2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Rien d'étonnant qu'il soit perdu, ou alors Iris est très sadique et a prévu un plan super tordu 

- Iris
- Grand Ancien
Non, Iris est un super bisounours !
... D'ailleurs Thalgrim m'a avoué récemment que j'étais vraiment TROP bisounours ! Paraît que je ne fais pas peur du tout !
... D'ailleurs Thalgrim m'a avoué récemment que j'étais vraiment TROP bisounours ! Paraît que je ne fais pas peur du tout !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Les bisounours d'Iris :

ou plutôt

ou plutôt

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Trop bisounours? Il y a bien des moments où tu aurais pût être moins "gentille" mais les joueurs sont assez bons en général pour se poser eux mêmes des problèmes et en souffrir sans que le MJ ne doive en rajouter.
Et puis le plus important reste le plaisir du jeu non? C'est pas comme si on réussissait tout sans problèmes, y a qu'à voir les jets de RM
Ne change rien, l'equilibre est bien comme ça, on psychote deja assez, pas besoin d'être moins gentille tellement on est devenu paranos. Preuve d'ailleurs que tu n'es pas si gentille que ça
Et puis le plus important reste le plaisir du jeu non? C'est pas comme si on réussissait tout sans problèmes, y a qu'à voir les jets de RM

Ne change rien, l'equilibre est bien comme ça, on psychote deja assez, pas besoin d'être moins gentille tellement on est devenu paranos. Preuve d'ailleurs que tu n'es pas si gentille que ça

On demande un parano psycho ? Présent ! 

- Amnèsya
- Vénérable
lol
Need ces bisounours
Need ces bisounours
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
C'est moi ou la relique reste muette, prostrée dans ses peurs... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Suis un peu débordée, je voulais poster pour la relique... et puis... j'ai paré au plus urgent : ce qui concernait toute l'équipe.
J'arrriiiiiiiiiive !
J'arrriiiiiiiiiive !

Non mais elle peut dormir encore un peu la relique... Non?! 

- Iris
- Grand Ancien
Et voilà ! Mission accomplie ! Vous avez tous, normalement, le minimum vital pour poster & RP joyeusement ...
Et comme je suis un MJ bisounours, j'exauce toujours les souhaits ! (
?)
Et comme je suis un MJ bisounours, j'exauce toujours les souhaits ! (