2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
J'imagine Amy qui trouve Kevan torse nu sur une table d'opération sous sa couverture.
"Quelle horreur on a tué Kevan !!!!!!!!!
Eh oui il dort torse nu. Parce que dormir habillé, ça commence à bien faire !
"Quelle horreur on a tué Kevan !!!!!!!!!
Eh oui il dort torse nu. Parce que dormir habillé, ça commence à bien faire !
- Amnèsya
- Vénérable
La prochaine fois que j'ai une idée à la con s'il vous plait arrété moi^^...
Plus d'une heure à écrire mon prochain poste et je suis pas encore arrivé dans le labo...(Bon l'ordi à planté 3 fois mais c'est bon j'avais anticipé... la fin sera balqué^^
Edit Voilà c'est fait... et je ne ferais pas mieux pour ce soir... Cela doit être bourré de fautes.. Je le passerais au correcteur demain... Wolfen à toi^^
Cool un moustique l'eté est enfin arrivé^^
Plus d'une heure à écrire mon prochain poste et je suis pas encore arrivé dans le labo...(Bon l'ordi à planté 3 fois mais c'est bon j'avais anticipé... la fin sera balqué^^
Edit Voilà c'est fait... et je ne ferais pas mieux pour ce soir... Cela doit être bourré de fautes.. Je le passerais au correcteur demain... Wolfen à toi^^
Cool un moustique l'eté est enfin arrivé^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Cool,
Je viens de trouver les codes pour pouvoir mettre mon ordi perso sur le réseau du bureau^^...
Moins peur du flickage^^
Bonne journée
Je viens de trouver les codes pour pouvoir mettre mon ordi perso sur le réseau du bureau^^...
Moins peur du flickage^^
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
L'idée n'était pas à la con au contraire, c'est un bon moyen de créer un tournant pour ton personnage je pense.
Par contre j'ai eu du mal avec les réactions de Kevan, non mais oh en plus elle pleure !!!
A noter que Kevan est torse nu, si quelqu’un rentre on n’a pas l’air con…
Bon c’est à toi maintenant
Par contre j'ai eu du mal avec les réactions de Kevan, non mais oh en plus elle pleure !!!
A noter que Kevan est torse nu, si quelqu’un rentre on n’a pas l’air con…
Bon c’est à toi maintenant

- Amnèsya
- Vénérable

Sinon, je ne l'aurai pas fait mais j'étais vraiment crevé hier; j'avais agonisé toute l'aprem au bureau... Et de me retrouver à taper à 11h du soir ne faisait pas réellement parti des objectif^^
Mais bon effectivement, cela rend pas trop mal...
Bon si quelqu'un rentre effectivement... disons que le quiproquo est possible... Tu doit juste être un peu vieux pour Amy...
Dans le principe, je vais attendre de voir si Iris à une prescription sur la définition de la maladie chronique... Sinon je partirais soit sur une explication floue, soit sur une similitude avec Izumi CURTISS dans FullMetal...
Bonne journée
A tout^^
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Oh, vous gérez le volet sentimental comme vous voulez, hein !
Pour la maladie chronique, tu sais que depuis que tu es partie, tu as toujours eu la même maladie qui revient, repart, s'aggrave doucement,... tu es fichue, c'est sûr ! *élan dramatique & trémolo*
Oh, vous gérez le volet sentimental comme vous voulez, hein !
Pour la maladie chronique, tu sais que depuis que tu es partie, tu as toujours eu la même maladie qui revient, repart, s'aggrave doucement,... tu es fichue, c'est sûr ! *élan dramatique & trémolo*
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Kevan a juste 34 ans et tu as pratiquement l'age qu'aurait sa fille si elle était toujours en vie
Pour ce qui est de la maladie de toute manière je vais te soigner !

Pour ce qui est de la maladie de toute manière je vais te soigner !
- Amnèsya
- Vénérable
^^ La facture pour la location des violons, on l'envoi où????

Youhouhhhh j'ai réussi !! Champion de la relation Kevan !!Finalement, j'avais eu de la chance... Finalement, elle n'était pas si mal ma situation...
Bon je réfléchi à ma réponse maintenant

- Amnèsya
- Vénérable
Amy est relativement sensible...
(Merci pour la journée je le ferais pas tous les jours mais en période de vacances ca fait du bien)
Excellant... Depuis le début, je me demandais comment tu allais reprendre la mais Iris, puisqu'au final, on a réussi à faire toute nos bêtise sans dommage collatéral^^...
Propos de l'ingénieur en bâtiment... Comme toujours quelque part il y a forcement en local d'adduction d'eau primaire... Je propose qu'on le trouve... Si c'est une source qui court peu de risque qu'elle soit contaminée... sauf au flux mais la de toute manière on est marron... soit c'est du stokage et là je la sens moyen... Soit c'est une autre invention estérenienne et j'aviseari pour donner mon avis..
Autre solution... On tiens normalement deux jours sans eau (ce qui n'est pas notre cas puisque que l'on a au moins de quoi manger)... Donc on a deux jour pour se barrer^^...
A toute^^

(Merci pour la journée je le ferais pas tous les jours mais en période de vacances ca fait du bien)

Excellant... Depuis le début, je me demandais comment tu allais reprendre la mais Iris, puisqu'au final, on a réussi à faire toute nos bêtise sans dommage collatéral^^...
Propos de l'ingénieur en bâtiment... Comme toujours quelque part il y a forcement en local d'adduction d'eau primaire... Je propose qu'on le trouve... Si c'est une source qui court peu de risque qu'elle soit contaminée... sauf au flux mais la de toute manière on est marron... soit c'est du stokage et là je la sens moyen... Soit c'est une autre invention estérenienne et j'aviseari pour donner mon avis..
Autre solution... On tiens normalement deux jours sans eau (ce qui n'est pas notre cas puisque que l'on a au moins de quoi manger)... Donc on a deux jour pour se barrer^^...
A toute^^