(Ben oui les PNJ ca compte pas !)
HRP : Terre du Milieu
- Maëlys
- Vénérable
Re: Projet : Terre du Milieu
A deux contre l'immensité d'une troupe d'orcs, je me sens très très près !
Ne t'inquiète pas : ils passeront à tabac le PJ de crépuscule avec des bâtons et te laisseront car ce sont des Orcs galants...
Hmmm, ou pas...
Hmmm, ou pas...
- Iris
- Grand Ancien
Alors ? Bientôt une semaine sans post ? Dernier post du MJ ? Il va falloir fouetter les Joueurs j'ai l'impression
... Crépuscule, Maëlys, ... vous vous en sortez avec ... beaucoup de parties ?
(j'ai comme l'impression que l'activité sur BOTTTOS + Esteren + Brigade Chimérique absorbe un peu les ressources disponibles...
)
... Crépuscule, Maëlys, ... vous vous en sortez avec ... beaucoup de parties ?
(j'ai comme l'impression que l'activité sur BOTTTOS + Esteren + Brigade Chimérique absorbe un peu les ressources disponibles...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Bah, j'attendais une réponse de mes joueurs, en fait... Je relancerai éventuellement ça plus tard.
- Maëlys
- Vénérable
Pour ma part, la décision revenait ainsi à Crépuscule donc je lui ai laissé la primeur de la réponse...
Après si il faut je reprends le flambeau mais je ne compte pas brusquer les choses car en soit on n'est plus que ... deux joueurs à l'heure actuelle
Après si il faut je reprends le flambeau mais je ne compte pas brusquer les choses car en soit on n'est plus que ... deux joueurs à l'heure actuelle
Bien, on peut attendre crépuscule, oui. Je n'y vois pas d'inconvénient. Je ne suis pas encore inquiet pour son rythme.
Après tout, elle a montré qu'elle n'était pas aussi moribonde qu'on le pensait...
Après tout, elle a montré qu'elle n'était pas aussi moribonde qu'on le pensait...
-
Crépuscule
- Mathusalem
Juste une question,
La direction que tu as donnée, c'est pour la fumée ou pour Henneth Annun ? (Car Henneth Annun est effectivement au nord est de notre position, donc pas grand intérêt au final)
La direction que tu as donnée, c'est pour la fumée ou pour Henneth Annun ? (Car Henneth Annun est effectivement au nord est de notre position, donc pas grand intérêt au final)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
J'ai donné la direction de la grotte. La fumée est plutôt à l'est qu'au nord-est.
-
Crépuscule
- Mathusalem
Mmmm ... ça change tout ... enfin 1 à 2 jours de distance à l'Est? On arrive au Mordor à cette distance non ?!
MJ:Warhammer, MektonZ
- Maëlys
- Vénérable
Oula c'est bien plus loin il me semble...
En soit un à deux jours de marche, sachant que l'on doit parcourir de l'ordre de 5km/h à raison de 10 heures par jour, cela donnerait 100km grand max, sans compter les aléas du terrain, et les crochets à faire pour trouver un guet, éviter un promontoire rocheux, une zone à danger, etc etc...
Et encore les valeurs que je donne ici sont assez larges je trouve.
En soit un à deux jours de marche, sachant que l'on doit parcourir de l'ordre de 5km/h à raison de 10 heures par jour, cela donnerait 100km grand max, sans compter les aléas du terrain, et les crochets à faire pour trouver un guet, éviter un promontoire rocheux, une zone à danger, etc etc...
Et encore les valeurs que je donne ici sont assez larges je trouve.