Il a certes du social, mais à côté, il a un peu peur de tout ce qui peut faire référence à lui.
[HRP] La Brigade Chimérique (1)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
tu as bien fait honnêtement Iris, c'est juste qu'avec Calvin cela aurait sûrement été beaucoup plus tordu en demandant une tonne de produits, et en sélectionnant juste un ou deux dans le lot pour paraître flou sur ce qu'il comptait en faire. :p
Il a certes du social, mais à côté, il a un peu peur de tout ce qui peut faire référence à lui.
Ceci dit Obsidian ne nous fait pas partir dirrectement quand on a la lentille, je veux voir ce qu'il y a d'autre à vendre après 
- Maëlys
- Vénérable
A mon avis, tu pourrais passer ta vie à découvrir tout ce que l'entrepôt recèle.
Il faut sûrement venir avec une idée précise sinon tu ne trouveras aucune logique et ne réussira pas à t'en sortir. :p
Et puis le Pr. est pressé ! on pourra repasser une autre fois
Il faut sûrement venir avec une idée précise sinon tu ne trouveras aucune logique et ne réussira pas à t'en sortir. :p
Et puis le Pr. est pressé ! on pourra repasser une autre fois
Maelys, tu peux peut être révéler certaines choses sur ta fiche (c'est un poil embêtant d'être obligé de chercher dans mes MP pour tes stats
), je veux bien aussi une partie dédié pour les persos de BC si c'est possible et si j'abuse pas trop Iris 
- Maëlys
- Vénérable
Oui, j'ai déjà mis le profil 1. Après 2 et 3 vont encore attendre. 
Pour les pouvoirs, faut que je vois aussi !
Et puis je vais commencer à poster aussi les brides d'informations que les joueurs ont eu.
Mais bon, je me fais pas de soucis, je sais bien que d'ici quelques pages, ils sauront quasiment tout sur le personnage.
Pour les pouvoirs, faut que je vois aussi !
Et puis je vais commencer à poster aussi les brides d'informations que les joueurs ont eu.
Mais bon, je me fais pas de soucis, je sais bien que d'ici quelques pages, ils sauront quasiment tout sur le personnage.
Merci Maelys, merci Iris 
Je sais
Je fais confiance à Firmin pour le cadeau attention, il a de potentiels clients qui reviendront là !
Je fais confiance à Firmin pour le cadeau attention, il a de potentiels clients qui reviendront là !
Vif mouvement = utilisation de pouvoir ?