Obsi, ça me rappelle une folle soirée ta combi. Un pote qui travaille dans les usines pharmaceutiques en avait une jaune en latex ou je ne sais quoi. On l'a mise sur un ami et testé combien d'eau on pouvait coller dedans avant que ça casse. Bah je peux vous dire que ça en contient pas mal !!! Oui j'avais des jeux à la con y a 10 ans.
2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Hum, ok j'attends la labo 
Obsi, ça me rappelle une folle soirée ta combi. Un pote qui travaille dans les usines pharmaceutiques en avait une jaune en latex ou je ne sais quoi. On l'a mise sur un ami et testé combien d'eau on pouvait coller dedans avant que ça casse. Bah je peux vous dire que ça en contient pas mal !!! Oui j'avais des jeux à la con y a 10 ans.

Ca s'appelle une spacel, c'est une combi pour les produits chimiques. 
T'as déjà joué au sumo avec des combi étanches en surpression ?

T'as déjà joué au sumo avec des combi étanches en surpression ?
- Iris
 - Grand Ancien

Ben le breton chinois sur la photo il a l'air bien bronzé d'abord !  

... dites, on flood, on flood... mais... Obsi'... on t'attend sur BRIGADE !
 ... et moi j'ai posté tout ce qui était possible en jeu, aux autres de se bouger... 
C'était la minute coup de fouet
(non ?!
 , ... vous avez vraiment testé toutes les bêtises possibles ?  
 ...)

... dites, on flood, on flood... mais... Obsi'... on t'attend sur BRIGADE !
C'était la minute coup de fouet
(non ?!
Meneuse :  Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
C'est les radiations  
 et tu peux m'appeler Zhong Ning si tu veux  

Ben techniquement c'est plus facile d'écrire des bétises quand tu bosses que du RP
Edit : j'essaye de faire un truc rapide ce soir ou demain matin. Mais Calvin risque d'être un peu surpris

Ben techniquement c'est plus facile d'écrire des bétises quand tu bosses que du RP
Edit : j'essaye de faire un truc rapide ce soir ou demain matin. Mais Calvin risque d'être un peu surpris
					Dernière modification par Obsidian le 18 juil. 2013, 17:54, modifié 1 fois.

Personnellement j'ai eu la phase bêtises, ça n'a pas duré heureusement, et jamais rien qui mette en danger quelqu'un. Donc non pas tout testé, mais quand même quelques bons souvenirs 
Je ne flood pas je parle, mais en arrivant je poste la suite sur Esteren. Ceci dit là je suis tributaire des autres et de l'arrivée de bras. Garn va chercher les autres ? C'est lui qui les connait le mieux je crois.

Je ne flood pas je parle, mais en arrivant je poste la suite sur Esteren. Ceci dit là je suis tributaire des autres et de l'arrivée de bras. Garn va chercher les autres ? C'est lui qui les connait le mieux je crois.
- Iris
 - Grand Ancien

Coucou !
Pour les bras sur Esteren, ma politique : les absents ont toujours tort. Donc tu as comme bêtes de somme, corvéable à merci : Alister, Nialan, Grirav et Erwan

Pour les bras sur Esteren, ma politique : les absents ont toujours tort. Donc tu as comme bêtes de somme, corvéable à merci : Alister, Nialan, Grirav et Erwan
Meneuse :  Ombres d'Esteren | Dragons
- Maëlys
 - Vénérable

Calvin va être un peu surpris et c'est l'objectif. 
Il a eu un coup de curiosite aigüe là.

Il a eu un coup de curiosite aigüe là.
Calvin ? Trompé de sujet ?

- Maëlys
 - Vénérable

Non on dérive comme d'habitude... Obsi qui passe beaucoup de temps à parler ici et qui ne poste pas sur BC. :p

Nan mais c'est qu'il a peur 
Bon je suis descendu, ne vous entretuez pas, ou si vous le faites ne jetez rien dans le trou. Un cadavre qui tombe sur une machine ça le ferait pas

Bon je suis descendu, ne vous entretuez pas, ou si vous le faites ne jetez rien dans le trou. Un cadavre qui tombe sur une machine ça le ferait pas