Absences lors des parties
- Iris
- Grand Ancien
Re: Absences lors des parties
Courage Angarad ! Reviens-nous fraîche et en forme !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Un petit message pour indiqué que j'ai une petite surdose de taff (i.e. le boss est revenu de vacance, la fête est finie). Donc moins de réponses de ma part pour cette semaine.
Voila...

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Pas de soucis Avrock bon courage !
Me re... Enfin encore un peu de temps au bureau et c'est le weekend ! J'ai l'impression que je vais avoir pas mal de lecture 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
-
- Mathusalem
Hello,
Désolé sur les différents sujets ou l'on m'attend et les préparations de parties ou j'ai pas trop participé cette semaine.
La semaine prochaine aussi sera rude mais après ça ira mieux.
J'essaye de faire un peu de rattrapage.
Désolé sur les différents sujets ou l'on m'attend et les préparations de parties ou j'ai pas trop participé cette semaine.
La semaine prochaine aussi sera rude mais après ça ira mieux.
J'essaye de faire un peu de rattrapage.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Thanatologos
- Jeune pousse
Hello !
Juste un petit message pour dire qu'en ce moment je suis de nouveau surbooké, et que je n'ai pas du tout été disponible cette semaine. Cela ne s'arrange pas avec les jours à venir. Aussi pour le moment, s'il est possible de mettre mon personnage en standby, ou à tes bon soins (ouille) Iris, jusqu'au moment où ma situation se débloquera.
Merci !
Juste un petit message pour dire qu'en ce moment je suis de nouveau surbooké, et que je n'ai pas du tout été disponible cette semaine. Cela ne s'arrange pas avec les jours à venir. Aussi pour le moment, s'il est possible de mettre mon personnage en standby, ou à tes bon soins (ouille) Iris, jusqu'au moment où ma situation se débloquera.
Merci !
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace
Bon désolé de pas suivre mais là j'ai plusieurs impératifs familiaux qui me bloque pour les quelques jours à venir, du genre je serais là un jour sur deux au grand maximum.
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Maëlys lutte avec un ordinateur de pharmacie récalcitrant et trop sérieux...
J'essaie de voir comment lui permettre quand même de passer ses réponses via mail et les poster à sa place... on va voir si ça marche
Maëlys lutte avec un ordinateur de pharmacie récalcitrant et trop sérieux...
J'essaie de voir comment lui permettre quand même de passer ses réponses via mail et les poster à sa place... on va voir si ça marche

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
ok je vais lui envoyer mon mail perso pour BC. Merci pour l info
- Maëlys
- Vénérable
Retour sur le forum pour une durée indéterminée...
J'ai eu le droit de me coltiner une Erreur 110 (La connexion met trop de temps à s'établir) pour UN SEUL ET UNIQUE SITE, comme par hasard celui auquel je suis le plus accro...
Bon, j'essaye de me mettre à jour, tant que le personnel est en train de manger. Après retour boulot et je reposterai sûrement ce soir. Je prie déjà pour qu'elle tienne jusque là et que cette foutue erreur ne repointe pas le bout de son pif.
J'ai eu le droit de me coltiner une Erreur 110 (La connexion met trop de temps à s'établir) pour UN SEUL ET UNIQUE SITE, comme par hasard celui auquel je suis le plus accro...
Bon, j'essaye de me mettre à jour, tant que le personnel est en train de manger. Après retour boulot et je reposterai sûrement ce soir. Je prie déjà pour qu'elle tienne jusque là et que cette foutue erreur ne repointe pas le bout de son pif.