2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Allez je me fais plaisir, Iris je t'envoie ma petite trogne dans la même situation qu'Arzhel tu vas te marrer.
Comme j'ai dit qu'il ne fallait surtout pas enlever le masque je me dis qu'on m'ecoute
En temps normal j'aurais bien fait ce que tu as dit, mais comme c'est pas normal là...

En temps normal j'aurais bien fait ce que tu as dit, mais comme c'est pas normal là...
- Iris
- Grand Ancien
Ta trogne ?... où ça ?
Arzhel est en effet une brute ! ... pourquoi j'ai mis un jet à 14 plutôt que 17 ?... un moment de faiblesse...
... je peux corriger ?
...

Arzhel est en effet une brute ! ... pourquoi j'ai mis un jet à 14 plutôt que 17 ?... un moment de faiblesse...
... je peux corriger ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Regarde tes boites mails.
Non tu n'as pas le droit de corriger
. Mais en effet, tu aurais du mettre plus voir beaucoup plus. Faire une action pareille avec un masque à gaz sur la figure c'est clairement impossible. Tu respires mal, ton coeur s'accélère très vite, la buée, la vue qui se brouille... Vu la hauteur ça équivaut à monter à une grue et les gens qui font ça ont un suivi cardiaque particulier. Mais bon tant qu'on l'a pas fait on sait pas 
Non tu n'as pas le droit de corriger

- Iris
- Grand Ancien
Oooohhh !!
Allez, diiiiis moi que je peux passer à 20 de difficulté !!! Ou juste 17 !!!! Steeuuuplaiiiiiiit !!!!
.... tout le monde va voir que je suis trop bisounours ! 
Edit : bouille reçue ! (moi la mienne, c'est facile, suis sur le Facebook Esteren ! Tout le monde me connaît
)
Allez, diiiiis moi que je peux passer à 20 de difficulté !!! Ou juste 17 !!!! Steeuuuplaiiiiiiit !!!!

Edit : bouille reçue ! (moi la mienne, c'est facile, suis sur le Facebook Esteren ! Tout le monde me connaît

Ben non sinon je tombe, pour ça que j'étais pas chaud pour remonter
Bouille : on voit pas grand chose avec le masque et l'ombilic

Bouille : on voit pas grand chose avec le masque et l'ombilic

Moi aussi je veux voir !!! Surtout sur la mienne aussi est visible sur FB !
Sinon, Iris, il sort d'où ce 1 !!!!
Si tu es ok tu peux considérer que je claque un point de survie, ne pas etre sur de lui déstabilise Kevan, hors de question de ne pas trouver !
Qui va chercher les autres du coup ? Maëlys devrait rester, pour qu'on puisse manger. Je sais le coup de la femme qui fai la cuisine et tout et tout... Mais elle cuisine bien !
Sinon, Iris, il sort d'où ce 1 !!!!
Si tu es ok tu peux considérer que je claque un point de survie, ne pas etre sur de lui déstabilise Kevan, hors de question de ne pas trouver !
Qui va chercher les autres du coup ? Maëlys devrait rester, pour qu'on puisse manger. Je sais le coup de la femme qui fai la cuisine et tout et tout... Mais elle cuisine bien !
- Iris
- Grand Ancien
1. Remontée : rappelle toi que tu as deux tracteurs (Erwan & Garn) qui t'assurent en prime, tu ne risquais pas de tomber !
2. Photo : ben, tu sauras que notre ninja du nucléaire est brun aux yeux brun, teint hâlé, c'est à peu près tout !
3. Le 1 : rhoo, c'est la faute du chien !!!!
... jamais je ne mettrais en cause ton professionnalisme ! ... mais bon, faut voir ce qui est aussi, elle a un truc méga rare, donc... attends d'arriver au labo, tu en sauras plus ... surtout qu'Amy elle-même sait ce qu'elle a... mais bon, si tu tiens à cramer 1pt de survie pour ne pas vivre dans le doute...
4. Cuisine : ça promet ! ... débrouiller vous avec elle !
2. Photo : ben, tu sauras que notre ninja du nucléaire est brun aux yeux brun, teint hâlé, c'est à peu près tout !

3. Le 1 : rhoo, c'est la faute du chien !!!!

4. Cuisine : ça promet ! ... débrouiller vous avec elle !

Ben ok je la mets ici mais vous vous moquez pas !
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 6894_n.jpg
Bon là c'est une tenue simple, il y a pire. Le bibendum ventilé
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 6894_n.jpg
Bon là c'est une tenue simple, il y a pire. Le bibendum ventilé

Et en fait non, je suis chatain clair aux yeux kaki et plutôt blanc de peau car j'ai horreur du soleil en bon breton né en chine