2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
- Amnèsya
- Vénérable
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Coucou
1) Moi je suis un débutant dans cette activité, pour éviter les dissonances, il vaut mieux que je ne joue pas des persos trop éloignés de mon mode de fonctionnement... Cf la bétise avec Amy... (je l'ai peut être déjà dis) mais j'ai juste appliqué une méthode, certes radicale mais, très efficace dans mon boulot :
1) Je remets les gens à leur place et je leur rappelle qui si j'interviens c'est parce qu'ils ont planter leur taf...
2) Je rappelle leur priorité...
3) Je propose la solution qui semble de l'extérieur la plus optimum pour tous le monde...
4) Je précise, que moi, personnellement, j'en ai rien à faire que le bâtiment soit livré avec 6 ans de retard, le montant de ma prestation restera inchangé... Donc s'ils veulent continuer de perdre leur temps, pas problème... Juste rappelez moi quant vous aurez décidé d'avancer...
(Je sais, c'est un peu caricaturés mais pas trop)... Bilan du compte, certes on a obtenu ce qu'on voulait d'Erwan... Mais depuis je le paye^^
2) Effectivement, la tu me casses le morale... qui n'est déjà pas très haut, j'ai pas envie qu'on la soigne moi^^ (je rigole évidemment)
Maintenant effectivement tu es vraiment très bisounours sur ce points puisque cela reviens à me faire cadeau de 40 point d'XP^^
3) Version PVP. Je dois avouer que tu m'as vraiment bien eu et que j'aurai du te dire que je dépensais un PS pour améliorer la situation avec Erwan... Mais bon maintenant c'est fait, Je vais donc m'employer à fermer ma bouche et effectivement discuter pour voir comment on peux sortir de cette situation^^
4) Clair mais bon une petite radiation au flux, on devrait au moins pouvoir se fondre dans la masse en Reizh
Bonne soirée
1) Moi je suis un débutant dans cette activité, pour éviter les dissonances, il vaut mieux que je ne joue pas des persos trop éloignés de mon mode de fonctionnement... Cf la bétise avec Amy... (je l'ai peut être déjà dis) mais j'ai juste appliqué une méthode, certes radicale mais, très efficace dans mon boulot :
1) Je remets les gens à leur place et je leur rappelle qui si j'interviens c'est parce qu'ils ont planter leur taf...
2) Je rappelle leur priorité...
3) Je propose la solution qui semble de l'extérieur la plus optimum pour tous le monde...
4) Je précise, que moi, personnellement, j'en ai rien à faire que le bâtiment soit livré avec 6 ans de retard, le montant de ma prestation restera inchangé... Donc s'ils veulent continuer de perdre leur temps, pas problème... Juste rappelez moi quant vous aurez décidé d'avancer...
(Je sais, c'est un peu caricaturés mais pas trop)... Bilan du compte, certes on a obtenu ce qu'on voulait d'Erwan... Mais depuis je le paye^^
2) Effectivement, la tu me casses le morale... qui n'est déjà pas très haut, j'ai pas envie qu'on la soigne moi^^ (je rigole évidemment)
Maintenant effectivement tu es vraiment très bisounours sur ce points puisque cela reviens à me faire cadeau de 40 point d'XP^^
3) Version PVP. Je dois avouer que tu m'as vraiment bien eu et que j'aurai du te dire que je dépensais un PS pour améliorer la situation avec Erwan... Mais bon maintenant c'est fait, Je vais donc m'employer à fermer ma bouche et effectivement discuter pour voir comment on peux sortir de cette situation^^
4) Clair mais bon une petite radiation au flux, on devrait au moins pouvoir se fondre dans la masse en Reizh
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Pour Erwan, ce qu'il ne fallait pas faire, c'est insulter sa religion !
Ce gars a tout plaqué pour elle... tu dis du mal du truc qui lui tient le plus à coeur (peut-être même plus important que Maëlys...)... Il est là le noeud du problème. Or comme par ailleurs, il se sent "prisonnier" d'un groupe d'incroyants, ça ne l'aide pas non plus à faire preuve de souplesse. Il est juste trop sous stress pour encaisser beaucoup sans se braquer. Je précise également que rien n'est jamais perdu, ça a juste mal démarré
Oui... ça te ferait 40 XP cadeau... évite de trop attirer mon attention dessus, je pourrais me rembourser en te poussant à cramer ta survie régulièrement
Mouahahahahahahah !
Pour Erwan, ce qu'il ne fallait pas faire, c'est insulter sa religion !

Oui... ça te ferait 40 XP cadeau... évite de trop attirer mon attention dessus, je pourrais me rembourser en te poussant à cramer ta survie régulièrement

Mouahahahahahahah !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
Pour guérir Amy, Garn peut faire un miracle de Purification de 4e stance, jet à difficulté 20.
... c'est donc faisable, au pire sur point de survie...

Pour guérir Amy, Garn peut faire un miracle de Purification de 4e stance, jet à difficulté 20.
... c'est donc faisable, au pire sur point de survie...

Avant de claquer un point se survie on va déjà voir ce qu'elle a 
J'ai édité mon message par contre car je me suis rendu compte que tout le monde ne partirait pas, et que Kevan risquait d'attendre longtemps. Il est donc parti seul

J'ai édité mon message par contre car je me suis rendu compte que tout le monde ne partirait pas, et que Kevan risquait d'attendre longtemps. Il est donc parti seul

Zetes fou de laisser Erwan avec Arzhel et un Garn endormi 

T'en fais pas y a tout le monde autours 
Mais si vous deviez vous entretuer faites le en silence

Mais si vous deviez vous entretuer faites le en silence

- Iris
- Grand Ancien
On est d'accord que Gentille MJ est en vacances pendant que vous RP gentiment ? ... La moitié de l'équipe dort... l'autre se remet péniblement...
Le prochain post du MJ se situera vers midi en JOUR 3
Proposition : je reprends quand vous me donnerez le signal "fin de déjeuner"
Le prochain post du MJ se situera vers midi en JOUR 3

Proposition : je reprends quand vous me donnerez le signal "fin de déjeuner"
Euh non pas d'accord 
Car Kevan est parti seul se trouver un coin pour dormir (le labo normalement)
donc pas de RP en vue pour le moment sauf si on part à ma recherche.
Du coup tu me réveilles quand tu veux et me fais manger un bout et c'est bon je continue mes recherches
Tu ne t'attendais tout de même pas à ce que je te laisse en paix ? C'est ma dernière semaine où je peux jouer à coup sûr

Car Kevan est parti seul se trouver un coin pour dormir (le labo normalement)

Du coup tu me réveilles quand tu veux et me fais manger un bout et c'est bon je continue mes recherches

Tu ne t'attendais tout de même pas à ce que je te laisse en paix ? C'est ma dernière semaine où je peux jouer à coup sûr

- Iris
- Grand Ancien
Rhooo ! Mais ! Faut quand même te donner 5h de sommeil !
Midi, c'est tout de même une heure raisonnable de lever pour ce pauvre Kevan !

Midi, c'est tout de même une heure raisonnable de lever pour ce pauvre Kevan !

Ah mais tu me lèves quand tu veux
C'est juste que tu as la main sur moi pour le moment où je peux agir c'est tout
Non parce que si c'est moi qui dit c'est maintenant !

C'est juste que tu as la main sur moi pour le moment où je peux agir c'est tout