Elle va être contente Maelys quand on aura fait du hachis parmentier de son namoureux
2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Hey c'est moi le parano qui aime pas Erwan. Il y a certains trucs qu'on avait capté quand même. Moi c'est surtout le village qui vire un élu qui m'a choqué. Par contre, il est vrai que j'avais trouvé tes actions bizarres mais que j'avais rien compris à la situation. Bon je te le laisse si j'ai le droit de me faire Alisius
Elle va être contente Maelys quand on aura fait du hachis parmentier de son namoureux
quand tu es en sous nombre, toujours frapper celui qui parle le plus et celui qui n'a rien dit. Pour le village, on aurait pu y mettre le feu 
Non mais je vais l'interroger avant, il se pourrait qu'il soit innocent quand même 
- Iris
- Grand Ancien
Ralala ! toutes ces envies de violence ! M'enfin ! Et le pardon, tout ça ?
Enfin, au stade où ça en est dans la partie, vous pouvez poster gentiment et RP à votre guise (= aller dans un couloir, puis une ancienne salle de repos, vous installer... découvrir par bonheur qu'ils ont laisser deux-trois vieilles lampes à flux et quelques cartouche, puis prendre le thé), vous me direz quand vous voudrez secouer Erwan
Enfin, au stade où ça en est dans la partie, vous pouvez poster gentiment et RP à votre guise (= aller dans un couloir, puis une ancienne salle de repos, vous installer... découvrir par bonheur qu'ils ont laisser deux-trois vieilles lampes à flux et quelques cartouche, puis prendre le thé), vous me direz quand vous voudrez secouer Erwan
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je laisse réagir quand même un poil, on fera l'avancée et l'installation après. Mais ça ne tardera pas je pense. Et je ne serai pas violent, torturer ne sert à rien. Par contre Kevan reste spécial... A suivre!
It's Joke la torture
On va quand même pas découper en morceau le fiancée de Maelys. Elle vient juste de le retrouver !
Il y aurait une vieille armure qui traîne aussi ?
Au fait, on a des vivres et de l'eau ?
Il y aurait une vieille armure qui traîne aussi ?
Au fait, on a des vivres et de l'eau ?
- Iris
- Grand Ancien
Vous avez des vivres pour tenir normalement jusqu'à Kermordhran (si vous ne faites pas trop de sur place
) ; pour l'eau, c'est un peu plus préoccupant, mais vous pouvez tenir 2 jours (si vous ne trouvez pas de source à l'intérieur)
... ça va être marrant de voir la tête de Maëlys !
... Notre camarade de jeu est tout de même attendu au tournant sur Esteren, Brigade Chimérique, Seigneur des Anneaux ... ! plein de post brûlants !
... ça va être marrant de voir la tête de Maëlys !
Question, tu as dit qu'il y a 1 cheval, mais Erwan et Maëlys n'étaient pas à cheval ou ils avaient démonté et c'est notre cher "ami" qui avait tout?
- Iris
- Grand Ancien
Ce manque d'attention à la lecture...
Cheval : Erwan (à la longe) + Celui confié à Maëlys + Celui d'Alisius + Celui de bât
En fait, vous en avez 2
Cheval : Erwan (à la longe) + Celui confié à Maëlys + Celui d'Alisius + Celui de bât
En fait, vous en avez 2
Non j'ai bien lût, tu as écrit le cheval pas les, d'où ma questionUn piège... on les avait attendu... et on avait déclenché un gros éboulement... Ils ne voyaient plus rien, le cheval présent hennissait et courait on ne sait où, des craquements métalliques partout, bousculades...
Donc ni Alisius ni sont cheval ne sont passés, il y a les chevaux présents qui hennissent et pas le