
C'est ça ! Enfin a voir avec l'intimidation de notre barbare...
Je ne culpabilise pas. Seulement trouve injuste de me faire fouetter alors que tout est en ordre. Je suis le rythme (cf. la fréquence des postes depuis la reprise), mais ai eu un contre-temps cette semaine que j'ai prévenu au début (cf. le poste sur le HRP - Absence).
D'ailleurs je pense aussi profiter du weekend pour réorganiser mes notes et toujours tout avoir en ligne sur le cloud. Ça me permettra d’être un peu plus réactif quand quelque chose que je n'ai pas anticipé arrive (et que j'ai bien entendu besoin de pnjs ou autres) !
Je ne culpabilise pas. Seulement trouve injuste de me faire fouetter alors que tout est en ordre. Je suis le rythme (cf. la fréquence des postes depuis la reprise), mais ai eu un contre-temps cette semaine que j'ai prévenu au début (cf. le poste sur le HRP - Absence).
D'ailleurs je pense aussi profiter du weekend pour réorganiser mes notes et toujours tout avoir en ligne sur le cloud. Ça me permettra d’être un peu plus réactif quand quelque chose que je n'ai pas anticipé arrive (et que j'ai bien entendu besoin de pnjs ou autres) !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>