1. Club : je propose à Wolfen d'inaugurer un pinterest consacré à son club et d'y inviter Sidhe comme contributeur (et les autres volontaires !), vous pourrez ainsi installer tout le matériel visuel de vos perso réunissant leurs ressources (bateau, hôtel particulier, bibliothèque, majordome...). Vu qu'il s'agit de tous les bidules de l'équipe vaillante de PJs je vous propose de faire ça ensemble. En tous cas, ce sera plus efficace que l'éparpillement des images & liens sur vos fiches de perso ou ici pour tout retrouver. Messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire !

... Si vous voulez, vous pourrez m'inviter aussi, je vous passerais les PNJ de l'intrigue, si je trouve des visuels

2. Quatre fondateurs : prévoyez vous 1 révélation en Eau (H) sur "l'amitié c'est beau" ... parce que ce n'est pas tous les jours que les gens mettent leurs ressources et compétences en commun pour créer un club !Pour ceux qui n'auraient toujours pas le lien a écrit :Pinterest est un outil de rassemblement d'images bien pratiques pour le JdR par forum :
3. PJ Sidhe
- Fortune : prévois un trait de Chance "Fortune" à +6 min
- Feu (H) : OK.
- Air (D) : OK
- Compétences : OK sur ce qui est proposé
... chouette un groupe de fous !

Attention aux historiques à rallonge, il faut avoir eu le temps de vivre tout ce que vous coller dedans ! ... Prévoyez qu'une expédition, entre la préparation & retour, ça vous occupe bien 2 ans au plus court... Idem une invention vraiment novatrice... Et un travail de recherche de fond, c'est de 1 à 5 ans... Démarrer un trafic et le développer, c'est comme une entreprise, ça occupe de 1 à 5 ans avant de tourner correctement (ou de s'effondrer dramatiquement).
4. Sitting devant le club : oh, si je prends mon raccourci - passerelle, les investigateurs en herbe découvriront le club en jeu et le sitting serait à peu près à l'Acte I, scène 2