2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

22 juil. 2013, 09:55

Si tu te lèves maintenant, tu gardes tes 2pts de malus sur action...

... Si tu patientes, tu peux tomber à 1pt de malus ! :mrgreen:

Proposition :
  • vu qu'on abandonne l'idée d'une passerelle "étudiant trop curieux - ici", on peut boucler les PJ artlandais (d'ailleurs, vu que tu commences à comprendre le système tu peux aider tes camarades, on gagnera du temps) et je peux ouvrir un début façon prologue au club, pour poser l'ambiance et vous laisser discuter.
  • tu peux aussi contacter Ramb et l'aider à faire sa fiche de Z-corps
  • répondre à Calvin Reese sur Brigades chimériques
  • démarrer le "journal de Calvin" et raconter comment il voit ses aventures à la première personne
  • idem pour Kevan !

... de quoi t'occuper, y'a toujours matière ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 10:17

Non non j'attends, -2 ça va vite finir à être ingérable. ;)
Par contre tu peux quand même me faire le chemin jusqu'au labo vu que j'y dors (enfin s'il y a un truc important, sinon on verra à mon réveil là bas).

Pour Z-corps ça avance, hormis vos équipements, le reste devrait être Ok, j'attends les réactions dans le sujet du projet.

Je ne réponds pas à Calvin tant que je n'ai pas le retour d'Obsidian, comme tout va se faire d'un bloc...

Je vais éviter le journal de Calvin, à la rigueur celui de Ray ;) .

Non mais tout bêtement je vais continuer sur la forêt en attendant, si certains ont besoin d'aide pour le perso sur Artland je peux aider, ou même sur Esteren si Sidhe et Alystayr nous rejoignent toujours.

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 10:22

Coucou !

1. De la salle au labo : tout est calme, poussiéreux, abandonné, rien de bien méchant, mais ça peut en impressionner certains et valoir des jets de Résistance Mentale à Amy (Phobie !)

2. Z-corps : j'essaie laborieusement de finir des urgences qui sont... un peu pressantes... donc si tu peux aider ça ira plus vite, sinon, ça ira ... euh... quand j'aurais un peu de temps pour finir ! :)

3. Journal de Kevan !!! :mrgreen: ... mais je veux bien celui de Ray, ça doit être rigolo !

4. Assistance à Joueur : je te suggère de MP à tes camarades, il y a des tas de gens qui sont silencieux quand ils réfléchissent, bossent... ce qui finalement, ressemblent à des gens qui se désintéressent... et du coup... on ignore si on doit compter sur eux ou pas ! Donc pour moi, il faut contacter la foule ! ;)

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 10:33

Peux tu faire une mise à jour du premier post pour Artland ? Avec la liste des joueurs et l'état des personnages ?
Je vais faire des MP pour un peut tout ce qui est en cours comme ça :)

Pour ton personnage Z-corps il ne resterait que l'équipement normalement (et encore je crois qu'il y a pas mal de choses déjà) et à la rigueur l'historique mais il peut arriver plus tard.
Je vais aller vérifier mais normalement tout roule, à la rigueur je posterai des détails.

Amnèsya
Vénérable

22 juil. 2013, 10:58

Coucou

Iris tu me cherches ^^
Me laissez entrevoir une crise de panique... genre casser dans l'instalation, répendre du flux ^^etc...
J'adhère moi^^

Surtout que j'allais dire que si Kevan veux absolument discuter je pouvais partir à sa recherche après avoir remercier Obsidian^^...

Plus sérieusement je pense qu'Amy a fait assez de bétisse comme cela. On va donc éviter^^...

Bonne journée. Là j'y vais pour de vrai.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

22 juil. 2013, 11:18

Iris a écrit :Hello,

Pour guérir Amy, Garn peut faire un miracle de Purification de 4e stance, jet à difficulté 20.

... c'est donc faisable, au pire sur point de survie...

;)

Il faut déja que je gagne 25 PeX pour prendre mon point de Miracle ET que je remonte ma jauge d'Exaltation (second point qui ne devrais pas trop être un problème, vu que Garn est assez pieu).

Sinon, je sais que j'ai un peu de retard, mais je vais profiter du matin / réveil de Garn pour discuter avec Erwan... :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 11:26

Coucou !

1. Crise d'Amy : mais si, mais si ! cède à la tentation !!! :mrgreen:

2. Garn & prière : eh oui... pas de soin avant les prochaines prières ! :P

3. RP : si vous pouvez RP entre PJ ça m'arrange, mais si vous avez des questions à poser à Erwan, pas de soucis, j'y répondrais évidemment ;) (Pauvre Avrock, à peine parti quelques jours qu'il doit rattraper le retard pour Garn + création de perso Artland + boucler la scène avec Romirez sur Conan ! :P )

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 11:27

Amy peux venir réveiller Kevan, pas de soucis, ne t'inquiète pas de la crainte du labo. Et puis tu vas devoir y passer de toute manière... ;)

Avrock peut aussi se demander où est passer le magientiste ;)

Amnèsya
Vénérable

22 juil. 2013, 15:14

Bon puisque c'est ainsi ce sera pour ce soir ou demain matin^^

Dis Iris je peux considérer que tu as raté le jets^^ ;) ;)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 15:17

Ah mais en fait tu veux vraiment avoir du mal ?
Tu as remarqué que Kevan n'est pas un fin psychologue du tout ? Ne part pas en psychose je risquerais de t'assommer ;)

Verrouillé