2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Non, seul le vétéran a vu mon doigt, j'ai agit pour que ça soit le plus discret possible. Je n'avais pas vraiment d'autre manière de faire là
Ceci dit il ne me semble pas que Kevan ait déjà eu à se préparer pour utiliser son arc, en général il prend l'épée.

- Iris
- Grand Ancien
Allez, arrêtez de vous casser la tête, j'ai tout secoué !
Vous pouvez RP, vous engueuler, insulter Erwan ou vous lamenter qu'Alisius ne soit plus là.
Ah oui, allumez la lumière, c'est qu'on n'y voit goutte !
(désolée pour la cinématique, c'est assez dirigiste, mais ... vous ne comptiez pas mourir criblés de flèches, si ?
)

Vous pouvez RP, vous engueuler, insulter Erwan ou vous lamenter qu'Alisius ne soit plus là.
Ah oui, allumez la lumière, c'est qu'on n'y voit goutte !

(désolée pour la cinématique, c'est assez dirigiste, mais ... vous ne comptiez pas mourir criblés de flèches, si ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Iris a écrit :1. Attitude & politique. Je suis d'accord, moralement & politiquement, la situation est très contestable & critiquable. Notez cependant qu'en défendant Deh'ad, Maëlys, Garn, Grirav et Nialan s'étaient engagés... eux ont vraiment déserté... Et trahi en prime dans le cas de Garn(heureusement que ça ne se sait pas !)
[...]
3. Relique : au début il était question à 100% de destruction. Désormais Garn veut la purifier... cet idéaliste espère pouvoir faire mieux que plein d'autres gens et ôter le Mal qui la souille pour... euh... utiliser son pouvoir ?... ne vous étonnez pas si vous avez un élu corrompu qui apparaît !
(notons qu'il n'est plus du tout clair sur ses projets et Kevan l'a entendu parler de purification)
1. Trahi !

3. Uhmmm dur dur ce choix... Accès au miracle de Purification, la compétence Marcheur des Limbes, si au final on ne me fait pas miroiter d'autres possibilités que la destruction de la Relique, qu'est ce que c'est alors ?
D'ailleurs, ce chemin de perdition et un choix assumé. Ne dit on pas que la route des Limbes est pavée de bonnes intentions ?

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Je vous avais dit qu'on avait rien à faire là !
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
1. Trahison : eh ! tu as porté le brassard orange des réformés, puis la tunique des lames, et avant encore la tenue de sigire... et tu ne reçois d'ordres de personne... et tu transportes une relique sacrée volée par les hérétiques ! ... c'est quand même vachement louche tout ça !
2. Chemin de la perdition : ... ben... moi à ta place je bousillerais quand même la relique ... tu pourras tout de même étudier les Limbes sans être corrompue par elle
... enfin, si tu assumes pleinement la lente voie vers la déchéance et un destin tragique... pas de soucis ! ... t'auras ta dose d'horrifique, ça oui !
1. Trahison : eh ! tu as porté le brassard orange des réformés, puis la tunique des lames, et avant encore la tenue de sigire... et tu ne reçois d'ordres de personne... et tu transportes une relique sacrée volée par les hérétiques ! ... c'est quand même vachement louche tout ça !

2. Chemin de la perdition : ... ben... moi à ta place je bousillerais quand même la relique ... tu pourras tout de même étudier les Limbes sans être corrompue par elle

Il est resté dehors le gentil réformé ?Iris a écrit :Allez, arrêtez de vous casser la tête, j'ai tout secoué !![]()
Ah oui, allumez la lumière, c'est qu'on n'y voit goutte !![]()
(désolée pour la cinématique, c'est assez dirigiste, mais ... vous ne comptiez pas mourir criblés de flèches, si ?)
Que vois tu d'autre comme destin pour cet idéaliste qui n'a plus de famille, qui a perdu son grand amour (certes court, mais intense), son plus fidèle compagnon de route et surtout qui développe une obsession pour les limbes et la relique ?
A part sa quête spirituelle du moment (la relique : destruction ou purification), il n'a pour le moment aucun autre but...
Rejoindre les Réformés, pourquoi pas ? Mais comment ? Et surtout s'il fait, il ne se débarrassera jamais de son étiquette sigire si cela se sait. Un dur secret...
A part sa quête spirituelle du moment (la relique : destruction ou purification), il n'a pour le moment aucun autre but...
Rejoindre les Réformés, pourquoi pas ? Mais comment ? Et surtout s'il fait, il ne se débarrassera jamais de son étiquette sigire si cela se sait. Un dur secret...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
J'ai mangé une flèche! Nan mais je porte plainte là !!
Bon au moins c’est réglé maitenant jusqu'à la prochaine
Bon au moins c’est réglé maitenant jusqu'à la prochaine

- Iris
- Grand Ancien
Concernant Alisius, il fermait la marche.
Donc tu ignores s'il est enseveli ou s'il est resté dehors bien à l'abri de l'éboulement
... laisse libre cours à ta paranoïa !
(Oui, Garn a l'air bien parti pour un destin tragique... mais justement, cet acte de transition est l'occasion de découvrir mieux tes nouveaux compagnons, parler avec eux et donc te libérer un peu...
)
Donc tu ignores s'il est enseveli ou s'il est resté dehors bien à l'abri de l'éboulement

... laisse libre cours à ta paranoïa !

(Oui, Garn a l'air bien parti pour un destin tragique... mais justement, cet acte de transition est l'occasion de découvrir mieux tes nouveaux compagnons, parler avec eux et donc te libérer un peu...

Cool on va faire une table ronde comme aux alcooliques anonymes... Comment ça je pense a Fight Club avec un parano dans l'équipe ? 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>